[VDS] RARE Amiga Intuition reference manual + Commodore Amiga a500 / a2000 tech.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Amigatogozaimasu

      #378417

      -“Si tu as peur de la confrontation de tes idées, il ne faut pas venir sur des forums, non ?”

      “Peur de la confrontations de mes idées?” de quoi tu parles?^^ c’était de l’humour, je croyais que ma blague était assez évidente, autant pour moi.

      Soit, tu as merdé et tu cherches à corriger l’erreur. (aucun soucis)
      Soit, tu laisses couler en mode, m’en fou de ses conneries.
      Soit, tu te fais passer pour la victime.

      “me faire passer pour la victime” ça doit être ça 😛 non j’ai compris depuis le début ce que tu me repproches, moi ce qui m’a dérangé c’est ta façon de m’interpeler sur le sujet assez aggressive alors que c’était nos premiers échanges.
      Je ne sais pas si tu as accumulé la frustration des 15 derniers mecs qui ont posté une annonce pas faites dans les règles du forum et en plus avec un prix trop élevé à ton goût parceque j’ai quand même eu l’impression de prendre cher pour 15 😛

      Alors que d’autres m’ont juste invité à lire la charte, toi direct c’était assez aggressif et virulant. Cela ne donnant pas vraiment envie de répondre de manière courtoise.

      “Soit, tu t’enfonces en cherchant des excuses bidon ce qui, ne règlera pas le problème à long terme.”

      Je ne vois pas à quel moment j’ai essayé de me trouver des excuses mais bref 🙂

      A partir du moment ou votre forum permet à un nouvel utilisateur de créer une annonce sur le forum, Il ne faut pas monter au créneau dès qu’il y a une annonce comme la mienne 🙂 qui ne respecte pas à tes yeux l’éthique de ce forum 🙂 Car il y en aura d’autres^^ et je ne suis pas sûr qu’éclaté le mec direct soit la bonne méthode.

      -“Force de constater que ‘pour l’instant’, tu n’es malheureusement PAS dans la 1er option.
      Maintenant, il ne tient qu’à toi de corriger le tir.”

      Je veux bien ajouter deux photos et préciser que je peux faire un envoi mondial relay mais je suis pas sûr que ça change grand chose 🙂 tu as bien insisté sur le fait que mes prix n’étaient pas acceptables ici^^ mais bon, pour montrer que je fais des efforts, je vais te faire un beau post dans les règles de l’art, je te mets au défi d’ailleurs de trouver un truc de travers 🙂

      – “Je pense qu’en effet on a fait le tour de la question et qu’il n’y a aucune raison d’enfoncer plus le clous sur le sujet.

      C’est ce que j’ai voulu dire dans un précedent post avec mon “En tout cas c’était ma dernière réponse en ta faveur” mais mon niveau de français ne suit pas!

      Bonne soirée.

      GothDevil (カスリン)

        #378418

        Plus jamais je ne post quoi que ce soit ici… je tremblerai trop de peur à l’idée de resubir le courroux de certains prêt à m’arracher la tête en lisant mon annonce Je plaisante… oui bien compris!

        Tout est bien qui finit bien donc 🙂

        Ah oui n’oublie pas aussi que ce forum n’est pas que pour la vente/échange/dons etc. C’est aussi un excellent moyen de partager tes expériences concernant l’Amiga en général, poser tes questions, apporter tes connaissances si l’envie te dis.

        amigafan

          #378634

          bon finalement on attends toujours son annonce lol

          amiga 500 + vampire 2.0 + 1084s+cf 32 go WB 3.9
          amiga 500 +TF536 64 mo + WB 3.2 + extension 1 mo + HxC Floppy Emulator
          amiga 1200 + CF 32 go
          amiga 1200 + extension 1208 + SD 32 go
          amiga cd32 + sx1 +ssd 16 go
          amiga 4000/030D + carte sci 2490 + genlock A4240 + 16 mo fast et 2 mo chip + lecteur/graveur dvd + CF 32 go os3.2.2 + rom 3.2.2

          GothDevil (カスリン)

            #378652

            26 mars -> 12 avril… Je pense qu’on peut encore attendre longtemps.
            Beaucoup de bruit pour pas grand chose donc. Dommage….

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [VDS] RARE Amiga Intuition reference manual + Commodore Amiga a500 / a2000 tech.

          Amiga Impact