[VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)

• zouzou

fille ou garçon, je suis pas très loin d’aix, je peux p/e t’aider un peu pour l’arrivée du petit/petite;)

De l'Amiga et bien d'autres ici:

http://tutosproc.blogspot.fr/

Sodapop

Bon courage Fred !

La roue finie toujours par tourner dans le bon sens, et je suis sûr que 2014 s’annonce heureux pour toi, ta famille et tes projets !

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

AmiDARK

@Craf : J’aurais un PC genre Athlon XP2800 avec 1Go de mémoire et un petit HD de 160Go … Ca suffira pour mes besoins informatiques …

@Zouzou
          : Lol 🙂 Merci pour la proposition 🙂

@Sodapop
          : Oui, déjà la santé va mieux, j’ai eu confirmation que ma formation de géobiologiste sera entièrement financée (entre le DIF et l’AGEFIPH 🙂 ) donc tout va avancer … 🙂

JiDeWe

<span style= »background-color: rgba(255, 255, 255, 0); »>…..fille ou garçon, je suis pas très loin d’aix, je peux p/e t’aider un peu pour l’arrivée du petit/petite;)…..</span>

J’y pensais tantôt et j’en ai parlé à ma compagne , tu as une idée de e qui te manque pour l’arrivée du boutchou, biberons, tire lait, layette,  joujou, habits 0 à 3/6 mois, etc…

via mondial relay c’est faisable 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Screetch

Merci @JiDeWe et @zouzou de montrer que la force d’une communauté comme la nôtre n’est pas qu’une guerre entre des rouges et des bleus 🙂

Je me joins à eux pour te proposer du matos, Méline a 3 mois et je vais avoir des choses qu’elle ne pourra plus mettre ou utiliser. Dommage que tu ne sois pas juste à côté ! Quoique je serais bientôt de Perpignan dans quelques semaines pour le boulot, c’est loin de chez toi, je sais plus vraiment où tu es !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

zouzou

si c’est une fille, j’ai plein de choses qui ne servent plus, si c’est un ptit homme, plus compliqué, mais en effet, il me reste bien des choses, entre parents, çà se fait tourner;) n’hésites pas!

De l'Amiga et bien d'autres ici:

http://tutosproc.blogspot.fr/

Screetch

@zouzou : Méline (une fille donc) utilise, entre autre, des vêtements de ses cousins (des garçons) aussi ! A cet âge, tout passe 🙂

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

AmiDARK

Merci à vous pour vos propositions d’aide 🙂

Je suis à Aix en Provence.

Pour les habits on a fait des brocantes résultat, on a des habits 1 mois en quantité (payés 0.50€ voire 1.00€ l’habit c’était pas cher :p) mais ils risquent de pas durer longtemps vu le poids actuel dé bébé :p
                    Une amie nous a prêté un trio (poussette, cosi, nacelle) donc on a ça aussi.
                    Une autre amie nous a prêté une poussette 2ème âge.
                    Sur notre liste de naissance à Bébé9, on a eu quelques cadeaux déjà pris par la famille et des amis proches ( babyphone, sac à langer, gigoteuse naissance, trousse baby’care, cape de bain + gants, lit parapluie basique ).
                    On a eu un petit lit bébé (qu’on peut pas utiliser par manque de place, qui servira dans le nouvel appart après déménagement) et une table à langer (qui fait aussi baignoire)…
                    Par contre en 3 mois, on a quelques habits mais il nous manque surtout des bodys…
                    En fait bébé est à 3.2kg actuellement et prévu à 3.9kg si il/elle nait à terme …
                    Layettes pourquoi pas … par contre pour du 6 mois .. on préfère attendre un peu :p
                    La actuellement on cherche aussi activement un couffin (même si on doit l’acheter, mes parents pourraient y mettre genre 30/40€ selon le couffin) car on a peu de place dans l’appartement et on ne peut pas y mettre un lit bébé 🙁 On fait leboncoin mais soit c’est cher … soit c’est déjà vendu :(…
                    Par contre, on ne sait pas si c’est un garçon ou une fille …
                    De plus, ma relation avec ma sister étant à 0 … Je ne pourrais malheureusement rien récupérer de ses 3 enfants qu’elle a eu 🙁

Voila les informations …
                    Merci à vous tous pour votre soutien 🙂

JiDeWe

C’est dingue comme les amigaistes se reproduisent en ce moment 😉

Il se prépare certainement quelque chose…….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

JiDeWe

Il faudrait faire un post dédié à l´entraide pré et postnatale 😉 pour amigaistes

layette , pas de problème

berceau 120 x  60 pour mettre à côté du lit des parents  (Inès a sa chambre depuis  un moment )

Lot medela (avec ceux là le nourrisson doit le même effort qu’avec le sein de la mère )

elwood

@JiDeWe

Il se prépare certainement quelque chose…….

une invasion ? 🙂

Amidark, j’ai des jouets genre Duplo si tu veux.

AmiDARK

@JiDeWe :
                            Merci pour tes propositions :p

Pour les layettes c’est toujours avec plaisir 🙂
                            Je t’enverrai mon adresse en MP.
                            Pour le berceau, on a trouvé d’occaz un « couffin » avec pieds, sur le bon coin pour pas cher et en excellent état 🙂 Et le couple qui l’ont vendu nous ont donné avec des alèses et des draps avec 🙂 On l’a récupéré hier. C’est mieux car justement on a pas 120cm dans la chambre … et le couffin fait 80cms ça rentre juste dans l’emplacement qu’on a réussi à dégager pour 🙂 (en espérant que bébé ne grandisse pas trop vite et qu’on ait le déménagement HLM avant :p)
                            On a aussi trouvé sur « le boin coin » une table à langer/baignoire pas cher … récupérée samedi dernier 🙂
                            Pour le lot Medela, merci mais ma femme me dit qu’elle préfère essayer d’allaiter. Ca lui tient à coeur. Et on a récupéré 2 biberons au cas où 🙂

Bon heureusement, en parallèle on a la CPAM qui a pris ma femme en charge en « congés maternité » (depuis le 29 décembre 2013) résultat on a touché leur 1er paiement aujourd’hui 🙂 C’est pas grand chose mais ça aide un peu :p

@Elwood
                            :
                            On va d’abord lui apprendre à tenir assis :p
                            Mais dès qu’il/elle a l’âge, si tu les as toujours, ce sera avec plaisir 🙂

Merci à tous…

Promis je vous tiens informé dès que bébé pointe le bout de son nez 🙂

AmiDARK

Je UP le sujet car la config SAM et PC sont toujours à vendre pour soucis financiers …

Anonyme

@Amidark
                                Pour ta Sam, sur Amigaworld.net, il y a Alexw qui cherche une Sam car son XE est dead.

AmiDARK

Oué j’ai vu … le pbe est qu’il est pas en FRANCE et encore moins « pas trop loin » … J’ai un peu peur d’envoyer une tour d’ordi par colis …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC

Amiga Impact