[VDS] A4000D (UC pleine) remis à neuf.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

  • yamakakiche

      #203122

      Bonjour,

      Je vend une unité centrale d’A4000D remise à neuf par mes soins, c’est à dire :

      -Boitier avec alimentation silencieuse. Façade passé au retrobright. Petite plaque métallique A4000/040 séparé au cas où vous préférez passer une couche de peinture. Un lecteur de disquette fonctionnel est fournit avec.

      Carte mère revB :
      – condensateurs neufs.
      – diode fix.
      – régulateur LM7905 neufs.
      – Buster-09 sur support.
      – 5x supports simms neufs avec clips métalliques.
      – PIO2.
      – kickstart v40.68

      Carte fille => condensateurs neufs.

      Carte processeur => A3630 de base (68030 et condensateurs neufs) sans copro mais avec tulipe pour le quartz et testé avec un copro.

      Tests effectués :
      – son ok
      – clavier ok
      – buster et carte fille ok
      – 2mo de Chip Ram ok
      – 16mo de Fast Ram ok
      – CIAs ok
      – tests vidéos ok
      – port IDE ok

      ===> le RTC ne fonctionne pas !

      Un petit lien MEGA vers une archive.zip où vous trouverez des photos du boitier, de la CM, du boot sur D7 et sur CF et 2 vidéos prouvant le fonctionnant de la machine (tests vidéos, son, boot, carte fille, VHDLoad…)

      https://mega.co.nz/#!355hABjJ!Xz5VUzBDQmN3ymTS427nqc9mC1mAhmSLlEqvgQXHL18

      L’unité centrale est fournie avec 2mo de chip et 8mo de Fast (pourquoi pas plus, j’ai pas d’autres barrettes…)

      Prix : 300€ hors frais de port. Exclu ici pendant 1 semaines puis Leboncoin dans 1 semaine et  vente sur Amibay ou Evilbay dans 2 semaines.

      Dans le doute... reboot.
      Membre de l'A.R.T.

      sayasupacrew

        #203127

        pourquoi le vend tu yamakakiche ?

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        yamakakiche

          #203134

          Parce que je prend plus mon pied à réparer les machines qu’à les utiliser… cette machine est mon doublon on vas dire. Mon 4000D de tests est en pièces détaché chez moi près à tester d’autres carte mère en panne.

          Et étant au chom-tom, un peu de thune ne ferai pas de mal…

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

          huggyone76

            #203143

            Alors là c’est le déchirement parce que ça fait longtemps que je zyeute pour un 4000 en état !!! 🙁 Il irait bien à côté du 500 et des 1200…

            Question, quand tu dis que le RTC ne fonctionne pas, j’imagine que ce n’est pas réparable (sinon ce serait déjà fait je suppose) ?

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            yamakakiche

              #203153

              Ouaip 🙁

              J’ai ressoudé les pistes coupées, nettoyé et tout mais quand on plug une puce RTC, le 4000 ne boot pas. C’est le seul problème.

              Je ne sais pas s’il existe des RTC sur des cartes d’extensions pour 4000…

              Dans le doute... reboot.
              Membre de l'A.R.T.

              Anonyme

                #203176

                Le fait de le connecter au net ne regle t’il pas le probleme ?

                Eggman

                  #203177

                  Je ne pense pas ou alors que très partiellement.

                  En cas de forte charge, il y aurait rapidement un gros décalage avec une vraie horloge. J’en avais fait l’expérience sur un A500 il y a longtemps.

                  L’utilisation d’un client ntp permettrait au mieux de resynchroniser régulièrement l’horloge.

                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                  Anonyme

                    #203189

                    Salut; Yamakakiche. Quel type de clavier on peut connecter la dessus?

                     

                    Jay

                    Anonyme

                      #203190

                      si j’avais les 300 balles je te l’aurais acheté ce matin quand j’ai vu l’annonce…

                      C’et con hein ?!

                      yamakakiche

                        #203196

                        @JayBLOOD c’est un connecteur mini-DIN8 si je ne me trompe pas.

                        @hivernaal tu en as pas assez ? En plus il est fonctionnel, donc aucun intérêts pour toi 🙂

                         

                        Dans le doute... reboot.
                        Membre de l'A.R.T.

                        Anonyme

                          #203197

                          Cela fonctionne avec un pauvre clavier ps2 de pécé? Ou bien c’est trop facile? 🙂 Il commence à me démanger; ton 4000. 🙂

                           

                          Jay

                          Mod

                          jegougou

                            #203199

                            ah jay de retour sur amiga c’est cool 😉

                            connaissant yamakakiche vous pouvez y aller les yeux fermes 😉

                            Anonyme

                              #203201

                              Ouaip; C’est le seul Amiga que je n’ai jamais approché en vrai.

                              Jay

                              Anonyme

                                #203204

                                allez prend le c’est une chouette affaire quand tu regardes sur evilbay ou amibay, d’ailleurs c’est étonnant que personne ne l’ai déjà acheté.

                                on doit vraiment être que 3 Amigaistes et demi en france…

                                 

                                huggyone76

                                  #203205

                                  Si je n’avais pas d’autres dépenses en vue, ce serait déjà plié… Mais je me connais, si j’ai cette machine, il me faudra encore d’autres éléments dessus, ça va encore me coûter une fortune ! Non, tant pis, il ne faut pas que je cède à la tentation… Vade Retro A4000 !!!! 😉

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] A4000D (UC pleine) remis à neuf.

                                Amiga Impact