› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC
-
j’arrive à la bourre comme souvent, bravo, félicitations, super nouvelle !
Bonjour,
N’ayant pas de nouvelles depuis plusieurs jours de la personne qui s’était proposé de devenir acquéreur de la machine AmigaNG, je re-up l’annonce car je considère que la machine est toujours « à vendre » et j’ai réellement besoin de la vendre …
Je profite de l’occasion … Si quelqu’un a des habits 3/6 mois pour garçon, je serais volontiers preneur … Notre bout de chou grandit très vite (à presque 3 mois il fait déjà 5.8Kg et 60cms) … et donc là, on est « lèg » en habits 3/6 mois….
Merci de votre bonne aide 🙂@+
AmiDARKMod
J’ais une question, excuse moi je suis nouveau sur le forum, et l’idée du ng communautaire c’est tombé à l’eau ?
Sinon amis amigaïste une petite collecte ne serait ce que pur fêter la naissance d’ Adrien ça vous dirait pas ?
Il est vrai que je ne peut donner grand chose mais je ne doit pas être le seul et plusieurs petit rien peut faire un grand tout.
C’est une idée comme ça il y a peut etre mieux
Faites l'amour pas la vaisselle
** Nouveau Prix **
Je vends ma machine Amiga NG :
Sam 440 Flex 800Mhz
Boitier Mini Tour ATX neuf (changé pour l’alchimie X)
1Go de mémoire vive
Carte vidéo Radeon 9250 128Mo de mémoire
1 HD Sata 160Go
Lecteur Graveur DVD
+ Carte Son Sound Blaster Live! incluse.
Original AmigaOS 4.1 fourni avec licence et boite.Seul défaut, le support de pile CR2032 s’est détaché de la carte mère. Pour les experts en soudure (que je ne suis pas), je pense qu’il devrait être réparable.
L’Amiga fonctionne parfaitement ainsi depuis plusieurs mois.Prix : 420€TTC + Frais de Port.
Possibilité de remise en main propre sur Aix en Provence.3 à 6 mois ça ne dois pas manquer ici non plus, je regarde ça avec vero et ines;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@Patrice : Désolé pour le zap… Pour le NG communautaire je ne sais pas … il faudrait que quelqu’un propose l’idée (d’ailleurs sur un forum AW ou ANS je crois que quelqu’un m’avait proposé ça aussi … mais apparemment, ça n’a attiré personne).
En tout cas, merci pour tes idées 🙂
@Flype : Oui, Adrien est né le 11 février 2014, il aura 3 mois d’ici quelques jours et est déjà habillé en 3 mois depuis un petit moment :p MDR
@JiDeWe : Merci à toi 🙂je n’ai plus rien en stock, ayant une fille, un petit cousin est passé par là, du coup il ne reste plus que du rose de chez rose.
pour le ng communautaire, j’avai cru comprendre que ta décision était simplement de stopper le développement pour te concentrer sur d’autres choses (ce qui semble normal), mais si tu est pret à coder encore, c’est pas pareil;)
De l'Amiga et bien d'autres ici:
http://tutosproc.blogspot.fr/
3 à 6 mois ça ne dois pas manquer ici non plus, je regarde ça avec vero et ines;)
colis prêt à partir, toujours la même adresse?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC