[VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)

• Eggman

Félicitations !

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

JiDeWe

Oui félicitations à tout les deux et bonjour à  Adrien

…… À trois jours près il naissait le même jour qu’Ines

..tiens tiens il y a d’autres voileux sur AI? Cool;)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

k1200rs21

félicitation la relève est assuré

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

Anonyme

Feloches

stefff285

bravo a tous les deux ! c’est extra ^^

Tarzin

Félicitations aux parents.

Ah oui, sinon, il commence quand la programmation? 😉

Anonyme

Félicitation !

AmiDARK

Merci à tous 🙂
                    Il l’a déjà commencé la programmation 😉
                    Et je devrais même plutôt dire la « reprogrammation » de la famille 🙂

papiosaur

Toutes mes félicitations AmiDARK pour cet heureux événement !

Ah bon ça reprogramme une famille ? 😀

www.amigang-store.com

Anonyme

Félicitations 🙂
                        … et je ne comprends pas qu’avec ton niveau en dev’ tu sois à la recherche d’un emploi.

Tu as quand même développé un moteur 3D, avec toutes les problématiques associées (API systeme, et cie…).

A priori tu peux quand même justifier d’une XP en C/C++ bas niveau, avec un bon bagage en OpenGL et tout.

Bon, dans le 13 y’a pas une foule de boites de jeu, mais entre Nice & Marseille y’a ptet moyen 🙂

As-tu essayé de contacter ce genre de boites ?
                        http://emploi.afjv.com/emploi_jeux_video.php?r=EDEV563-6620

Bon courage pour la suite.
                        Je n’ai pas vu passer ton Amiga NG sur Amibay, j’en déduis que consciemment ou inconsciemment, tu n’as pas envie de t’en séparer, ce que je comprends :))

AmiDARK

Je re-up le sujet.
                          J’ai mis des photos sur l’AmiBay :
                          http://www.amibay.com/showthread.php?t=58056

AstroFra :
                          Je suis actuellement en requalification professionnelle complète suite à un licenciement pour maladie (non) professionnelle (non pro car non reconnue par la CPAM, EHS = trop récent 🙁 )

@+

amidamiga

Félicitations !

Anonyme

Du coup, tu ne peux plus bosser dans l’informatique ?

AmiDARK

Ben disons que, comme je suis en « début » de la maladie, j’arrive à supporter une certaine charge… Mais je ne peux déjà plus travailler dans des bâtiments où se trouvent plusieurs ordinateurs, téléphones portables, wifi, etc …
                                La seule solution pour continuer à travailler dans l’informatique serait en « télé travail » car de chez moi je peux plus ou moins, isoler le matériel pour réduire les ondes …

Sachant que l’objectif principal est d’éviter que ma santé ne se dégrade …

Rod Pulsar

Félicitation Amidark et à toute la famille du coup !

Je m’appelle Adrien, c’est un super nom 😀

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC

Amiga Impact