[Vendue] Extension SX32 pour CD32

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • bouvelle2000

      #181994

      Je vends une magnifique extension SX32 pour console CD32. Elle permet de transformer votre CD32 en Amiga 1200.

      Spécifications ici: http://amiga.resource.cx/exp/search.pl?product=SX32+MK1&company=

      Livrée avec 8Mo de RAM.

      Testée et totalement fonctionnelle.

      Prix: 250€ hors frais d’envoi.

      Je propose cette extension en priorité aux membres d’AI, avant de la publier, plus tard sur d’autres sites.

      Admin

      bigdan

        #182026

        Je suis tenté mais ce ne serait pas raisonnable !

        Arnaud

        Anonyme

          #182030

          Sacré Bouvelle, il a de l’or chez lui.

          b0ris747

            #182038

            Oui, c’est une rolls, au dessus de cette extension il y a que la SX32 MKII et la SX32 pro!

            J’en avais déjà une donc j’ai pas pris (même si là c’est une belle occasion, et très propre)…. Mais si j’avais eu l’occasion de l’avoir à ce prix à l’époque où j’ai eu la mienne, j’aurai pas hésité!

            Et surtout, par rapport à une SX1, ça bouge pas une fois vissée! Tout en interne!

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            bouvelle2000

              #182043

              Ouais, le bouvelle, il n’arrête pas de découvrir des cachettes secrètes de jour en jour.

              Comme j’avais expliqué à Boris747, je suis persuadé d’avoir une CD32 en loose qui boote à l’infini (pas pratique pour jouer), mais je ne sais pas où elle est… Je sens que je vais encore découvrir des choses.


              @Bigdan
              : je t’envoie une proposition en mp pour essayer de te convaincre de ne pas être raisonnable, mais de te faire plaisir….

              Et effectivement, Boris747, tu as raison, une fois enfichée, la SX32 ne bouge pas d’un yota!

              Parmi les choses que je vais certainement vendre, j’ai 2 Amiga Magic Pack en boîte, un CDTV (avec clavier, souris, lecteur externe et service manual), un A2000 en boîte….

              Admin

              bigdan

                #182047

                 

                La sx32 mkII n”est jamais sortie officiellement non ? J’ai seulement vu passer (très vite) des SX32 Pro !!!

                Anonyme

                  #182052

                  Message privé envoyé.

                  Zalex

                    #182070

                    Belle pièce de H/Ware le SX32

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    bouvelle2000

                      #182071

                      La bête est vendue à Bigdan!

                      b0ris747

                        #182079

                        @Bigdan: Tu as raison, elle est pas sortie à la vente. Et c’est dommage! Je croyais que oui, mais après visite sur amiga hardware, ben non en fait! 🙂

                        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                        CrashMidnick

                          #182128

                          Si si il est sorti le SX32 MKII (ce n’est pas un serpent à plumes ;)). Sur BBOAH, je pense qu’il parle du module MPEG qui lui, effectivement, n’a jamais vu le jour (avec la version PRO).

                          @Bigdany : belle acquisistion 😉

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          Admin

                          bigdan

                            #182143

                            CrashMidnick : bien vu !

                            lhomme

                              #182310

                              une question il y a une sortie vga sur un sx32, cela fonctionne sur un écran normal?

                              merci

                              sidchip_fr

                                #182353

                                Salut,

                                il y a bien une sortie VGA sur le sx32 mais il envoie du 15khz donc ça ne fonctionne qu’avec des écrans VGA multi-synchro du genre microvitec 1438.

                                ça ne fonctionnera pas sur des écrans VGA modernes (31khz)

                                Zalex

                                  #182373

                                  Ou alors en mode productivity : assez lent même avec de la fast et ne permet pas d’exploiter les jeux WHDLoad par exemple.

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Vendue] Extension SX32 pour CD32

                                Amiga Impact