Un serveur Amiga sur la toile ?
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bonjour,
je n’ai pas reussi à trouver mon bonheur avec le compagnon google. Existe t-il un serveur Amiga en production sur la toile ? peux importe le service (web, ftp, bbs…). En tout cas si il n’y a rien je trouve ça bien dommage
une idée ?
A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250
désolé, je voulais dire, des serveurs Amiga qui sont utilisés sur le web, en gros, existe t-il des serveurs Amiga sur internet ? (je ne demande pas les docs, j’ai bien vue que l’amiga est capable de beaucoup de chose
)
merci
Admin
Autre exemple : http://batteman.dyndns.org est hébergé sur mon Pegasos sous MorphOS (quand je suis connecté, évidemment).
Mais bon, on m’a dit qu’il y avait des soucis de connexions au serveur… Je ne sais donc pas trop si cela fonctionne. Et comme ça ne sert à rien, je ne me prends pas trop la tête
—
/me n’est pas fainéant mais presque
Only Amiga makes it possible !
Un mirroir Aminet sur un A500 / A600 😮 ! Aminet ne fait il pas une dizaine de Giga ?! de plus il y a du cgi est autre script, pauvre A500 / A600
@batteman : effectivement ton site ne fonctionne pas, j’ai une erreur 500et puis bon ce n’est qu’un serveur occasionel.
Je vais encore chercher sur google.
Admin
Goja : Pour Aminet, il pesait y’a un peu d’un mois 26 Go
Pour mon serveur, c’est occassionnel, mais certains ont un Pegasos sous MorphOS qui tourne tout le temps, je pense notamment à DJBase (si c’est bien lui), qui fonctionne avec un serveur Arexx, et fait des grabs de son écran en temps réel et les diffuse sur son site. Ça m’a fait halluciné ça
—
/me devrait mater ce qui déconne chez lui…
Only Amiga makes it possible !
Le C64 existe toujours, on le trouve rapidement sur google. Je m’interesse plutot à l’Amiga Classic en serveur, le Peg c’est bien trop puissant
!
ps: je n’ai trouvé aucune doc sur Aminet qui explique comment creer un mirroir…
Meanmachine, le site de Zapek, tourne sur Amiga…
:p
Bande d’ignares.
Le site de Louise (http://louise.amiga.hu/) tourne (ou en tout cas tournait) sur un A4000.
(Et si on faisait tourner AmigaImpact sur un Amiga !?
[EDIT] Houlà, … ca m’a l’air d’avoir bien changé le site de Louise
[/EDIT]
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Un serveur Amiga sur la toile ?