[VDS] Machines et matériels divers

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

  • SPeCTRo88

      #354289

      Finalement je passe mon tour pour le 500 plus, car je serai plus intéressé par ton 1200 dans la tour elbox, tu entends quoi par + ou- hs ? Tu aurais des photos de la cm et de la tour elbox ? Merci

      WINUAE...

      Moggix

        #354293

        Finalement je passe mon tour pour le 500 plus, car je serai plus intéressé par ton 1200 dans la tour elbox, tu entends quoi par + ou- hs ? Tu aurais des photos de la cm et de la tour elbox ? Merci

        Ben, sous tension le lecteur disquette fait le clic habituel, mais ne boot qu’une fois sur 2 ou 3 sur la disquette. La carte mère fonctionne correctement avec un hd.
        Je prendrais des photos dans la journée.
        Pat55400 est prioritaire si il prends avec la carte mère, il est en attente de photo, je privilégie l’ensemble.

        pat55400

          #354297

          @Moggix
          OK merci ,en attente des photos

          amiga 1200 hd

          kaltorak_4A

            #354298

            Salut Moggix,
            du coup comme Aurélien se retire pour le 500 avec boite à 80€ je le prends, peux tu me dire combien avec les FDP, donne moi ça par MP stp.
            @ +

            SPeCTRo88

              #354316

              2 d’annonces avec les mêmes choses !!!Pas vu !

              WINUAE...

              BatteMan

                #354317

                Bonsoir à tous,

                PAt55400 s’est en fait positionné pour les tours dans une autre annonce de Moggix.

                Moggix préfère lui vendre la CM avec la tour s’il prend le tout, ce qui peut s’entendre.

                Merci à tous de rester cordial et de respecter le règlement des petites annonces afin que le déroulement ces “grosses” petites annonces se passe au mieux.

                Only Amiga makes it possible !

                kaltorak_4A

                  #354440

                  Salut Moggix règlement fait et mp envoyé

                  Moggix

                    #354458

                    Salut Kaltorak,
                    Oui vu merci, colis envoyé ce jour.

                    kaltorak_4A

                      #354465

                      Oui vu aussi reçu mail de mondial relay, te tiens au courant quand reçu.
                      Bonne soirée

                      JiDeWe

                        #354466

                        sympa la photo alchimiesque….. j’ai reconnu bla, les jumeaux, big dan, ace avec migazix, tom, k-l, huno, l’équipe des 4A, cicile, …. et plein d’autres dont j’ai oublié les noms 😉
                        Ha si Micky à l’avant-garde pour ne pas être perdu dans cette forêt de géant.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        kaltorak_4A

                          #354530

                          Salut Moggix,
                          Bien reçu le colis, nickel bien emballé tout est ok @ +

                          Anonyme

                            #354543

                            Salut
                            Intéressé par la carte mère rév 2B, pas testée suivant questions.

                            david

                              #354598

                              achat de la cd32

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              Moggix

                                #354675

                                Tour Elbox réservé à pat55400

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Machines et matériels divers

                              Amiga Impact