Utilité d’ouvrir de multiples fils ? (was: Analyse du signal …)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Sethghost

      #357455

      Vous êtes obligés les gars de faire 10000 topics sur le même sujet ?

      “Mon a600 de test”, “Mon analyse du signal reset de mon a600 de test”, Mon moi que j’ai.
      Je dis pas que c’est pas intéressant, mais un peu de rationalité dans la gestion des sujets serait la bienvenue. On a l’impression qu’il n’y a plus qu’un seul intervenant.
      Ou sont passés les autres utilisateurs / connaisseurs d’amiga qui ont des infos à partager et des questions à poser ?

      Vite, un panneau solaire.

      Anonyme

        #357459

        Il semblerait que tu es un problème avec moi…
        Je ne vois pas trop pourquoi mais bon.

        Il n’y a pas de ‘Moi’ dans ce sujet, juste la capture du signal reset d’un Amiga600 via un analyseur Logique.
        Ce n’est pas ‘mon’ signal mais le signal que tu obtiendra sur tout les A600.
        Si le sujet ne t’intéresse pas, pas de soucis, ne post pas dans ce thread, non ?

        Je ne suis pas les autres, libre à chacun de poster ou pas sur les sujets qu’ils veulent.
        Si il n’y a pas bcp de participation depuis quelque temps, je n’y suis pour rien.
        C’est la 1er fois que l’on me reproche t’être actif, LOL
        T’es zarb mec…

        Sethghost

          #357461

          Pose toi des questions.
          lol.

          Vite, un panneau solaire.

          Anonyme

            #357462

            Pitoyable….
            Ou l’art de chercher les problèmes.
            No comment.

            BatteMan

              #357468

              Modération de BatteMan :

              Sujet splitté afin de ne pas polluer le sujet de départ.
              Merci de vous exprimer “amicalement” et de manière posée. Si les arguments développés et les mots utilisés sont “limites”, je me ferais un plaisir de fermer ce fil aussi vite que je l’ai splitté.

              Only Amiga makes it possible !

              Depanneur06

                #357471

                Le travail de Giant, je le trouve pratique: il explique bien avec sa capture d’ecran le functionement d’une partie du circuit.

                J’aimerai bien partager dans un dossier une serie de ces captures d’ecran: par contre j’ai seulement un deux traces Labnation.

                A500 rev8 1Mb

                Anonyme

                  #357478

                  C’est vrai qu’avec 2 entrées, ça limite bcp.
                  Ce que tu peux faire, et je suis preneur pour faire une page sur le sujet, c’est mettre une ligne fixe sur l’alim 5V de l’amiga (par exemple), mettre un trigger dans ton logiciel sur la Ligne1
                  et avec la ligne 2, prendre plusieurs signaux (en passant par des phases STOP-WAIT45s-POWERON)
                  et bien sûr changer le second point de mesure.
                  Tu prends des captures d’écran au passage tjs avec la même base temps.
                  Ca te permet ensuite de pouvoir jouer avec Photoshop (ou autre) et de superposer les signaux et expliquer.
                  Ou acheter directement un petit analyseur logique 16 ou 32 voies, ça coûte plus grand chose maintenant.
                  En tout cas, si ça te branche, passe en MP
                  J’ai toute l’analyse logique du circuit de _RESET pour le 600

                  Anonyme

                    #357492

                    Ou sont passés les autres utilisateurs / connaisseurs d’amiga qui ont des infos à partager et des questions à poser ?

                    Ils ont presque tous désertés AI. Hélas.
                    Il y a comme un truc qui règne ici et qui fait fuir même les nouveaux. Tant pis.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Amiga Impact Contenu Utilité d’ouvrir de multiples fils ? (was: Analyse du signal …)

                  Amiga Impact