[VDS] Jeux Amiga (et qq autres) en lot ou à l'unité

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • fenrix

      #191273

      Bonjour,

      vu le beau temps, je fais le ménage – et de la place. Je mets ci-dessous la liste des jeux dont je me sépare. N’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez des photos.

      Faites des propositions en fonction de ce qui vous intéresse et des échanges sont possibles. L’annonce sera publiée sur le bon coin également mais je laisse la priorité sur AI.

      Jeux complets
      – 688 Attack Sub (Hit Squad)
      – Birds of Prey (VO)
      – Bloodnet AGA (boite abimée)
      – The Chaos Engine AGA (sans les cartes de
      personnage, boite abimée)
      – Corporation
      – Dr Doom’s Revenge (sans la BD)
      – Entity (boite, mais sans la jaquette)
      – F29 Retaliator
      – Gunship
      – The History Line (en anglais, boite écrasée)
      – Ishar 3 (VF)
      – Jurassic Park
      – Microprose F1 Grand Prix (VF)
      – Murder! (Kixx)
      – NA.A.M (1965-1975)
      – Ooops Up!
      – Little Puff
      – Starglider 2 (Versions Amiga/Atari)
      – Rise of the Dragon (version allemande)
      – Test Drive 2 – the duel (Hit Squad)
      – The Simpson’s Bart VS the Space mutants
      – Theme Park AGA (anglais)

      – j’ai aussi un Slam Tilt en excellent état (qui n’est pas sur les photos).

      Jeux sans boite
      – Magic Boy (+ The Cool croc Twins)
      – Battle Isle
      – Brian the Lion AGA & ECS (1 seul manuel)
      – Genesia (allemand)
      – Godfather
      – Kyrandia (All.)
      – Hired Guns (2 manuels sur les 4)
      – First Samurai (ed. Collectors)
      – Life & Death
      – Oh! no more lemmings
      – Skidmarks
      – Wiz ‘n Liz (disquette 1 seulement)
      – Black Crypt (manuel en allemand)
      – Colonization
      – Colonization

      Jeux sans notices
      – Battlestorm (Fox Hits)
      – Combat Air Patrol
      – 6th Sense investigation (allemand) (x2)

      Jeux CD32
      – Trolls
      – Dennis (CD + notice)
      – Star Crusader
      – Star Crusader (sans la boite)
      – Marvin’s marvellous adventure (cd seul)
      – Microcosm (cd seul)
      – Morph
      – PGA European tour (cd seul)
      – Ryder Cup
      + Meeting Pearls vol. 1
      + cd Amiga Format 87 (08/96)

      Jeux Master System
      – Sonic 2 (sans notice)
      – Super Kock Off (sans notice)

      Jeux Megadrive
      – Rings of Power (sans notice)
      – Tintin au Tibet (jeu seul)

      Jeux PS1
      – Lucky Luke
      – Mortal Kombat Trilogy

      Jeux PS2
      – Final Fantasy XII

      Jeux autres machines (non testés)
      – Super Hang On (ST)
      – Virus (PC)

      BatteMan

        #191279

        Je serais intéressé par les jeux CD32 suivants :
        Trolls, Morph, Dennis, Star Crusader, Marvin Marvellous et Microcosm.

        Perso, je ne cherche pas à avoir les grosses boîtes, mais au moins les jeux en boîtier avec jaquette et notice (s’il y a).

        Qu’en est-il pour ces 6 jeux notamment Microcosm et Marvin, pour lesquels tu précises CD seul (ça veut dire pas de boîtier et pas de jaquette, juste le CD ? On voit un Microcosm sur la photo, mais tu le cites deux fois, alors ^^).

        Merci !

        /me ne cherche pas à se faire une collection de fou, quoique… ^^

        Only Amiga makes it possible !

        fenrix

          #191285

          Salut Batteman,

          – Trolls est avec le boitier CD et la jaquette avant, sans notice. Je n’ai jamais réussi à déterminer d’où venait cette version qui diffère du boitier normal!

          – Morph est complet, avec le boitier, la notice. Il n’y a jamais eu de boite carton pour la version CD32 de ce jeu.

          – Dennis est avec le boitier CD, la jaquette et la notice. Il manque la boite carton.

          – Star Crusader est soit complet en boite carton soit en loose avec la notice.

          – Microcosm & Marvin sont en loose (à ma connaissance, il n’y a pas de notice papier pour Marvin sur CD32).

