[VENDUE] Apollo 060

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #223253

      Maginfique carte si non, te joint un lien de morphos Powerup.

      Morphos Pup

      Saya

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      DenisPaul

        #223256

        Salut Saya,

        J’ignorais qu’on puisse mettre morphos dessus. J’imagine que ça doit ramer, non ?

        Je compte juste garder mon os3.1 avec quelques applis PPC. Je viens par exemple d’acheter les WarpDTs qui fonctionnent très bien déjà en 68K et normalement ça devrait pulser en PPC pour lire les images. Je compte tester aussi mamePPC et AmigaAMP.

        DenisPaul

          #223418

          Carte Apollo vendue sur Amibay. Après être importée de Pologne, la carte quitte la France pour l’Alabama. L’Amiga c’est international 🙂

          DenisPaul

            #223745

            Voici quelques nouvelles suite à la vente de l’Apollo 060, j’ai donc reçu la super Blizzard PPC 040 de mister bouvelle2000. Je viens de remplacer le 68040 par un 68060 tout droit venu de Hong Kong (merci à spacedjgrat pour le lien).

            Comme c’est une opération risquée, personne n’a souhaité faire la transplantation et je le comprends tout à fait. Je m’y suis collé tout seul avec ma petite station Welleman. Je remercie mon pote Draco2bordo qui m’a donné la bonne adresse pour dessouder proprement le 040 moyennant 15 €.

            Bien sûr, j’ai fait un petit tuto :

            http://lesdocs.fr/amiga/?page=blizzard-ppc-upgrade

            La carte est super, et très stable.

            Catmil

              #223751

               

              Bien joué et beau tutoriel !

              Humm ce tapis antistatique…

               

               

              AGA only : 1200 4000

              Anonyme

                #223752

                Bien joué, Guillaume. J’ai hâte de voir ça fonctionner. 😉

                 

                Jay

                 

                Anonyme

                  #223755

                  Beau boulot  !

                  Mais pourquoi underclocker le ppc  ?

                  DenisPaul

                    #223756

                    Merci les gars 🙂

                    @zogo
                    J’underclocke légèrement pour la stabilité et éviter la surchauffe. Underclocker améliore aussi la longévité du processeur. Je préfère ça à mettre des ventilos bruyants. Je ne compte pas mettre OS4 qui est trop lent sur Classic, donc je cherche juste à faire tourner quelques softs sur mon OS3.1 et exploiter au mieux ces 150 MHz en PPC.

                    Flashmandel WarpOS est impressionnant, il est 10 fois plus rapide en PPC qu’en 68K

                    J’ai aussi la licence des datatype warpPNG, warpJPEG, ils sont super pour la visualisation des images avec IBrowse notamment.

                    Je fais tourner AmigaAmp avec l’engine Warp et ça lit impeccable les MP3.

                    Par contre je suis déçu, je n’ai pas réussi à faire tourner MamePPC.

                    Je continue les expériences avec PPC. Je vais bientôt tester le pilote SavagePPC pour shapeshifter.

                    wario17

                      #223760

                      Bonjour DenisPaul 🙂

                      Super ton tuto 🙂 🙂 je ne savais pas que tu maîtrisais si bien le fer a souder 😉 comme quoi on ne connais jamais bien les AmisGars 😀

                      A bientôt au prochain revival,

                      j.c.

                       

                      sayasupacrew

                        #223762

                        tu est un virtuose Denispaul 🙂

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        DenisPaul

                          #223765

                          @saya et wario, je vais encore frimer au Nass :))
                          Je signale qu’il y a encore 13 cpu 68060 en stock, et que ce ne sont pas des fake ! Ce ne sont pas des rev6 mais ils sont complets et pas trop chers. Avec les frais de port, ça coûte 68.49 € TTC

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [VENDUE] Apollo 060

                        Amiga Impact