USB en façade
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment brancher l’usb2 de ma tour en façade sur la carte spider ?
Cela m’éviterai de sortir à chaque fois ma tour de son placard, les manipulations deviennent vraiment fastigieuses.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Sur la tour, j’ai déjà la trappe avec usb2 + micro + casque.
J’ai même les fils qui sont dans la tour, c’est pour le branchement avec la carte usb, normalement, avec une carte mère de pc, c’est simple, j’ai juste en enficher les connectiques sur les broches adéquates mais sur la carte mère du 1200, il n’y a pas de broches d’origine pour connecter.
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Bin c’est quoi le problème alors ?
Si je me rappelle bien, il y a un connecteur usb en interne sur la spider, et si tu as une carte son sur ton Mediator tu dois aussi disposer de connecteurs supplémentaires.
Tu devrais donc avoir de quoi brancher les fils qui proviennent de la façade de ta tour. Non ?
oui, j’ai un connecteur interne sur la carte spider usb2.0, le problèque qu’il y a plusieurs fils:
2 fils sont marqués usb1 pour le premier connecteur
2 fils sont marqués usb2 pour le deuxième connecteur
et 2 fils pour la masse.
Pour l’audio et micro, j’ai fait sortir les fils avec prise mini jack à l’arrière de la tour et j’ai relié directement à l’arrière de la Sound blaster 128. C’est bon mais pour l’usb, c’est + compliqué.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Je vois toujours pas où est le problème.
Enfin, si ce n’est que la spider propose un connecteur, et que les fils qui viennent de la facade en utiliseraient deux.
Tu peux toujours en brancher un et, via un adaptateur, brancher le deuxième au cul de la carte spider, un peu comme pour ta carte son.
[edit]
A moins que ton « 2 fils pour l’usb1, 2 fils pour l’usb2 et 2 fils pour la masse » signifie que tout cela est en un seul tenant, avec une masse commune ?
Tu pourrais décrire précisément la chose ? Ou mieux, la prendre en photo
[/edit]
Je crois que le + simple est de prendre une photo.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)oui, un boitier hub avec 4 ports pour 390 Euros.
Parfait, je regarde tout cela avec la souris compatible, si il me reste un peu de sou, ce mois c’est un peu juste.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Impressionnant ! 250 zorros le hub USB
thefad> au pire, si ca marche, tu n’auras gagné que … allez, 200€, en voyant large
Ca vaut le coup de verifier …
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › USB en façade