          Et merci pour la remarque, j’ai corrigé pour Microcosm que je n’ai qu’en un seul exemplaire 🙂

          /edit

          Hum! pris d’un doute, je viens de vérifier et mes souvenirs étaient bons : le cd de Microcosm est très rayé et le jeu se lance quand il veut (ou ne veut pas). Du coup, ça sera cadeau dans un lot si quelqu’un veut essayer de réparer le cd.

          Zalex

            #191293

            Hello,

            Si SLAM TILT est en boite, en très bon état, complet avec les disquettes fonctionnelles, suivant le prix que tu m’en proposes, je le reserve.

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            BatteMan

              #191295

              Fenrix : Du coup, combien pour les 5 jeux (dont Star Crusader en boîte) + Microcosm rayé ? Avec les ports. Pour les jeux en loose, j’essayerais au moins de refaire les jaquettes.

              Si tu veux/peux détailler les prix, comme ça si je trouve ça un peu cher, je ne prendrais pas tout ^^

              Encore merci !

              Zalex : Monsieur a bon goût ! ^^ Tiens, il est sorti sur CD32 Slam Tilt ? ^^


              /me est dans sa période CD32 en ce moment ! ^^

              Only Amiga makes it possible !

              Zalex

                #191301

                Non Batte, il n’est pas sorti sur CD32 🙁

                Dommage … Avec des musiques CD comme Pinball Illusion, cela aurait été super.

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Namsan

                  #191342

                  Salut Fenrix,

                  Combien fpd in pour The  Chaos Engine sur Amiga et Lotus II, complet ? La disquette de Lotus II a l’air abimé sur la partie métalique ?

                   

                  fenrix

                    #191475

                    @ Batteman

                    Je fais Morph, Marvin, Trolls au même prix, soit 7 euros. Dennis avec la notice à 10 euros et Star Crusader en boite carton à 15 euros.

                    Le frais de port en Colissimo simple est de 7,50 euros ou 10 euros en recommandé.

                    Si tu me prends les 5 jeux (+ Microcosm offert) en Colissimo simple, ça fait un total de 53,50 euros.J’arrondis à 50 euros.

                    @ Zalex

                    Oui, il est complet, fonctionnel et nickel. Je mets une photo en pièce jointe.

                    C’est pour ça que je l’ai mis à part (je ne l’ai même pas mis sur mon annonce sur le bon coin). Je le vends à 20 euros + port (à 6,90 en Colissimo simple ou 9,40 en Colissimo recommandé).

                    @ Namsan

                    euh… je n’ai pas Lotus II en vente sur cette annonce. Pour le Chaos Engine, il est complet (boite + notice) mais il manque les cartes. Dis moi si tu es intéressé tout de même.

                    Attachments:

                    Namsan

                      #191540

                      Manque les cartes alors erf, combien tu proposes fdp in dans ce cas ?

                      Doolittle

                        #191541

                        Declaring interested in Test drive 2 The duel.

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Doolittle

                          #191542

                          Le f29  retaliator il est d ans toutes les ludotech d’amigaïste, on l’ a tous acheté celui-là !

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          BatteMan

                            #191560

                            Ok pour moi !

                            Pense à m’envoyer ton adresse que je t’envoie u’ tchèque en bois ^^


                            /me n’a pas retesté sa CD32 sur un autre CRT…

                            Only Amiga makes it possible !

                            Zalex

                              #191606

                              fenrix, tu peux m’envoyer ton adresse en MP pour que je t’envoie, moi aussi, u’ tchèque en bois ^^

                              /me va avoir SLAM TILT propre en original chez lui 😉

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              fenrix

                                #191668

                                @ Batteman & Zalex

                                je n’arrive plus à trouver le bouton pour envoyer des MP! Pouvez-vous me dire comment faire ou me contacter directement? Merci

                                @ Namsan

                                je vais peser le colis et je te donne le total rapidement

                                @ Doolitle

                                pour Test Drive, c’est la version budget en petite boite carré. Je le vends à 5 euros + port (je peux peut-être l’envoyer en lettre dans une enveloppe à bulles, je regarde ça).

                                pour F-29, j’avoue que je n’y ai jamais joué. J’étais plutôt F19, jeu de bombardement plutôt que de combats aériens.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Jeux Amiga (et qq autres) en lot ou à l'unité

                              Amiga Impact