[VENDS] 4 Mb Fast Ram PCMCIA

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • fmplaw

      #242987

      Bonjour,

      je vends une carte PCMCIA de 4Mo de Fast Ram pour Amiga. Le prix est de 65€ FDP inclus.

      fmplaw

      Doolittle

        #243044

        C’est cher ! ( et  pas vraiment utile..)

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Rod Pulsar

          #243051

          A mon avis fmplaw va s’en rendre compte tout seul, et le fait que ce soit utile ou non est complètement subjectif.

          Amha on ne devrait jamais se permettre de commenter les prix des annonces de cette façon…

          Rod

          Doolittle

            #243090

            Ca lui fera gagner du temps, il sera obligé de baisser. Il y a aujourd’hui d’ autres moyens de rajouter 4 meg voir plus sur un Amiga 600 pour 60€ et avec moins de contraintes. Je pense au keeper 2k. Donc cette extension est devenue useless. Ca reste mon point de vue. 35€ me paraît être un bon prix pour les deux parties.

             

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Anonyme

              #243093

              Pour un 600 c’est intéressant, sur un 1200 ça le fait ramer !

              fmplaw

                #243131

                A vrai dire je l’ai achété 75€ pour mon A600 mais je peux baisser mon prix. Quel est le prix juste de la bête selon vous ?

                Doolittle

                  #243197

                  Oui a une époque c’ était très recherché; mais maintenant qu’il y a d’ autres solutions, je dirais 40€ max de max pour celui qui rêvait de mettre la main dessus à l’ époque et qui du coup va réaliser son rêve à posteriori. Essaye sur ebay  ça peut intéresser un Nordique.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  fmplaw

                    #243205

                    Merci bien ! Je vais la mettre à 1€ sur Ebay, nous verrons bien !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] 4 Mb Fast Ram PCMCIA

                  Amiga Impact