[VDS] GROS LOT AMIGA 1200

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

  • lolof

      #205125

      @trunk70

      Je pense que tu n’as pas acheté ton matériel en lot comme tu veux le vendre ici. Pour atteindre une somme de 500€, tu as certainement acheté au détail.

      Donc logiquement, si tu veux en tirer le maximum, prend la peine au moins de vendre au détail, tout comme tu l’as acheté.  Faute de quoi, il finira dans ton armoire….  C’est juste un conseil…

      Anonyme

        #205126

        Je me permet de donner modestement mon avis : peut-être que les discussions concernant le prix devraient avoir lieu en PM ou par email ?
        Vu de l’extérieur, je ne trouve pas ça forcement très convivial de voir les avis des uns et des autres essayant de démontrer que le matériel est vendu trop cher ou que le lot devrait être splitté 🙂

        Si un acheteur estime que la machine les vaut, pourquoi pas ?
        Du moment que les usagers du forum n’assistent pas, silencieusement, à une escroquerie objective.

        trunk70

          #205128

          C’est quand même dingue ce qui arrive, j’ai envie de vendre en lot, je le détaille en photos et en vidéos, et il faut toujours que quelqu’un râle et en rajoute une couche? Je trouve pas ça très sérieux et si on pouvait arrêter avec cette histoire de 500 euros, ça m’arrangerait AUSSI SVP. J’ai mis le prix que je voulais en première page après édition et avoir écouté tout le monde. On va me dire que le prix n’est de nouveau pas bon et que je devrais en demander 100 euros peut être?


          @lolof
          , merci, mais je pense encore être en droit de vendre mon matériel comme j’en ai envie non? Et ne t’inquiète pas pour mon matériel, il ne finira certainement pas dans une armoire, il est d’ailleurs sur un bureau branché à un Sony PVM et est utilisé régulièrement, ne fut ce que pour m’assurer que tout est ok et pou pouvoir admirer une démo tourner dessus ou un jeu de temps à autre.

          Merci quand même pour ton précieux conseil…

          ScudY

            #205131

            oui arreton avec ces XXX € cest a cause de moi et je m’en excuse encore…jaivu une ancienne annonce et il avait mis ce prix la mais maintenant il n’avait pas mis de prix ici donc stop.

            je m’en veux d’avoir parler de cette vieille annonce pfff je ne pensais pas que ca allait amener a tout ca…


            @trunk70
            excuse moi encore je ne pensait pas que cela allait pourir ton post comme ca…

            AmIgA rUlEz !

            trunk70

              #205139

              @ScudY Ben il n’y a pas de problème, en plus mon annonce (sur deux forums Belge il y a un bout de temps déjà), j’avais tapé un prix ainsi, histoire de pouvoir discuter du prix comme je le fais d’habitude. Et il y avait une console Amiga CD32 complète en plus si jamais vous voulez les détails… Après, je ne comprends pas cet acharnement, j’ai vraiment l’impression de vendre du matériel de merde à un prix de voleur. C’est quand même dingue, au final. Le pire, c’est que j’ai beau regarder partout, nulle part je ne vois une telle offre. Alors qu’on me dise poliment que 500 euros pour un tel lot c’est beaucoup trop dans la conjoncture actuelle ok, que l’on me dise comment vendre et quoi faire et à quel moment, là je dis non. Et après on se demandera pourquoi l’ambiance dans le retro gaming se dégrade ainsi. Tout le monde sait tout avoir à pas cher mais personne ne vend à ces prix.

              Pour finir, c’est dommage que l’annonce ait pris si vite cette tournure, je pense personne ne sera encore intéressé vu tout ce qui a été écrit… 3 pages, tout ça pour ça 😉

              Catmil

                #205151

                @trunk70

                Il est vraiment beau ton 1200 !

                 

                 

                AGA only : 1200 4000

                ScudY

                  #205156

                  @trunk70 oui je suis d’accord que 3 pages pour ça, ca fait beaucoup et je me sens vraiment responsable :-/ …. malheureusement je ne sais pas revenir en arrière 🙁  j’avais juste parler du prix pour dire que cela me semblait trop haut mais aucunement pour juger…c’était juste mon avis personnel que je donnais comme d’autre on donné le leur… . Encore désolé 🙁

                  AmIgA rUlEz !

                  Zalex

                    #205157

                    300 euros sans le moniteur Commodore 1084s et sans les adaptateurs DB9 pour manette PS2 (hors FDP).

                    Les mecs, un 1200 prêt à l’emploi avec une Blizzard 1230-IV bien blanc, en boite, bien entretenu et en parfait état de marche, je trouve que ce n’est pas volé du tout !

                    Loin de là même !

                    J’espère qu’il va faire un heureux rapidement ici et pas partir sur eBay à l’étranger …

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    k1200rs21

                      #205161

                      trunk70

                      bonsoir  petit hors sujet et Amiga pour toi s est fini ou sa va continué avec autre chose !!

                      moi s est de voir des personnes ce dire cool Amiga est a la mode je ressort mon Amiga pour me faire de or

                      mais bonne vente ton 1200 est très bien

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      trunk70

                        #205174

                        @ScudY arrête de t’excuser y a pas de mal je te dis 😉


                        @Catmil
                        Merci!


                        @Zalex
                        Merci et … on verra 🙂


                        @k1200rs21
                        Vu que l’Amiga 1200 est toujours branché et utilisé, que j’ai un Amiga 500 branché et utilisé et aussi un Amiga CD 32 branché et utilisé, non je n’arrête pas l’Amiga. Autre chose, ça fait déjà longtemps que je touche un peu à tout, ordinateurs, consoles, Arcade. J’ai quelques belles pièces à mon actif, les mots soudure, switch, RGB, 60 Hz, CMS et j’en passe et des meilleures sont mon quotidien. Comprendra qui voudra. Et pour l’Amiga, il a toujours été à la mode, toujours tellement supérieur dans bien des domaines 😉 En tout cas, moi c’est juste une question de place, et de manque de temps, j’ai une pièce dédiée au jeu vidéo, il est très difficile de s’y déplacer pour le moment, c’est dire ^^

                         

                        trunk70

                          #205386

                          Annonce à fermer SVP, merci! (Amiga plus disponible à la vente)

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [VDS] GROS LOT AMIGA 1200

                        Amiga Impact