Une Indivision AGA qui s’envole…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #148861

      Catmil : Voici mon annonce sur eBay, elle est bientôt terminée mais toujours personne…

      Amiga 1260

      Xray : Si l’ordi ne part pas sur ebay, je le mettrais en annonce chez Relec, promis ^^

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      CrashMidnick

        #148862

        Ca vaut le coup ta config Screetch, rien que mediator et Blibli 1260, yen a pour pas loin de 500€. Si je n’avais pas la même config, je le prendrais…

        Je sens que je vais revendre des indivision AGA ou choper une fabricant chinois pour faire une réplique :-D Parce que là ça vole très haut… environ 220€ en ce moment….

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        seb132

          #148863

          296 EUR et il reste 2 jours… 😮 😮 😮

          @CrashMidnik: si t’en as en trop des Indivisions moi je veux bien t’en prendre une… à un prix d’ami, of course ! :-D

          Catmil

            #148864

            @Screetch

            C’est le titre qui ne va pas, je pense. Tu mettrais “Amiga 1260” dans le titre, ça ressortirait mieux que “station graphique” quand on fait une recherche.

            Belle config toutefois.

            Enfin, je m’éloigne du sujet.

            AGA only : 1200 4000

            Xanxi

              #148865

              Bien sur! Fais apparaitre dans le titre les mots clefs que les gens cherchent. Amiga Blizzard Mediator Subway SCSI IDE 1200 1260 Voodoo.

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              seb132

                #148866

                350 USD a 7 h de la fin.. bravo le vendeur !

                J’espère qu’elle fonctionne sans défaut….

                tito

                  #148867

                  @Screetch @catmil : je plussoie pour ta vente ebay, le titre de ton annonce n’est pas bon , tu devrais absolument caser le mot magique “1260” dedans pour avoir de la visibilité !

                  ensuite pour le prix , peut être 100 euros trop cher si on compare à cette config qui est montée récemment à 750 euros :

                  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290562506797&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

                  Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                  Essayez album.zaclys.com ! ---
                  Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

                  Wizzcat

                    #148868

                    les configs 060 sans PPC se vendent de moins en moins bien et de moins en moins cher, surtout depuis la sortie de AOS 4.1 pour classic.

                    Catmil

                      #148869

                      L’Indivision s’envole mais à quel prix sera l’atterrissage ?

                      Nous le saurons bientôt…

                      EDIT : atterrissage à 243 € :sweat:

                      AGA only : 1200 4000

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Une Indivision AGA qui s’envole…

                    Amiga Impact