[VDS] GROS LOT AMIGA 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

  • trunk70

      #205032

      Je vends :

      Amiga 1200, état nickel, blanc de chez blanc, en parfait état de marche (kickstart 3.1+rom) + souris Amiga+alimentation Amiga. Il est muni d’une carte accélératrice:

      Blizzard 1230-IV avec 16mb edo.

      http://obligement.free.fr/articles/blizzard1230iv.php

      L’Amiga est complet en boite, le moniteur qui va avec le 1084s aussi et tout est fourni avec les câbles RGB et son qui vont bien.

      Une mulitude d’accessoires sera fourni :

      -Deux adaptateurs manette PS2 (l’un des deux fait des caprices dans la direction gauche si je me souviens bien, introuvable dans le commerce, le concepteur amateur a arrêté d’en produire)

      – Kit émulateur D7 Hxc2001 (http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/) complet
      – Amiga OS 3.1 complet en D7
      -Amiga OS 3.5 complet En CD
      -Diverses D7 dans une boite de rangement
      -Le kit Easy Adf pour transférer facilement les fichiers ADF sur Amiga avec adaptateur PCMCIA
      -Deux adaptateurs HDD 2.5 vers 3.5 pouces
      -Un adaptateur hdd 2.5 vers carte Compact Flash
      -Une manette Amiga CD32 Honey Bee totalement compatible Amiga 1200 (tous les boutons peuvent être utilisés suivant les jeux et pas seulement 1 ou 2 max)

      A l’intérieur il y aura une nappe pour que vous puissiez installer un hdd 2.5 en IDE, je ne laisse pas celui qui y est car il y a ma licence WHDLOAD et des données personnelles que je peux encore utiliser sur PC via émulateur. A vous donc de mettre un HDD ou encore mieux une carte Compact Flash via l’adaptateur que je fournis.

      Je tiens à préciser que vous avez l’un du matériel dans un état vraiment impeccable. Vous le savez, réunir tout ça en une fois est quasiment impossible de nos jours, surtout à “bon” prix.

      Sur cet Amiga 1200, vous pouvez jouer à tout ce qui a existé sur Amiga 500,600, Cdtv,1200,Amiga Cd32. Tout est possible avec lui.

      A venir cherche à domicile.

      Les photos :



















      J’habite en Belgique, près de la frontière française (Zone Quiévrain).

      Prix souhaité :  300 euros (sans le moniteur Commodore 1084s et sans les adaptateurs DB9 pour manette PS2.) FDP out.

      Ouvert à toute discussion.

      Séb10120

        #205033

        Très belle annonce. Mais le prix combien ?

        Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
        MAC G4 (morphos)
        Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
        Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
        Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
        Rasperry Pi 3 et 4
        Vampire V2 et V4
        Amstrad 6128

        huggyone76

          #205036

          Bah oui, combien ? 😀 Je remarque un truc, on a presque tous une disquette de l’OS 3.1 d’origine qu’on a remplacé (voir photos) ! Moi c’est la workbench… Heureusement qu’il y avait l’ADF (j’ai acheté mon A1200 avec la disquette défectueuse, pas eu le temps de faire une copie !)

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Anonyme

            #205037

            Tu vends aussi au détail ? si oui je veux bien tes adaptateur db9/ playstation.

            trunk70

              #205038

              Je ne sais pas à vrai dire, je n’avais pas envie de “me faire” avoir, vu certaines propositions ridicules que j’ai déjà reçues, mais je n’ai pas envie non plus d’exagérer dans mes prix, suis pas ici pour faire du profit mais pour récupérer de l’argent que j’ai investi tout au long de ces années, et si possible que mon lot Amiga aille à un passionné.

              Donc, suis ouvert aux propositions! Mais pas d’échange SVP, uniquement argent, merci!

              trunk70

                #205039

                Non je ne vends pas au détail, pas le temps ni l’envie, désolé.

                CrashMidnick

                  #205043

                  Je ne suis pas intéressé mais c’est une machine qui vaut dans les 200 – 250€ avec mon propre Argus 😉 je pense que séparer la carte accélératrice du lot aiderait la vente.

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  Anonyme

                    #205045

                    sinon on achète le lot à plusieurs et on redispatche

                    une fois de plus je me propose de faire l’intermédiaire mais là je ne veux pas en être pour 100 euros de ma poche comme à chaque fois je m’occupe d’un lot.

