[VDS] Console amiga CD32 + 2 manettes competition + 24 jeux originaux + …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • cdg73

      #175763

      Bonjour,

      Je vends :

      Console CD32 + 2 manettes CD32 competition pro + alimentation + peritel

      Jeux : Banshee, Microcosm, Pinball illusion, Gamers delight, Diggers + Oscar, Nigel Mansell’s World Championship, Super putty, Trolls, The ryder cup, Dennis, Alien breed tower assault, Heimdall 2, Skeleton krew, Darkseed, Frontier elite II, James Pond 2, Simcity (CDTV), Ultimate body blows, Overkill + Lunar-C, Universe, Castles II, Dangerous streets + Wing commander, Sleepwalker, The chaos engine, CD: Amiga CD! magazine n°2 et 3

      Faire offre sérieuse pour le lot. Egalement posté sur d’autres sites. Habite près du 62500 (France).

      b0ris747

        #175766

        On veut des photos et savoir s’il y a des jeux en grande boite cartonnée 🙂

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        moreoide

          #175769

          Je vous l’échange contre un CDTV, clavier souris et DK7 read/writer extern avec commande sans fil. CD originaux: World Vista Atlas, The connoisseur, Fantastic voyage, Raffles (jeu CD qui tiendrais sur une disquette lol), Basketball, Lemmings avec demo roulante de planet side.
          Je sait c’est beau de rêver, mais on peu essayez; J’suit en Belgique dans le Hainaut et moi pas savoir c’est ou 62500 France, mais bon je suppose que vous préfèriez du monétaire, en plus je me traine a pied ou en vélo pour mes histoire personnel. Excusez mon message d’avance.

          cdg73

            #175772

            Je n’accepte que l’échange “monétaire”.

            Tu fais google et “france 62500” puis google maps et tu verras…

            Pas de carton mais il y a les notices.

             

            cdg73

              #175777

              #moreoide

              On peut s’arranger en passant le paiement par priceminister, je te livre avec les frais de route à ta charge (on les inclue dans le prix final de priceminister). Ma boutique est : cdg73

              b0ris747

                #175778

                La CD32 est FR ou étrangère? (visible sur le port arrière qui n’est pas une SVidéo standard mais a des pins en plus, un scotch à la place du modulateur RF, et l’étiquette blanche en dessous qui indique FR).

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                cdg73

                  #175779

                  FR

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Console amiga CD32 + 2 manettes competition + 24 jeux originaux + …

                Amiga Impact