[VDS] Blizzard 1260

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

  • Catmil

      #192736

      OK, c’est valable pour tous les copains de l’ART aussi…

       

      AGA only : 1200 4000

      Lion

        #192766

        marrant tous ces amigaistes qui possèdent déjà une B1260 et qui en veulent une 2e (on se demande pourquoi, surement pour se faire du blé sur ebay) alors que y en a d’autres qui en aimeraient une mais qui n’ont pas répondu assez vite…

        idem pour les PA parues ces derniers mois et squattés par des amigaistes ayant déjà le materiel en vente…

        DavidB

          #192772

          @Catmil

          Et ben, je ne savais pas qu’on pouvait mettre 64 Mo de RAM sur la Blizzard !Je te la réserve ?

           

          b0ris747

            #192778

            @Lion: T’as un scanmagic en travers de la gorge ou quoi?

            Ca me donnerait presque envie de la prendre juste pour faire chier 🙂

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            BatteMan

              #192809

              Si j’avais 300 EUR, je l’aurais prise pour mon 1200 desktop…

              Tant pis.

              Si jamais elle est toujours disponible en octobre-novembre, alors j’en suis ! ^^


              /me rêve tout debout ^^

              Only Amiga makes it possible !

              vinzo

                #192810

                @Lion

                C’est quoi ce procès d’intention sur la revente sur eBay ?

                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                b0ris747

                  #192813

                  @BatteMan: Si tu veux je la prends et je te la garde jusqu’à Novembre pour le même prix.

                  Par contre, je garderai la boite d’origine (je suis fétichiste).

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  K-L

                    #192822

                    Je suis un peu d’accord avec Lion sur ce coup là (sauf pour le coup d’eBay mais je ne crois pas qu’il visait directement les Amigaïstes français).

                    Dès qu’un objet pour Classic est en vente, ce sont régulièrement les mêmes personnes (qui doivent squatter les sites 24h/24) qui se précipitent dessus alors qu’ils ont déjà tout en double ou en triple.

                    Et ceux qui n’ont pu voir l’annonce à temps (priorités familiales, horaires décalés, etc…) sont b**sés.

                    C’est bien dommage.

                    b0ris747

                      #192834

                      Donc je vais essayer de l’acheter via Catmil (ou pas, mais en utilisant l’option) pour la revendre au même prix dans deux mois, quand tout le monde aura les sous (vacances+impôts), et pas seulement les réflexes.

                      Je garderai la boite. C’est la seule chose qui m’intéresse (et faire chier aussi, mais j’ai un mauvais fond).

                      J’aimerai avoir des priorités familiales… Mais les gros geeks finissent souvent seuls!

                      EDIT: Au début, Catmil avait mis une option pour certains membres de l’ART qui n’ont pas encore de 060 (une option pour un pote). Moi ça me branchait pas, j’ai déjà 1260 et BPPC060. Par contre la boite oui ^^. Et la polémique a fait le reste.

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      Anonyme

                        #192836

                        Bin alors les gars ? On fait grise mine ?

                        Une petite remontée acide ?

                        Cool, c’est pas la peine de se prendre la tête pour ça !

                        La dernière fois j’ai bien déboursé 600 euros pour rendre service à un gars et j’en ai été pour 100 euros de ma poche car tout son lot n’a pas été revendu, 100 euros qui auraient permis de clôturer le budget pour acheter cette carte… Alors qui devrait l’avoir mauvaise ?

                        Moi plutôt non ? (j’ai pas de 060)

                        Et bien non car je trouve super que quelqu’un vende une 060 à 300 euros alors que sur amibay c’est 450 et je ne parle même pas d’evilbay…Je trouve également super que Boris se propose de la revendre au même prix puisqu’il ne désire que la boite (300 euros la boite).

                         

                        yamakakiche

                          #192837

                          Je propose de l’acheter 301€. Comme ça je garde la boite pour pas que Boris l’ai et je ne revend pas la carte. Comme ça je fais chier les personnes intéressés de AI, Amibay et Evilbay d’un coup !

                           

                          Dans le doute... reboot.
                          Membre de l'A.R.T.

                          vinzo

                            #192840

                            Bah moi je comprends rien. Je suis juste un pauv’ amigaiste passionné avec un seul Amiga 1260 (cf. ma signature). Je vais de temps en temps sur le forum (pas autant que je le voudrais). Je postule en second pour une vente que je vois un matin par hasard (c’est la 1ere fois que je vois une annonce comme ça).
                            Et le forum reçoit des généralités  (il y aurait de méchants amigaistes qui ont déjà une 1260, qui restent  H24 sur le net pour pas en laisser en autre)…

                            Apparemment, si on a déjà une 1260 on a plus le droit d’en racheter une, pour une seconde config par ex…. sinon c’est le goudron et les plûmes.

                            P-S. : si un jour je rachète une 1260, je la pile en poudre, je la dilue dans un grand verre d’eau et je la bois sans respirer… voilà !

                            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                            A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                            b0ris747

                              #192845

                              Ho, c’est pas bien grave… Moi je m’en fais pas. Je veux la boite. Et faire chier au passage, c’est tellement rigolo!

                              Mais je retiens ce @yamakakiche qui fait rien qu’à m’embéter! Il m’a échangé une boite en carton contre 2 ROMs et 1 AMBER… Le sacripan!

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              K-L

                                #192847

                                Ben mon cochon, les reomntées acides, elles sont pas que du côté où l’on pense, hein 🙂

                                Susceptibles les mecs, non ?

                                Tout au 1er degré, sans savoir lire à traver les lignes…

                                Brfe, j’epsère au moins que cette 1260 ne finira pas au fond d’un placard de collectionneur alors que certains rêveraient d’en avoir une pour leur 1200.

                                b0ris747

                                  #192849

                                  Non, j’ai pensé à un truc à la con pour la revente :p En plus ce sera rigolo…

                                  Mais visiblement plusieurs personnes craqueraient bien, mais le mois des impots ça arrange personne… Alors comme je veux la boite, je prends, et je revends au premier novembre avec mon idée à la con ^^

                                  EDIT: Pas susceptible, mais personne aime les trolls.

                                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Blizzard 1260

                                Amiga Impact