Une Indivision AGA qui s’envole…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • seb132

      #9675

      Complètement folle cette enchère sur eBay : ici

      Encore 5 jours d’enchères et déjà 271 USD !

      Je sais bien que le produit est pour le moment en rupture de stock mais j’avais pas compris qu’ils arrêtaient la production… 😮

      /me avait même plutôt dans l’idée qu’une nouvelle version (encore plus mieux meilleure bien) était en cours de préparation… Les gens n’ont vraiment plus de patience.

      J’ai posé qques enchères aussi, mais rien au-dessus du prix de vente neuf. Faut pas pousser.

      Vous en pensez quoi vous ?

      Screetch

        #148847

        A côté de ça ma config complète (sous 060) ne démarre pas… On va voir il reste 3 jours.

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Catmil

          #148848

          Oui ça fait 192 euros environ ! (le port est gratuit quand même)

          Moi je peux comprendre, puisqu’il n’y en n’a plus en vente en neuf et puis c’est le principe des enchères.

          Mais à quand cette nouvelle version ?

          Qui devrait, si j’ai bien compris, être compatible à la fois A1200 et A4000…

          AGA only : 1200 4000

          Xanxi

            #148849

            Les gens sont malades. Je me demande si le gagnant paye vraiment dans ces cas là.


            @Screetch
            :

            Malheureusement pour ta config, les gens qui restent encore sur amiga classic ont souvent déjà plusieurs amiga blindés et recherchent surtout des pièces, comme moi.

            Espérons juste qu’elle ne soit pas achetée à vil prix par un type qui se fera du blé en vendant en pièces.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            lhomme

              #148850

              le port est gratuit sa attire du monde forcément…………lol

              seb132

                #148851

                Screetch a écrit :

                A côté de ça ma config complète (sous 060) ne démarre pas..

                C’est quoi le soucis ?


                @Xanxi
                : bah oui moi je comprends ça, je n’ai que des classic et à part le Natami, je ne veux rien savoir de la NG ! Bon je ferai sûrement tourner un micro-PC sur AROS mais même UAE je n’ai jamais cherché à savoir comment ça marche.

                En attendant j’empile des cartes et des trésors d’Amiga classic (d’ailleurs à prix d’or, littéralement) et comme beaucoup j’espère un jour monter la config ultime ; ce qui est assez rigolo car à acheter des pièces à droite et à gauche on sait jamais si elles marchent vraiment… lol

                M’enfin bon, l’Indivision là, elle va partir au prix fort, même si ça stagne en ce moment… si j’osais je la tenterai. lol

                Catmil

                  #148852

                  M’enfin bon, l’Indivision là, elle va partir au prix fort, même si ça stagne en ce moment… si j’osais je la tenterai. lol

                  Quand on aime, on ne compte pas.

                  AGA only : 1200 4000

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #148853

                    C’est compréhensible quand c’est du matériel rare et introuvable, mais pour l’Indivision AGA, un modèle encore plus mieux arrive bientôt et moins cher !

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    Catmil

                      #148854

                      D’accord aussi avec toi Get27 mais visiblement le gars qui a placé la barre si haut pour cette Indivision, il faut croire qu’il la veut, coûte que coûte !

                      C’est d’ailleurs vrai aussi quand un tout nouveau produit technique sort. Certains se jettent dessus dès sa sortie, quitte à le payer très cher et parfois à faire la queue avant l’ouverture du magasin, puis 6 mois après il est déjà 20 ou 30 % moins cher.

                      Je suis plutôt du style à attendre.

                      AGA only : 1200 4000

                      Anonyme

                        #148855

                        Pour l’instant, nous n’avons que la rumeur et on n’a rien vu.

                        Ils se sont endormi chez Relec où ils n’en savent pas plus que nous.

                        Screetch

                          #148856

                          @Batteman : Physiquement, elle démarre sans problème ! La machine tourne impec’ !! C’est juste la mise en vente sur eBay qui ne décolle pas ^^’

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Catmil

                            #148857

                            @Screetch

                            Je ne la trouve pas ta config sur eBay… :-?

                            AGA only : 1200 4000

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #148858

                              @Athlonet68:

                              C’est + qu’une rumeur, c’est affiché sur le site du fabricant:

                              http://www.jschoenfeld.com/products/AGAmk2_e.htm

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              seb132

                                #148859

                                @Get27:

                                Ouais mais c’est maigre, comme info… :-(

                                XRAY

                                  #148860

                                  @athlonet68

                                  heu non…éveillé même le dimanche chez RELEC (enfin moa)!

                                  Mais malheureusement pas de encore de news à annoncé à ce niveau;-)

                                  Ce qui est sûr, c’estr que l’on va voir apparaitre une nouvelle de cet Indivision. Mais Jens de Individual avait annoncé qu’ils avaient des difficultés sur le proto. Donc il sfinissent tout d’abors la A604 qui a été annoncée pour la 2ème moitié de juin et ensuite W&S.On ne manquera pas de vous endire plus, dès que l’on en saura plus, voilou


                                  @Screetch

                                  je te conseille de parler de ton 1200 sur AW (PA) et autres Amiga-news.de pour faire décoller ton enchêre. Tu pourras aussi passer une PA chez RELEC:-)

                                  A12C4

                                  XRAY

                                  Consultant @Relec&Home

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Une Indivision AGA qui s’envole…

                                Amiga Impact