Vampire et Phoenix Core

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,122)

  • Mod

    Tcheko

      #259549

      Avec une carte FPGA qui fait tout et qui a besoin d’un dongle des années 90 pour fonctionner, c’est moche…

      Le minimig en ITX

      cyb0rg

        #259550

        c’est certain qu’une carte standalone serait le pied, un nouvel amiga 🙂

        mais bon, si c’est une transition qui permet de booster nos amiga actuel en puissance et en nouvelles fonctionnalités, je dis OUI ! c’est toujours mieux que le vaporware …

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        slingshot

          #259553

          Ce n’est que mon avis mais si une carte standalone etait vraiment attendue par la communautée, beaucoup ce serait déja jetés sur les minimig ou autre FPGA arcade,…etc.

          Perso ce qui m’interesse, c’est d’utiliser mes vrais amiga avec des capacités boostées et pas une carte standalone sans ame. C’est pour cette raison que j’adore le projet Vampire actuel mais pas le futur d’une carte standalone.

          Ce n’est evidement que mon avis 🙂

          seg

            #259564

            Il n’y a pas de carte standalone existante qui soit franchement celle attendue par la communauté.
            Le minimig aspire a être qu’un A500 (au mieux AGA)
            Le fpga arcade aspire à être qu’un 1200.
            Le mist: idem que le fpga arcade.
            D’ailleurs, tous ces produits s’appuient sur le minimig…

            En gros, on oscille entre 1985 et 1994 comme vision d’avenir.

            Et comme ces produits suivent le circuit des distributeurs, leur prix appliquent la marge du distributeur.

            La vampire est un pur produit communautarire qui vise à transcender la voie tracée par d’autres produits avant.
            On n’est plus dans la reproduction mais dans la succession.

            Le succès dépendra de ce qu’ils nous offriront. Et je pense qu’un prix avoisinant les 500 euros ne sera pas un frein. Il me semble que j’ai payé ma 060 bien plus cher que ça à l’époque.

            Et pour les gens qui trouvent ça trop cher parce qu’il y a les Raspberry, etc. Ben ils peuvent prendre la version low cost, ou le raspberry.

            Jul

              #259566

              Scusez-moi, siouplé… Par “standalone” vous voulez dire “autonome”, non ? Pourquoi le dire en anglais ?

              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              seg

                #259568

                @Jul
                Parce qu’on est complètement américanisé par l’Union Européenne qui est la porte parole des états unis.
                Et que si tu fais pas la propagande de cette langue, on te tue socialement!

                Et là, j’ai merdé. J’aurai dû tout écrire en anglais…

                cyb0rg

                  #259569

                  @jul : et pourquoi pas ? 😉  perso j’utilise encore email plutôt que courriel ou courrier électronique…

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Jul

                    #259570

                    @Cyborg:

                    Nemo auditur propriam turpitudinem allegans.

                    Oui, je sais que ce n’est pas du français non plus. 😉

                    Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                    Tiki

                      #259571

                      toi même !

                      Tiki ( rien compris )

                      TameBest

                        #260253

                        Je viens de recevoir ma Vampire v2 par la poste 🙂

                        Je l’ai mise dans le 600… Je démarre… 1… 2… 3… … 9 secondes et j’ai mon WB Green Alien Edition devant moi !

                        HALLUCINANT !

                        J’ai testé Gauntlet 2 sous WHDLoad pour rigoler… NICKEL ! (sauf qu’il n’y a toujours pas de touche “PRTSCR” sur le 600 et que je dois donc éteindre/rallumer la machine pour sortir du jeu :-))

                        Je rêve ou je peux mettre l’Amiga sur sortie HDMI via le connecteur de la Vampire ??? Quelqu’un a déjà essayé ?

                         

                        RIP à Jens et ses ACA bridées quand le modèle Vampire pour 1200 sortira…

                        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                        Ma collection de machines/Jeux:

                        Aladin

                          #260255

                          @TameBest:  Bouton droit sur ton icone gauntlet2, puis information, puis nouveau, tu rajoutes QUITKEY=$59

                          Et hop ta nouvelle touche pour quitter sera F10

                          TameBest

                            #260256

                            @Aladin21 SUPER ! Merci beaucoup !

                            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                            Ma collection de machines/Jeux:

                            Foul

                              #260260

                              ou direct dans le fichier S/WHDLoad.prefs pour que ça le fasse sur tous les jeux 😉

                              TameBest

                                #260262

                                @Foul Encore mieux 🙂

                                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                Ma collection de machines/Jeux:

                                Aladin

                                  #260295

                                  Par curiosité, la vitesse de la vampire permet de jouer avec GMAP mis hier sur aminet par Thellier aka wazp3d 😉

                                  En OS3 il demande un fast CPU et RTG pour jouer à matilda castilla. Et ne devrait être jouable qu’avec winuae

                                   

                                15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,122)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire et Phoenix Core

                                Amiga Impact