[VDS] Blizzard 1230 IV + Co-Processeur + RAM

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Nikos777

      #214843

      Bonjour,

       

      Voilà tout est dit dans le titre : je vends une carte Blizzard 1230 type IV à 50 Mhz avec son co-processeur (68882) et une barrette de 32 Mo de RAM.

      Elle est en parfait état et fonctionne parfaitement !

      J’en demande 250 Euros.

      Je la vends car j’utilise principalement la Blizzard 1260.

      Les frais de port sont offert pour la France (envois avec assurance et contre signature).

      Merci.

      Attachments:

      Doolittle

        #214860

        Tu pourras peut-être en tirer ce prix sur ebay, nous ici on “se les fait tourner” dans les 150€. Bonne chance quand même.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Nikos777

          #214872

          Bonjour,

          Personnellement je ne cherche pas à polémiquer sur le sujet, mais la dernière fois que j’ai vu des cartes similaires à vendre sur le forum, elles n’étaient pas à 150 Euros, mais plus chère.

          En général sur le forum pour 150 Euros, il n’y a pas de Co-Processeurs et moins de RAM.

          Je ne suis pas là pour spéculer, cette carte m’a couté 250 Euros + 29 Euros de frais de port le mois dernier, aujourd’hui je la revends, au même prix et j’offre les frais de port ! Je ne suis pas non plus le Père Noël ;+)

          Mais c’est le principe de l’offre et de la demande, c’est comme cela.

          Par contre là ou tu as raison, c’est que je vais me dépêcher de mettre une annonce sur Ebay, car visiblement à ce prix là (250 Euros), je serais la moins cher des cartes proposées, et la plus complète.

          Merci.

          pulp

            #214879

            @Doolittle Ca fait plusieurs fois que je vois ce phénomène, pas forcément de ta part, donc ça ne t’est vraiment pas dirigé directement, mais à chaque fois ça me fait un peut de la peine, alors là j’en parle.

            Avec l’ancien site ça n’était pas possible et ça a changé depuis, malheureusement sans qu’il y ait de vraie discussion là dessus.

            Alors voilà d’un point de vue moral j’ai vraiment du mal à concevoir qu’on puisse discuter directement dans le fil de l’annonce d’un prix.
            D’autant plus si on n’a pas l’intention d’acheter. A mon avis, les vendeurs ne devraient jamais avoir à se justifier et ont droit à la liberté de fixer leurs propres prix en fonction de raisons qui leur sont propres. Ils font un effort et mettent leur annonce ici. Ils réfléchissent et proposent un prix qui leur semble juste, soyons-en un minimum reconnaissants.

            Ensuite discutons-en en privé avec eux si on veut, mais en direct y’a vraiment un truc qui m’embète. Je suis profondément contre toutes les enchères, à l’envers comme à l’endroit. Ceux qui trouvent que c’est trop cher ne sont jamais obligés d’acheter. Ils peuvent aussi attendre une meilleure offre, et puis éventuellement le vendeur finira peut être par baisser ou simplement garder le produit si il l’estime trop. Enfin certains testent juste le marché avec un premier prix un peu haut quand ils ne savent pas évaluer. Si on veut acheter et qu’on ne connaît pas les prix, on peut se renseigner. On peut aussi créer un fil exprès pour demander l’avis général mais sans pointer sur une annonce précise.

            Aprés dans le cas d’une grosse arnaque, je trouverais normal quelques réactions.

            Je suis conscient malgrés tout que la question de règles pour les petites annonces à déjà été abordée et qu’il a été décidé qu’il n’y en aurait pas. Je respecte cette décision mais il me semblait important de donner mon avis d’utilisateur.

            Voilà en plus je viens de polluer l’annonce, et ça m’embête aussi mais comment faire ? En tout cas j’en suis désolé, je me devais de réagir, disons que si on veut continuer la discussion on pourrait créer un fil ou répondre aux anciens qui existent déjà.

            Nikos777

              #214884

              Merci vous pouvez clore cette annonce, j’ai tous mis sur Ebay ;+)

              Goom

                #214905

                100% d’accord avec pulp!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Blizzard 1230 IV + Co-Processeur + RAM

              Amiga Impact