[VDS] GROS LOT AMIGA 1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

  • huggyone76

      #205057

      Les Escom sont plus récents que les Commodore, c’est pour moi plutôt un bon point ! Les problèmes de compatibilités sont faibles (lecteur de disquettes mais on peut s’en passer ici avec le HxC et time fixing, facile à régler, au pire auprès de l’ART). Bref, effectivement le seul “problème” c’est qu’on est ici un certain nombre à être déjà équipés… En tout cas, bonne chance pour la vente !!!

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      Anonyme

        #205059

        Jul est dans le vrai, sont estimation me parait bonne,

        180€ le 1200 complet en bon état avec la carte c’est dans les prix pratiqué entre amigaiste.


        @Scudy
        je partage ton avis sur les 1200 escom pour en avoir eu un entre les mains , ils sont moins bien fini, le logo amiga collé a la uhu de travers, le timing fix quasi obligatoire (carte 1D4), le lecteur de d7 pc font qu’il est moins recherché.Mais cela n’enlève en rien sa fonctionnalité .

        trunk70

          #205061

          @ScudY

          Il n’y a aucun soucis avec ça, c’est juste que commencer ta réponse par : “surjavais vu ton annonce un site belge…elle y est tjs d ailleurs….et tu en demandes 500 € ! desole mais la c’est du reve, desole…” Ca me donne l’impression de me faire passer pour un arnaqueur qui met son matos sur Amiga Impact pour profiter de la communauté de passionnés de l’Amiga, alors que j’en suis moi même un et que je passe plus mon temps à faire plaisir aux gens et à vendre à bon prix que le contraire. Mon pseudo, trunk70, je ne le change pour ainsi dire JAMAIS, on peut me retrouver sur EBay, Astel, Gamerz, be-games et bien d’autres sites. J’ai rendu plus d’un membre heureux avec mon matos, la qualité de celui-ci et les prix que je pratique. Moi aussi je fais partie de cette communauté RETRO depuis très longtemps, suis pas Mr X qui vend des lot de fond de grenier trouvés à 1 euro quoi.

          Le fait est juste que je ne scinde pas le lot mais que je ne vendrai certainement pas le tout à 220 euros, il ne faut pas rêver. Je préfère garder à ce prix là et qui sait, mes filles aimeront l’utiliser un de ce quatre 🙂 En tout cas il n’y aucun problème, tu peux intervenir dans mes posts ici et en Belgique, qui suis je de toute façon pour prétendre t’en empêcher 😉 Sans rancune aucune! Et vive l’Amiga ^^

          Edit : j’ai du éditer plusieurs fois, la moitié de mon message a du se barrer en vacances ^^

          CrashMidnick

            #205065

            Bah mets ton prix, ça évite les discussions de sourds. On est pas mal a te dire que ça vaut entre 200 et 300€, si tu en veux plus c’est que tu veux le garder.

            On essaie de t’aider… Pas de te jeter des pierres.

             

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            trunk70

              #205069

              @CrashMidnick je n’ai jamais dit ça, ma réponse était faite dans le sens d’apaiser les esprits, ça n’a visiblement pas été compris. Soit. On verra, mais même en prenant la fourchette la plus basse, je doute que ce soit réaliste. En tout cas, je n’ai jamais eu la chance de tomber sur un Amiga 1200 complet en boite et blanc, même à 200 euros.

              Pour le prix, j’avais juste envie de discuter, pas de débattre et de prouver quoi que ce soit, je le rappelle, les 500 euros, ça ne vient pas de moi, au départ (même si ça fait partie d’une de mes anciennes annonces sur un autre forum dans un autre pays^^), je mettais juste une annonce su Amiga Impact parce qu’au fond, c’est le seul endroit francophone où il est bon d’en parler à mon sens.

              Après, si je veux le vendre mais certainement pas un lot pareil à 200 euros c’est clair. Si je ne sais pas le vendre et que ça n’intéresse personne et bien tant pis, si quelqu’un est intéressé et me fait une offre “raisonnable” sur laquelle nous pouvons tomber d’accord et bien alors tant mieux!

              Si mon annonce gêne en quoi que ce soit ou ne respecte pas la charte du forum, on peut clore. Sur ce je vais éditer mon annonce en conséquence.

              Anonyme

                #205072

                Hé bien le laisserais tu partir a 300€ ?

                Anonyme

                  #205073

                  Slt Trunk !

                  Bien désolé que tu vendes cette belle machine :-(…..

                  trunk70

                    #205074

                    A 300 euros, oui, mais sans le moniteur Commodore 1084s que je garde à ce moment là ainsi que les adaptateurs DB9 pour manette PS2.

                    trunk70

                      #205075

                      @Pseudaxos

                      Salut ça fait un bail! Oui, j’en suis triste aussi mais les choses évoluent, j’ai beaucoup trop de machines à la maison et pas forcément le temps de les utiliser comme je le voudrais malheureusement. J’essaie de faire de la place et de me concentrer sur certaines choses, ainsi va la vie 🙁 Mes ce quelques années à bidouiller dans cette superbe machine, à faire des rencontres, à retrouver des souvenirs d’enfance, tout à été excellent! Et puis, j’ai toujours un Amiga CD32 pas loin ^^

                      Anonyme

                        #205077

                        Peut-être que tu te rendras aux alchimies ? On s’y rencontrerais 🙂 Y’a une super ambiance et que des gens fort sympathiques 😉 Ca vaut vraiment le coup ! Ce serait cool de te voir !

                        ScudY

                          #205078

                          @trunk70 : pas de soucis pour moi non plus 😉 juste désolé d’avoir amené le sujet sur les xx euros c’était vraiment pas pour dire que tu voulait juste te faire du fric ou que tu était un arnaqueur ou quoique ce soit d’autre…je voulais juste dire que ce prix la c’était pas possible c’est tout. je me suis mal exprimé…Donc encore désolé.

                          Je suis de Belgique aussi et c’est pour ça que j’avais vu ton annonce quand je cherchais un 1200 il y a qques mois 😉

                          Maintenant, bonne vente et j’espère que cet Amiga trouvera un heureux passionné..

                          AmIgA rUlEz !

                          Doolittle

                            #205081

                            Je pense que s’il est venu pour savoir combien vaut la machine a l’heure actuelle et bien il est fixé, surtout qu’avec la sortie de l’aca 500 le 1200 estd evenu moins indispensable et pour certains, ba carrement useless. Donc je rejoins mes camarades dans l estimation de ta machine , c plus la version de la carte mère  qui importe pour nous que que fait qu’il soit blanc, puisque le printemps approchant on va tous se faire pêter des bons apéros retrobrigth. D’ailleurs pour les interessés ds le sud Est contactez moi.

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            trunk70

                              #205082

                              J’ai juste répondu au dessus que pour 300 euros, je le lâchais sans problème mais sans l’écran ni les adaptateurs PS2. Et non je ne suis pas venu pour savoir le prix, je suis venu poster une petite annonce, dans laquelle on peut discuter du prix, chose qui est faite. Après, se focaliser encore sur autre chose, la couleur cette fois-ci, c’était juste pour souligner que l’Amiga est dans un très bon état esthétique, rien de plus 😉

                              Zalex

                                #205090

                                Surtout que certains sont très sensibles au fait que leur Amiga soit bien blanc et pas jaune nicotine !

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                trunk70

                                  #205113

                                  Mise à jour de l’offre et du prix.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] GROS LOT AMIGA 1200

                                Amiga Impact