                     

                    ScudY

                      #205046

                      surjavais vu ton annonce un site belge…elle y est tjs d ailleurs….et tu en demandes XXX € ! desole mais la c’est du reve, desole…jai la meme config avec carte acc et en tower micronick et il a ete estime a 250-300 € donc tu vois…je dirais aussi 200-220 €… et vendre separe sera plus interessant..

                      AmIgA rUlEz !

                      huggyone76

                        #205047

                        C’est clair que la carte accélératrice seule serait intéressante ! Le reste, on doit être pas mal à avoir déjà… (Preum’s sur la blizzard, ça compte ou pas ? :D)

                        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                        pulp

                          #205049

                          Je te conseillerais de séparer ou de proposer un prix raisonable. Car ici les passionnés sont déjà équipés, voire suréquipés, et cherchent à compléter leur collection. Si on achète en lot, alors on doit revendre la partie qu’on a déjà ou stocker des doubles et on perd du temps. Donc tu ne pourras pas récupérer tout l’argent que tu as investi.

                          Jul

                            #205050

                            Vous êtes un peu bas dans vos estimations, je trouve. Perso je dirais :

                            – A1200 TBE, avec disquettes, souris, alim : 100 EUR

                            – carte accélératrice : 80 EUR

                            – HxC : 75 EUR

                            – reste, divers : 50 EUR

                            soit, disons, 300 EUR le tout.

                            Ceci dit, c’est le marché qui fait le prix… Et la demande est riquiqui, en ce moment. Surtout avec la crise.

                            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                            trunk70

                              #205052

                              @ScudY, as tu seulement regardé ce qui compose le lot? T’es tu seulement demandé pourquoi je ne l’ai pas encore vendu? Je ne vais as étaler ma vie ici, mais je n’ai pas eu le temps de m’en occuper du tout. L’annonce a été mise un peu sur tous les forums que je connaissais, et j’avais complètement zappé Amiga Impact. J4avais fait estimé le lot, et par rapport au fait que tout était dans un état comme neuf, blanc, en boite etc… On en était arrivé à ce prix. Si tu veux, je peux même te ressortir toutes mes factures, les 500 euros sont largement dépassés, d’où cette estimation. Alors inutile de faire genre, je n’arrive pas à vendre mon matériel ou que sais je, je me suis décidé à le faire, et je ne vais surement pas vendre un lot pareil à n’importe quel prix non plus, je ne suis pas un débutant et l’Amiga 1200 n’est qu’une infime partie de mes machines… Après, je n’ai pas mis de prix, car je n’ai plus suivi la fluctuation, mais de ce que je vois, on monte très vite en additionnant tout ce que j’ai. Et non je ne sépare pas le lot, je le vends justement ainsi car je n’ai pas le temps ni l’envie de me prendre la tête et s’il y a moyen de faire un “bon” prix et faire plaisir à plusieurs personnes et bien tant mieux. Je ne suis pas dans la merde, je ne vends pas mon matériel par besoin d’argent mais juste parce que je ne l’utilise plus du tout et que ça prend de la place et  je suis quelqu’un avec qui l’on peut discuter sans souci. Mais je vends comme je l’entends et si je n’y arrive pas et bien tant pis, je garde. Au pire si j’avais voulu, je tapais tout sur Ebay et je m’amuse à regarder les prix s’envoler!  Donc inutile de me demander de vendre séparément, ce n’est juste pas envisageable pour moi et mon emploi du temps. Merci.

                              trunk70

                                #205053

                                Après, je n’ai pas fixé de prix, justement pour favoriser les échanges et voir ce qu’il en est en Mars 2014, et je n’ai lâché nulle part le prix de 500 euros à part dans ma réponse au cas où…

                                ScudY

                                  #205056

                                  je ne voulais pas t’enerver…desole…c’etait juste un avis.

                                  de plus ton 1200 c’est un escom et je ne suis pas sur mais c’est moins chercher qu’un Commodore…

                                  bref, encore desole que tu ai mal pris mon avis. je n’interviendrais plus surton post, les habitues et plus avertis pour ce qui est des prix te renseigneront certainement  😉

                                  AmIgA rUlEz !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] GROS LOT AMIGA 1200

                                Amiga Impact