Évaluation matériel pour vente
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Modération de BatteMan : Hors-sujet, troll, réponse à troll, truc qui n’a rien à faire sur AI (rayez la ou les mentions inutiles).
Blizzard 060 parti à 600€ (avec 32Mo) il y a 2 ans
Admin Amidark : pour une 1260 avec 32 Mo de fast, estimation à la louche 150 EUR à 250 EUR ! Le fait qu’elle soit overclockée pourra rebuter certains acheteurs d’ailleurs.
Les 1230 sont plus recherchées surtout en révision MK4 (pour sa très bonne compatibilité avec WHDLoad notamment). Pour une 1230 MK2 je dirais entre 30 et 75 EUR…
Modération de BatteMan : Hors-sujet, troll, réponse à troll, truc qui n’a rien à faire sur AI (rayez la ou les mentions inutiles).
bigdan a écrit :
Les 1230 sont plus recherchées surtout en révision MK4 (pour sa très bonne compatibilité avec WHDLoad notamment). Pour une 1230 MK2 je dirais entre 30 et 75 EUR…
A ce prix là, si tu en as une je suis ton client tout de suite.
RyZen Rulez 😉
Je vais essayé de retrouvé dans mes comptes combien j’ai réussi à gagner dessus (A1260@64Mhz+32Mo+Mediator+Voodoo3+Autre carte GFX mais je sais plus+DD+CD+Tour ATEO+Interface clavier+AteoBus et pixel64)
Mais sa remonte… le frangin avait vendu une config presque identique 850€ je crois.
Donc tu peux viser le 1000€ facile

mrodfr / serge : Effectivement, j’ai revé pendant des années de cette config et j’ai souvent acheté et revendu pas mal de matos pour en racheter l’année suivante
. mais peu de temps apres l’achat du 4000, j’ai récupéré dans la foulée une 1260 et le Peg2 qui me permet de faire tourner OS4.1 et hélas le 4000 ne tourne quasiment jamais sauf pour tester OS4 Classique.Maintenant, le Peg2 tourne plus souvent et je pense me lacher pour le X1000. Le1260 et le 1200 de base sont suffisant pour ce que je veux faire en classique.
vindiou, j’ai été modéré pour la première fois de ma vie !!! 😮
@slingshot: je te souhaite une bonne vente et des belles nouvelles acquisitions
RyZen Rulez 😉
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Évaluation matériel pour vente