[VDS] RARE Amiga Intuition reference manual + Commodore Amiga a500 / a2000 tech.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • Amigatogozaimasu

      #378269

      à vendre

      – Commodore Amiga a500 / a2000 technical reference manual : 100€

      – Amiga Intuition reference manual ( technical reference series ) : 100€

      PM pour photos.

      stephbb75

        #378285

        Salut,

        Oullla cela pique…
        Rare un peut en version papier, mais comme il se trouve tous les 2 en PDF sur le net.

        https://youtube.com/@stephbb75

        GothDevil (カスリン)

          #378286

          @Amigatogozaimasu

          Me perturbe toujours ton pseudo. MDR.

          Je ne critique pas ton prix loin de là c’est ton prix et c’est très bien comme ça.
          Mais pour info fin 2023 j’ai liquidé pas mal de livres, j’en ai donné à des connaissances et j’en ai vendu certains. Les 2 que tu proposes, j’ai eu du mal à les vendre 12.50€ pièce.
          A moins que je me trompe je ne suis pas certaine du tout que tu arriveras à les vendre (en tout cas ici)
          Je serai plutôt tentée de dire que ce sont des prix Ebay (et encore).
          Comme le dit Steph, ils sont en dématérialisé. Ce n’est pas non plus la bible Amiga (le gros bleu) qui elle est recherché et qui aussi j’ai vendu 50€, pas plus.

          Sinon bonne vente.

          Yoi ichinichi O !

          DocteurGiants

            #378287

            Combien de post pour Amigatogozaimasu ?

            Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
            Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
            https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

            SPeCTRo88

              #378292

              Je crois que le mieux c’est de ne PAS REPONDRE aux nouveaux inscrits surtout avec des propositions de la sorte !

              WINUAE...

              Mod

              Amigars

                #378294

                Combien de post pour Amigatogozaimasu ?

                Même comme modo c’est une info qui n’est plus visible depuis au moins 2-3 ans 🙁

                Only AMIGA makes it possible !

                Mandrake

                  #378300

                  Comme sur d’autres forums il faudrait atteindre un certain nombre de messages pour pouvoir poster une petite annonce !
                  Et présentation obligatoire c’est la moindre des politesses

                  DocteurGiants

                    #378301

                    @Amigars : eh bien, ce n’est pas normal.


                    @Mandrake
                    : C’est exactement ce que j’ai déjà proposé… au moins 5 fois, entre autres.

                    Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                    Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                    https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                    JiDeWe

                      #378308

                      Combien de post pour Amigatogozaimasu ?

                      Même comme modo c’est une info qui n’est plus visible depuis au moins 2-3 ans 🙁

                      Ben si, il faut cliquer sur l’icône du pseudo, cliquer forum….. en fait c’est ce que fait sauf pour les spameurs, et je fais confiance aux webmasters pour gérer la situation.
                      Ou comme dans certains cas je me permet une petite réflexion…..
                      Mais faire une annotation n’est pas logique, car cela garde l’annonce en début de liste, alors qu’aucun commentaire la ferai sombrer dans l’oubli, donc nous voilà tous piéger par le démon delà bienséance 😜

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      DocteurGiants

                        #378312

                        Bein non 🙂
                        Tu n’as pas le chiffre.
                        Il y a déjà un bon moment, on avait le chiffre affiché à côté de son Nick quand on postait quelque chose.
                        Ce n’est plus le cas depuis un bonnnnnn moment comme l’a dit Amigars

                        Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                        Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                        https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                        JiDeWe

                          #378318

                          Bein non 🙂
                          Tu n’as pas le chiffre.
                          Il y a déjà un bon moment, on avait le chiffre affiché à côté de son Nick quand on postait quelque chose.
                          Ce n’est plus le cas depuis un bonnnnnn moment comme l’a dit Amigars

                          oui auké, pas le chiffre mais tu vois quand même les participations au forum, c’est ce que j’aurai dû preciser.

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          DocteurGiants

                            #378333

                            J’aime bien l’expression : Les mots ont un sens. 😉
                            J’te taquine, rien de mal hein.

                            En fait, ce n’était pas vraiment une question quand j’ai posté plus haut.
                            J’étais aussi allé voir comme toi avant dans l’onglet en question.
                            C’était juste pour attirer l’œil sur ce problème récurant.

                            Le prix est problématique (du moins pour moi), MAIS, aucun soucis avec ça, c’est le jeu, même si je pense exactement pareille que plus haut (Goth).
                            Ce qui me gêne (mais je fais avec), c’est que le 1er venu, vienne ici et essaye de trouver des pigeons.
                            ça… ça passe pas.

                            à quand un nouveau avec une vente de touche Amiga à prix d’or ?
                            Parce que ça arrivera, on en est là.

                            Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                            Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                            https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                            Amigatogozaimasu

                              #378359

                              Si le prix vous convient pas, n’achetez pas 🙂 pas besoin de tergiverser 107 ans non plus.

                              J’ai mis ces prix car en 2 jours j’ai vendu ces articles :

                              – Logiciel Aztec 3.6 estimé 25€ – vendu 100€
                              – Amiga – La bible de l’amiga estimé 25 € – vendu 90€
                              – Amiga – le livre du langage machine estimé 15 € – vendu 50€

                              Bonne soirée.

                              JiDeWe

                                #378360

                                Là tu m’intéresses, je suis chargé par mon Ceo de créer une nouvelle T5 pour le gdl et la partie francophone.

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                DocteurGiants

                                  #378361

                                  @JiDeWe 🙂

                                  J’ai mis ces prix car en 2 jours j’ai vendu ces articles :

                                  où ? ici ? Je doute.

                                  Tu as tjs pas compris le souci… On recap point par point, simplement :
                                  – T’es nouveau.
                                  – Tu n’as aucun autre post (pas de présentation, rien de rien (ou j’ai pas trouvé)).
                                  – Donc, ton ‘1er’ post, c’est vente de chose à un prix ‘ebay’ (on va faire simple).
                                  – Le tout sans Photo ou par MP.

                                  Si tu trouves ça ‘normal’, nous non.
                                  Enfin, je ne vais pas généraliser, MOI non.

                                  Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                                  Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                                  https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] RARE Amiga Intuition reference manual + Commodore Amiga a500 / a2000 tech.

                                Amiga Impact