une bonne barre de bouton pour MOS ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Mod

    Tcheko

      #1825

      Hello le faux rhum.

      Une bonne toolbar/startbar du genre d’amidock ?

      Vos avis m’interessent l’update mos1.4.5 m’a fait exploser la toolbar… du coup j’en profite pour voir si y a pas mieux.

      Vos avis?

      ++

      jchap

        #37977

        Pixload, Polynet…

        Admin

        bigdan

          #37978

          Tcheko : PolynetNG !

          anonyme

            #37979

            polynet et toolsmanager

            Mod

            Tcheko

              #37980

              Hey tu dis pas ca paske poly est ton pote? :)

              Huhu. allons voir cette mervielle…

              anonyme

                #37981

                @Tcheko

                tu connais pas polynet de notre ami Poly ??? c’est the must… je l’ai testé et c’est tip-top. Le seul reproche que je pourrais lui faire (vraiment tout petit :-D ) c’est que le background de polynet n’est pas transparent avec le background de Ambient… voila c’est tout

                En plus, c’est pas cher l’enregistrement…. seulement 15 euros, puis faut aider nos programmeurs MOS frenchies :-D

                Mod

                Tcheko

                  #37982

                  Je vuex bien m’enregistrer si ca me plait. mais pour tester… faudrait que je trouve son archive…

                  Point de polynet sur la minette.

                  Point de polynet en googlinant…

                  Bref. Une ame charitable pour m’indiquer le lieu ?

                  Merci.

                  BatteMan

                    #37983

                    http://polymere.homeip.net mais il semble que Polymere n’ai plus de connexion internet en ce moment.

                    Il y a aussi http://polymere.free.fr mais il semble que cela renvoit sur la première…

                    Et y’a une version démo de Polynet sur le site, quand il est en ligne.

                    Poly, où es-tu ? ;-)

                    /me espère que Poly va bientôt revenir.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Sergio

                      #37984

                      Moi c’est Scalos qui m’a prive de dock. Pixload j’ai essaye et je suis pas arrive a faire marcher…

                      Moi aussi je veux bein tester PolyNet, poly si tu nous lis remets ton site en ligne!

                      ACE

                        #37985

                        Pixload marche mais il un bug dans l’installer, Polynet ng a un bug dans sa version demos il me semble.

                        sinon c’est une reference

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        SoundSquare

                          #37986

                          Polynet NG est très bien foutu, manque plus que la transparence (déjà dit plus haut), et le fait de pouvoir masquer la barre automatiquement ou la faire scroller. Un petit effet quand on passe (pas seulement quand on clique) sur les icônes aussi. (peut être qu’on peut déjà le faire mais j’ai pas trouvé où)

                          Polymere

                            #37987

                            Bon je suis rentré de ce long weekend…

                            Et a ma grande surprise, ma connexion était toujours active et même que ANR jouait toujours la radio que j’avais lancé jeudi dernier!

                            Le bug venait de AmiDyndns qui a planté et donc ne m’avais pas mis à jour mon hostname dynamique :'(((

                            Donc c’est corrigé mais c’est vraiement stupide comme erreur de ma part.

                            Truc & Astuce: Pour ceux qui connaissent irc, si Monopoly est en ligne essayez de rentrer son IP dans votre navgateur :)

                            BatteMan

                              #37988

                              Poly rulez !

                              /me est content !

                              Only Amiga makes it possible !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général une bonne barre de bouton pour MOS ?

                            Amiga Impact