[VENDU] Amiga 1200 Complet en box 1U

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Anonyme

      #211075

      Vends ou échange.

      Amiga 1200 dans une PizzaBox 1U – noir  :

      Prix estimé au dessus de 500€.

      Je cherche un échange dans l’arcade (exemple : carteS pcb, naomi, bootleg…, pas de matos de micro-ordinateur recherché, j’en ai déjà que trop ;), ou PC complet en I5 ou I7, ou pourquoi pas config pegasos…  )

      Ou bien sur de l’argent. (faire offre raisonnable)*
      Raisonnable ça veux dire plus de 300€… ^_^’

      La box 1U noir (prix neuf 40€) Contient :
      ° Emulateur H/W floppy Disk (Carte HXC USB) (prix neuf : 85€)
      ° Disque Dur 2p 1/2 Fujitsu de 40Giga (prix : 15€)
      ° Carte VGA Converter (GBS 8220) pour sortie en 31Khz (prix neuf : 45€)
      ° Adaptateur Clavier PC type PS/2 (prix : 10€)
      ° Adaptateur Souris PC type PS/2 (prix : 10€)
      ° PICO Alim ATX et son boitier d’alimentation (prix neuf : 90€)
      ° Carte ACA 1232 rouge (CPU 68030@33Mhz – 128 MB RAM) (prix neuf : 170€)
      ° Bien sur Carte Mere A1200 avec ROM 3.1 (prix : 70+15€)

      En façade les 3 leds de l’Amiga, un bouton poussoir reset, 4 micro bouton de direction (haut, bas, gauche, droite pour carte VGA converter)
      Encore 4 Autres mini Led cette fois ci qui concerne la carte Emulateur Floppy H/W (la Hxc).

      Toute connectique carte mere Amiga A1200 accessible au dos, bouton power On/Off au dos…
      Ouvert a toute proposition du moment que c’est réaliste Wink

      Dimensions :
      Hauteur : 1U donc 45mm
      Profondeur : 200mm
      Largeur : 430mm

      VENDU le 23/05/2014

      Anonyme

        #211077

        Photos svp!!!! <3
        (Juste par curiosité)
        Merci 🙂

        sayasupacrew

          #211095

          oui je voudrais bien voir, sa m’intrigue.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          Anonyme

            #211099

            Oui bien sur, je vais faire quelques tofs des demain.

            Je pense que la config doit avoir moins de 48H de fonctionnement (neuf)
            J’ai pensé et monté ma bécane et pas utilisé… O_o’

            Tous les prix sont pris du net
            Exemple pour l’Amiga que j’estime dans les 70 d’okaz
            Les roms 3.1 sont trouvable dans les 30€ de mémoire (mais j’ai mis 15)
            Les kits adap Souris et clavier sont trouvable beaucoup plus chere que 15€ mais comme c’est du fait maison, ca coute pas non plus une blinde 🙂
            Ne pas oublier aussi qu’a ces prix il faut ajouter les frais de ports
            Donc on est largement au dessus des 500 (plus proche que 600 en faite).
            Mais j’ai conscience qu’en 2014 même 500€ pour une config Amiga, même costaud, n’est pas évidente.

            Au pire, je la garde 🙂

            Anonyme

              #211107

              Amiga 1U - Back

               

              Amiga 1U - Front

               

              Amiga 1U - Inside

              Anonyme

                #211164

                Wow, classe.

                Merci pour les photos! Je bosse (lentement) sur l’integration de mon 1200 dans un rack 1U. Pour l’instant la cm est vissée au boitier, j’étais curieux de voir quelles solutions étaient employées.
                Apparement tu as déporté les commandes de l’upscaler en façade ? Beau boulot 🙂
                Concernant le prix, pour une machine toute integrée, je ne trouve pas que ça soit du vol.

                Il faut juste trouver le passionné.

                Rod Pulsar

                  #211166

                  Giants, dans quelle matière as tu fait les trous des ports à l’arrière et avec quel genre d’outil stp ca m’intrigue ?

                  C’est très intéressant comme intégration bravo 😉

                  huggyone76

                    #211169

                    Désolé Rod Pulsar, j’espère que tu ne m’en voudras pas, mais vu la honte devant mes collègues quand j’ai éclaté de rire en lisant ton post, je suis obligé de répondre : La matière des trous, c’est de l’air !!! 🙂 Bon, je m’en vais, loin…. 🙂

                    Edit : Ah… Ma copine (informaticienne également) me souffle à l’oreille que c’est de l’air 2.0… C’est le top ! 🙂

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    candymanz

                      #211178

                      Hello.

                       

                       

                      Dommage les photos ne sont plus la 🙁 🙁

                       

                       

                      Anonyme

                        #211411

                        Merci pour les compliments.

                        Oui déport de tous les boutons en façade, pas très dur, juste de la soudure.

                        Pour la plaque arrière, qui s’intègre donc aux sortie du M’iga
                        J’ai tout simplement Tatonné avec des feuilles A4 jusqu’a me faire un jolie patron.
                        Patron que j’ai ensuite CAO’dissé
                        Puis, comme j’ai une CNC à la maison (ca aide, voir mon site : http://sasfepu78.fr/)
                        J’ai découpé cette plaque dans du similé plexy que l’on trouve chez Casto and co.

                        Au début j’étais plus partie pour y intégrer une nappe 2p1/2 => Compact flash, puis n’ayant pas réussir à faire fonctionner correctement c’te adaptateur, j’ai mis un 2p 1/2

                        Heuuu …candymanz, moi je voie tjs les photos sur ce thread !
                        et les liens fonctionnent.

                        Anonyme

                          #211707

                          Vendu

                          Reste plus que la carte ACA qu’on a enlevé de la vente.
                          Sera dans un nouveau Post.

                          Cloture du thread

                          Rod Pulsar

                            #211733

                            Merc i ! Justement j’étais chez Casto cet aprèm mais je n’ai rien trouvé (bon j’ai pas pris le tps de bien chercher ou de demander, j’y retournerai).

                            J’ai découpé cette plaque dans du similé plexy que l’on trouve chez Casto and co.

                            Ton plexy tu avais une épaisseur en tête ?

                            Merci 🙂

                            Anonyme

                              #211938

                              L’épaisseur qui rentre dans la rainure de ma box 😉
                              1,5mm de mémoire

                              dépends de ta box

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200 Complet en box 1U

                            Amiga Impact