VENDS Action Replay MK3 A500

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Nicomiga

      #202973

      Bonjour,

      je met en vente mon Action Replay MK  III Datel electronics en parfait état de fonctionnement avec notice (anglais)

      Prix 45 Euros fdp compris

      Attachments:

      Sodapop

        #202976

        Salut… elle m’interesse ! Ecris-moi en MP si tu es ok… 😉

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Nicomiga

          #202979

          MP envoyé Sodapop

           

          Sodapop

            #202995

            Après réflexion, je me désiste… si ça interesse quelqu’un…
            (un peu trop chère pour moi avant l’achat d’une ACA500+boitier, qui m’occuperont le port externe)

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            number-one

              #202997

              Ça sert à quoi une Action Replay ?

              Sodapop

                #203004

                Pouvoir accéder au contenu de la mémoire de l’Amiga, la récupérer et la modifier (sons, images, désassemblage…), mais aussi ralentir l’exécution d’un jeu, fonction vies infinies…

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                Nicomiga

                  #203005

                  L’Action Replay est un appareil qui se connecte au port d’extension latérale de l’A500 / + (peut-être compatible avec le A1000). <span class=”notranslate”> Le dispositif permet à l’utilisateur de figer l’ordinateur à tout moment qu’ils choisissent où sur un nouvel écran qui s’ouvre et qui permet à l’utilisateur de visualiser le contenu de la mémoire, extraire de la musique et des graphiques ou tricher dans les jeux.</span> <span class=”notranslate”> Il y avait aussi la possibilité d’enregistrer la mémoire sur une disquette bootable qui, lorsqu’il est chargé placerait la mémoire dans l’état exact où la machine a été gelé</span><span class=”notranslate”><span class=”google-src-text” style=”text-align: left; direction: ltr;”>.</span> Cela permet à l’utilisateur de copier les jeux en contournant la protection contre la copie et ainsi de suite</span><span class=”notranslate” style=”background-color: #e6ecf9;”><span class=”google-src-text” style=”text-align: left; direction: ltr;”>.</span> Le dispositif peut également être utilisé pour ralentir l’Amiga vers le bas ce qui pourrait aussi agir comme une aide à la tricherie dans les jeux</span><span class=”notranslate”><span class=”google-src-text” style=”text-align: left; direction: ltr;”>.</span> Le logiciel contenu dans le Action Replay était sur une ROM 256K.</span>

                  number-one

                    #203006

                    Merci pour vos explications.

                    Est ce qu’il existe une Action Replay pour A600/1200 ou CD32 ?

                    Nicomiga

                      #203007

                      Sincèrement, aucune idée 😉

                      Sodapop

                        #203008

                        Apparemment il existe une version pour Amiga 1200, mais extrêmement rare à trouver, elle a été produite en très petite quantité…

                        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                        dcmostro

                          #203057

                          La MK3 c’est top ! Je ne peux plus utiliser mon 500 sans action replay depuis que j’en ai acheté une il y a….23 ans!

                          Pour le 1200, tu peux utiliser l’action replay soft de Paradox, ça marche pas mal non plus, même si c’est pas en hard.

                           

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces VENDS Action Replay MK3 A500

                        Amiga Impact