Unreal III + PS3 + Combo clavier/Souris…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Eighties

      #5080

      Salut,

      Unreal III va introduire la possibilité d’utiliser un couple Clavier/souris sur console. Est ce qu’a votre avis cette option va se généraliser a un maximum de jeux sur cette plateforme ?

      Si oui, ne tient on pas là la possiblité de voir émerger une station “Amiga-like” ultra puissante ?

      L’info

      henes

        #87055

        K-L

          #87056

          Henes a parlé pour moi :-)

          Eighties

            #87057

            Oui, on sait tous que d’autre l’ont fait avant… en fait je voulais parler d’une introduction sérieuse avec le soutien d’un ou plusieurs éditeurs de poids.

            Il y a quand même une petite différence aujourd’hui comparé à l’époque où ces “gadgets” sont sortis: on commence à parler ici et là, de jeux cross-plateforme dans un futur (trés?) proche…

            crisot

              #87059

              La PS2 permettait aussi de brancher des claviers/souris USB tout à fait standard, et en dehors de quelques jeux (dont Unreal Tournament, décidement toujours eux), personne n’en a fait usage.

              Ca ira peut etre un poil plus loin avec la PS3… mais même pas sur.

              Sinon, la suite de ce post, c’est juste pour mes copains Henes et autres fanatiques de cette pôvre Dreamcast:

              “Contrairement à la version Dreamcast, équipée pourtant d’un clavier et d’une souris officiels, la version PlayStation 2 ne souffre d’aucune ratée dans les déplacements du curseur avec un ensemble USB de base.” :-D

              henes

                #87060

                Tu aurais pu mettre la suite du texte :

                “Dommage que l’option multijoueurs ne soit pas plus étoffée comme sur Dreamcast, même si ce défaut est surtout lié aux périphériques manquants sur PlayStation 2, à savoir le modem et le disque dur : en solo ou en splitté, il n’est possible que d’effleurer le vrai potentiel du jeu qui ne s’exprime pleinement que contre de vrais adversaires, moins parfaits et moins prévisibles que les bots.”

                :-D

                CLS2086

                  #87061

                  on peut aussi faire pareil avec la Sega Saturn :

                  clavier

                  souris

                  modem

                  y’avait même des browser internet …

                  Il serait affligeant que la PS3 fasse moins que la Xbox ou la Wii…

                  Anonyme

                    #87062

                    sur la xbox 1 tu peux aussi mettre un clavier usb (en bidouillant un peu)

                    et sur la wii c’est maintenant possible grace a la dernière mise a jours .

                    a+ jbam

                    noway

                      #87063

                      Cela dit, sur Xbox l’utilisation du couple clavier souris n’est pas aussi souple que cela.

                      La latence induite dans les mouvements est insuportable.

                      BatteMan

                        #87064

                        Et surtout, on peut mettre un clavier et une souris sur la CD32 !! ET ceci sans aucune bidouille.

                        Tas d’incultes ;-)

                        /me n’est pas un inculte.

                        Only Amiga makes it possible !

                        Anonyme

                          #87065

                          lol tout le monde a complètement zape la cd32 .

                          trop fort :)

                          a+ jbam

                          CLS2086

                            #87066

                            La mégadrive avait un modem cable et la snes en avait un pour la TV satélite :dance: :thx:

                            et pour la CD32 il y a avait le module communicator

                            Anonyme

                              #87067

                              J’ai encore une souris avec ma PS1, fournie avec le jeu Constructor si je me souviens bien :)

                              Juste histoire de ramener aussi ma fraise ;)

                              Eighties

                                #87068

                                Sinon,

                                le combo clavier/souris sur ps3 sa a un avenir ou pas ? a votre avis ?

                                ben… c’etait un peu la question de depart…

                                :-(

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Unreal III + PS3 + Combo clavier/Souris…

                              Amiga Impact