[VENDS] amiga 500

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • bossbelgium

      #369576

      hello,

      Je revends un de mes amiga 500 (non jauni)

      Alors il s’allume, est en version 1.3, le lecteur “claque” normalement mais ne lit pas les disks et la touche capslock clignote…

      Fourni sans rien de plus…

      Prix souhaité : 75 euros

      Envoi MR et paypal entre proches accepté.

      Merci 😉

      https://zupimages.net/viewer.php?id=22/39/t7wu.jpg
      https://zupimages.net/viewer.php?id=22/39/tpph.jpg

      Fuwyfun

        #369580

        Salut!
        Original le clavier QZERTY 🙂

        A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
        A500+ rev 8a.1
        A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
        iMAC G5 + MorphOS 3.17
        The A500 Mini

        Anonyme

          #369585

          Combien de clignotement la led
          et
          Amiga500 uniquement ? Pas d’alim, pas de câble vidéo ?

          Merci.

          Mod

          Amigars

            #369594

            En fait c’est juste un clavier Azerty français avec qq touches déplacées 😁

            Only AMIGA makes it possible !

            Lyhl

              #369596

              Bien vu, il y a les touches accentuées françaises, c’est donc un Azerty maquillé 🙂

              @bossbelgium
              : Tu as testé avec un gotek, pour voir ?
              Sinon, le capslock qui clignote, ça affecte le passage majuscule/minuscule ou pas du tout ?

              Lyhl

                #369597

                Je suis bête, si pas de test avec un gotek, tu n’as pas pu booter pour tester les touches, et donc le passage min/maj.
                Ca doit être pratique pour taper un courrier si ça affecte les touches 😉

                Thor1230

                  #369613

                  Qui tappe encore son courrier sur un amiga 500 ??? sur un a500, le clavier sert a 99% du temps pour les highscore. C’est rare quelqu’un qui fait autre chose que jouer avec…

                  Bref, il est a remettre en etat.

                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                  bossbelgium

                    #369621

                    Bien vu j’avais meme pas remarqué pour le qzerty lol !!!!

                    Pour le clignotement je vérifie çà 😉

                    Sodapop

                      #369626

                      Qui tappe encore son courrier sur un amiga 500 ??? sur un a500, le clavier sert a 99% du temps pour les highscore. C’est rare quelqu’un qui fait autre chose que jouer avec…

                      Taper du courrier peut-être pas, mais y a encore pas mal de gens qui programment (dont moi) et je t’assure que des touches à la bonne place c’est important ! 😀

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      Lyhl

                        #369628

                        Qui tappe encore son courrier sur un amiga 500 ??? sur un a500, le clavier sert a 99% du temps pour les highscore. C’est rare quelqu’un qui fait autre chose que jouer avec…

                        Taper du courrier peut-être pas, mais y a encore pas mal de gens qui programment (dont moi) et je t’assure que des touches à la bonne place c’est important !

                        Je dois être atteint de maladie rare : Il m’arrive de taper des lignes de listing sur Apple IIe, voire écrire une lettre ou deux et l’imprimer, pour le plaisir de retrouver la sensation avec cet antique clavier. C’est un peu comme feuilleter un grimoire 😉
                        Alors j’avoue, sur Amiga, j’ai par contre jamais trop accroché aux softs de bureautique proposés.

                        Pour ceux qui programment, si vous êtes en mal d’inspiration :
                        Un convertisseur Scala MM400 (ou AmigaVision) vers du html5.
                        Ca pourrait être sympa : tu ponds un projet Scala MM400 sur ton Miga, le programme te fait un paquet pour transposer les sources (images, sons, animations) vers des formats reconnus et les sources html5 qui permettent de jouer le scenario comme le ferait Scala 🙂
                        Bien entendu, pour les conversions de fichiers, pas besoin de tout reprogrammer, il suffit d’utiliser les nombreuses ressources existantes sur Aminet. La difficulté, c’est plutôt le script Scala vers du html5 ou autre format de script d’animation reconnu par les brouteurs.

                        Anonyme

                          #369651

                          ceux qui programment, si vous êtes en mal d’inspiration :
                          Un convertisseur Scala MM400 (ou AmigaVision) vers du html5.
                          Ca pourrait être sympa : tu ponds un projet Scala MM400 sur ton Miga, le programme te fait un paquet pour transposer les sources (images, sons, animations) vers des formats reconnus et les sources html5 qui permettent de jouer le scenario comme le ferait Scala.

                          Sur Scala Excellente idée !!!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] amiga 500

                        Amiga Impact