Utilisateurs MUIBase?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Alex

      #174849

      Bonjour je cherche à savoir s’il y a des utilisateurs de MUIBase. Et s’il y en a est-ce qu’ils utilisent la traduction française et comment?

      – catalogue fr,
      – documentation fr,
      – catalogue fr + documentation fr

       

      Tarzin

        #174857

        J’ai commencé à regarder mais j’ai du mal à y faire ce que je veux, donc pour l’instant stand by.

        Au niveau traduction (catalogue & doc), je n’ai rien vu qui choquait.

        Alex

          #174860

          Au niveau traduction (catalogue & doc), je n’ai rien vu qui choquait.

          En dehors du fait que la doc française n’a pas été mise à jour depuis au moins deux ans et que le catalogue n’a été mis à jour qu’une seule fois cette année ?

           

          Tarzin

            #174880

            En dehors du fait que pour les essais que j’ai tentés, je n’ai rien vu qui choquait. 🙂
            Comme indiqué, je suis loin de faire de l’utilisation intensive (mais j’aimerais bien!)
            Et comme je n’ai pas comparé la doc anglaise à la doc française, dur de dire ce qui est à jour ou pas.

            XRAY

              #174883

              @Alex

              j’utilise à une fréquence hebdomadaire pour une base de donnée client (RELEC) donc pas vraiment intensive mais régulière. Sinon idem que Tarzin pour le reste et j’aurais bien aimé y ajouter la facturation complète, mais pas vraiment possible dans l’état actuel des choses pour moi.

              Je sais que RMS-Communication a pratiquement tout là-dedans…demande peut-être à Christoph :-)…Christoph si tu lis ce sujet?! 😉

              Consultant @Relec&Home

              fenrix

                #174896

                J’ai commencé une base de données pour ma collection de jeux mais en stand-by pour le moment faute de temps

                Admin

                bigdan

                  #174920

                   

                  Alex : pareil, j’ai bricolé un peu avec MUIBase.

                  Catalogue fr donc (la doc anglaise me suffirait perso).

                   

                   

                  Tarzin

                    #174928

                    C’est quoi exactement l’objet de ton message?

                    Savoir s’il faut poursuive la traduction?

                    Alex

                      #174988

                      @Tarzin

                      Exactement, à une époque je pondais de la traduction à tout va. Mais ces derniers temps j’ai de moins en moins de temps libre, je cherche donc à voir ce qui est “utile” de ce qui ne l’est pas.

                      Tarzin

                        #174989

                        Ok, je comprends.

                        De mon point de vue, ça reste utile à partir du moment où c’est un logiciel qui continue d’évoluer. Je pense qu’il faut continuer de suivre ce qui vit.

                        Me concernant, ce qui manque, c’est plutôt des articles expliquant le fonctionnement. J’avais une idée en tête mais malgré la doc et les exemples fournis, je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais.

                        Alex

                          #174990

                          @Tarzin

                          Ok, maintenir la traduction à jour n’est pas trop compliqué (il faut juste essayer de suivre un minimum et pas se laisser trop distancer).

                          Concernant le fonctionnement, c’est pour cela que j’avais entrepri de traduire la documentation en français. En effet MUIbase est tout de même assez complexe et une documentation dans sa langue natale aide parfois à mieux comprendre les choses.

                          Maintenant si vraiment tu es bloqué, tu peux t’inscrire à la ML MUIbase, Steffen est très sympathique et aide toujours les gens à arriver à ce qu’ils veulent (parfois il fait même évoluer MUIbase pour ajouter une fonction manquante!!).

                          Tarzin

                            #314188

                            Est-ce que MUIBase possède un type de champ qui gère les adresses de type URL?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Utilisateurs MUIBase?

                          Amiga Impact