[VDS] Atari Jaguar

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
  • 2
  • Anonyme

il faudrait que je trouve une nouvelle carte mère pour remettre à flot cette carcasse…

photos par mail sur demande

squale

hello, au cas où elle serait encore dispo je suis intéressé pour découvrir, je n’en ai jamais essayé..

Amiga owner since '89 😀

huggyone76

Normalement elle devrait arriver chez moi aujourd’hui (le colis est déjà passé une fois hier…). Alors dans un premier temps, j’essaie aussi ! Plus tard on ne sait jamais… 😉

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Anonyme

Cool pour la livraison.

C’est une console qui aurait put être prometteuse mais sous exploitée à part quelques titres, il y a toujours des gens qui programment dessus et quelques jeux sortent de temps à autre. Il y a quelques perles tout de même : missile command, AVP, atari karts, iron soldier, tempest 2000…

ps : huggy tu me diras ce que tu pense d’atari karts, il me donne le spleen ce jeu alors qu’il est sencé être fun, sans doute à cause de la musique, j’aimerais ton avis.

huggyone76

Un spleen Baudelairien ??? Un vrai de vrai ? Mais quelle horreur !!! Tu veux que je déprime tout le week-end ou quoi ? 😉

Bon, sans rire, je te dirai ce que j’en pense. Vu la tête de Mâdâme à l’annonce de l’arrivée du fauve, j’ai bien compris qu’il ne faudrait pas que je m’installe trop avec… 🙁 Bref, avec ton accord (ouais, je sais, je l’achète, mais au départ c’était du console-sitting !), probable que je la revende rapidement… Ou alors faudrait que je me sépare d’un de mes ordis, et là, je vais avoir encore plus de mal (je ne suis pas encore attaché à la Jaguar)…

Enfin on verra bien !

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

sokolovic

Ah mais si tu la revends au même tarif, pense à passer une annonce ici parce que dans ce cas là je te la prends et prolonge le console sitting pour Hivernaal 🙂

Anonyme

usez là jusqu’à la corde, je vais essayer de réparer celle que j’ai en panne… ou trouver une autre carte mère…

huggyone76

On verra. Le colis est dans ma voiture, j’espère pouvoir tester ça ce soir… 😀

huggyone76

J’ai testé pour vous…

Pour ce qui est d’Atari Kart… Mouais, c’est pas la musique moi qui me donne le spleen, c’est les couleurs choisies ! Ils auraient pu faire un effort… 😉 J’ai trouvé ça assez sympa cela-dit.

Par contre après je me suis lancé sur Tempest et là, j’ai plus de mal à en sortir, j’adore !!! Musique sympa, concept pas dégueux, bref, j’ai vraiment aimé ! Tellement que mon fils qui n’était pourtant pas né à l’arrivée de la console a voulu tester, ça lui a bien plu aussi ! 😀

Merci Hivernaal ! 😉

zouzou

Moi aussi je vote pour Hivernaal président!

Et je suis jaloux on se connais depuis 15 ans environ je crois bien (si c pas plus), et j’ai jamai vu son/Ses chez lui.

Promis hivernaal, si je me retrouve au chomage à la fin de mois, je débarque te faire ch**** deux trois jour, on fera du trash à la grabator;)

De l'Amiga et bien d'autres ici:

http://tutosproc.blogspot.fr/

Anonyme

GRABATOR !

Je ferais tu thrash jusqu’à la mort !

Grabator !

Du death du black et du grind core !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Atari Jaguar

Amiga Impact