Un Pegasos 2 au grenier !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • BatteMan

      #369421

      JChap : La carte-fille pourrait intéresser le sieur CrashMidnick ci-dessus qui a son CPU HS sur son Peg II depuis quelques temps.

      Après, à voir aussi si tu vends le tout ou par pièce.


      /me a encore et toujours un Pegasos I April II et Pegasos II en état !

      Only Amiga makes it possible !

      jchap

        #369426

        Je viens de voir pour le CPU, je pense le dépanner. J’ai contacté CrashMidnick.
        Si cela ressuscite une Pegasos c’est cool. 🙂

        Pour le reste je ne vois pas quoi récupérer d’autre, sans carte mère les accessoires n’ont pas trop d’intérêt (barette ram, DD, graveur, tour, lecteur D7, carte GFX…). 🙁

        Cela va probablement finir au recyclage si personne n’est intéressé par un élément. Donc si quelqu’un veut quelque chose dites le moi. Je cède contre participation aux frais de port simplement (si pas récupéré sur place).

        BatteMan

          #369427

          Mon Pegasos I est tout nu, donc je pourrais être intéressé par la tour et les divers éléments pour y mettre le Pegasos I.
          Après, suis pas loin de Crash (une grosse heure de route) donc on pourrait voir pour un envoi groupé.

          A voir ce que tu décides.

          Only Amiga makes it possible !

          Anonyme

            #369428

            CrashMidnick récupère juste la carte-fille ? ou les deux : carte-mère et carte-fille ?

            (il vaudrait mieux qu’il prenne les deux 😉 )

            S’il ne prend pas la carte-mère et si personne n’en a besoin, je veux bien la récupérer (juste la carte-mère), histoire qu’elle ne finisse pas à la benne 🙂

            (pour moi, c’est juste pour la postérité, comme la CM de Pegasos I que j’ai déjà, merci Frost)

            jchap

              #369461

              Bon ben ça va partir en kit :
              – CPU : CrashMidnick
              – Tour + ? : Batteman
              – Carte mère : Yoda
              -…


              @Batteman
              , qu’est ce qui t’intéresse dans:
              – Clavier PS2
              – Souris PS2
              – Graveur DVD
              – Lecteur DVD
              – Radeon 7500
              – Voodoo 3 ???

              J’ai aussi 3 DD 3″1/2 mais avec toutes mes données persos dessus, donc pas chaud pour les donner.

              Anonyme

                #369465

                – Carte mère : Yoda

                Ok, je t’envoie un MP 😉

                BatteMan

                  #369468

                  Le Pegasos I est tout nu dans un petit carton, je dois juste avoir une pico-psu et encore, alors j’ai bien envie de te dire tout ^^

                  Pour tes HD, c’est sûr qu’avec des données perso, tu n’as pas envie de les filer tels quels. Après, si ce ne sont pas des disques de plusieurs tera octets, je peux te les copier sur un HD externe ou une clef USB et te renvoyer le tout, sans souci (après, faut avoir confiance, je te l’accorde).

                  Only Amiga makes it possible !

                  jchap

                    #369470

                    Je vous ai préparé un joli carton plein de goodies, je vous laisse faire la répartition 😉

                    Rusback

                      #369535

                      bonjour,

                      cela fait un petit moment que je n’étais pas venu sur amigaimpact …
                      mon peg 2 fonctionne bien mais si il reste le graveur et le lecteur dvd sans preneur je suis ok’pour le récupérer avant qu’il finisse a la benne …

                      jchap

                        #369550

                        J’ai déjà filé l’ensemble à CrashMidNick !
                        Je lui laisse le soin de désosser et de répartir les pièces et CD pour ceux qui manifestent de l’intérêt.
                        Donc à voir si Batteman n’a pas récupéré pas les lecteurs avec la tour.
                        Si toujours dispo pas de soucis pour moi.
                        Mais du coup ce n’est plus vraiment moi le proprio là 🙂

                        BatteMan

                          #369555

                          Yop Rusback,

                          Je reviens vers toi dès qu’on aura dispatcher le tout et que j’aurais remonté le Pegasos I !

                          S’il y a deux lecteurs optiques, je ne vais en conserver qu’un seul.

                          J’te tiens au jus.


                          /me va pouvoir refaire un beau petit Peg I avec le matos de Jchap 😉

                          Only Amiga makes it possible !

                          Rusback

                            #369562

                            bonsoir,

                            cool batteman ! .. j’attends ton retour pour le lecteur optique ^^

                            jchap

                              #369563

                              Cette tour rappellera sans doute des souvenirs à certains. Spéciale Pegasos chez Relec il y 20 ans !

                              Vue extérieure

                              Vué intérieure

                              Anonyme

                                #369564

                                T’es sûr que c’était une tour by Relec ? Il y a écrit APS sur le stick 🙂


                                /me se rappelle vaguement que Relec n’a pas fourni ce type de (grosses) tours, c’était plutôt des boîtiers de petite taille (/me croit ^^ )

                                BatteMan

                                  #369566

                                  En effet, tour APS !
                                  Marrant, j’avais acheté mon Pegasos I chez APS, mais c’était pas encore cette tour.

                                  Pour RELEC, ils ont fait des tours “demi-hauteur” (celle que j’ai pour mon Pegasos II du coup ^^).


                                  /me refilera un lecteur à Rusback, no soucy !

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Un Pegasos 2 au grenier !

                                Amiga Impact