[VDS] A1200 + 5Mo + cf

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #192891

      Hello,

      j’ai un 1200 à vendre, en bon état visuel, doté d’une carte d’expansion mémoire peuplée de 5Mo et d’une carte compact flash lotie de tout ce qu’il faut.C’est une machine plutôt orientée jeux et pour ce faire je donne un pad megadrive avec (yeah !). Alim et souris bien sûr.

      Il est à vendre pour 120 euros plus les frais de ports.

      Anonyme

        #192899

        la promo du jour : les frais de ports sont offerts (pour la France)

        Lion

          #192933

          condensateurs changés, testé, fonctionnel, rom 3.0 ?

          ach j’aurais plutôt pris l’autre vu que je suis déjà équipé en carte accélératrice et je me demandais si c’était plus rentable d’acheter un A1200 révisé plutôt que d’envoyer ma carte mère pour révision…

          Anonyme

            #192939

            Alors celui ci a toujours très bien fonctionné comme ça et je ne lui ai pas changé les condos, je peux le faire moyennant quelques euros en plus.

            si c’est une carte d’A1200 révisée et condos changés que tu veux je peux te trouver ça.

            b0ris747

              #192941

              Si tu renvoies en révision, tu gardes 1 floppy, une coque et un clavier azerty.

              Si tu achète un spare fonctionnel, t’auras un clavier spare, une lecteur de disquette spare, une coque spare… C’est pas pareil et pas comparable.

              Dans tous les cas, il faut faire réviser ta CM (ou le faire toi même) parce que du matos amiga, ça se jette pas.

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              Anonyme

                #192942

                Le mieux à mon sens c’est de :

                – faire changer les condos de ta carte (ça te couteras seulement le prix des condos et les frais de ports)

                – te trouver un chouette 1200 pas cher, genre celui qui est en vente…^^

                Anonyme

                  #192949

                  Alors la promo du jour 105 euros au lieu de 120 (+frais de ports)

                  Anonyme

                    #192951

                    j’attend vendredi il sera à 50 euro fdp compris!!

                    Anonyme

                      #192952

                      hihi

                      Si tu veux j’en ai un à 50 euros : condos changé, état visuel moyen mais tout à fait fonctionnel. (frais de ports en sus ^^)

                      Gilles

                        #193074

                         

                        Hello Hivernal,  si la promo à 105 € tient toujours, je suis preneur … ?

                        Amiga 500 & ACA500 +
                        Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                        Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                        Amiga 600 + Vampire V2

                        Anonyme

                          #193078

                          La promo du jour est celle d’hier…

                          mais on peux s’arranger

                          Namsan

                            #195031

                            Hello Hivernaal, tu aurais pas une carte mère fonctionnel a 100% a vendre ? Voir juste l’Amiga en loose sans alim câble etc .. Comme ça tu me renvoi ça en même temps que le CD 32 que tu devrai recevoir demain.

                            Anonyme

                              #195041

                              oui j’ai ça, un super 1200 fonctionnel à 100%

                              celui de l’annonce si tu veux mais je peux trouver une carte mère seule si ça t’arranges.

                              Namsan

                                #195044

                                Excellent, quel est sont prix ? Car j’en ai marre d’avoir des Amiga soit disant fonctionnel et il y a toujours une merde une fois reçu ….  Celui que tu compte me fournir fonctionne impec alors  ?

                                Pcmcia, image, son, lecteur, rgb out etc ok ?

                                Bios ? Rév ?

                                Combien pour le 1200 en loose ?

                                Combien juste la carte mère ?

                                Je t’en prend un 1200 de sur si 100% fonctionnel.

                                 

                                Anonyme

                                  #195066

                                  MP en cours

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] A1200 + 5Mo + cf

                                Amiga Impact