Vends Amiga AmigaOne G4 XE 933

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • sg2

      #211211

      Bonjour à tous,

      Je vends à regret, pour faire de la place, cette machine “historique” qui n’intéressera que les connaisseurs et historiens d’AmigaOS :

      – achetée de première main en 2004 soit il y a exactement 10 ans chez Rose Humpfrey, distributrice officielle d’Eyetech (et amie d’Alan Redhouse)

      – une des trois ou quatre premières qui ont servi au développement d’Amiga OS4 (j’étais un des premiers développeurs, avec les frères Frieden d’Hypérion, qui sont toujours mes amis aujourd’hui)

      – en état de marche

      – configuration : processeur Motorola PowerPC G4 7455/933 MHz ; 256 Mo RAM ; carte vidéo PCI Voodoo3 (mais on peut utiliser une ATI Radeon plus performante) ; disque dur et lecteur CD ATAPI ; contrôleur SATA et baie à tiroir (vide) ; écran 17″ ; clavier ; souris

      – elle a toujours été configurée en 800 MHz plutôt qu’en 933, pour la durabilité, mais elle marche aussi à 933

      – c’est une des très rares cartes mères AmigaOne avec le chip audio fonctionnel (99% des cartes produites ensuite n’ont pas été équipées du chip audio), et avec le “DMA-fix”, qui donne le chip réseau fonctionnel, les ports USB et ATAPI fonctionnels

      Vendue avec sa licence AmigaOS.

      A prendre sur place (banlieue Nord-Ouest de Lyon) de préférence.

      Prix : 600 Euro.

      En photos :
      <!– m –>http://s.guillard.free.fr/A1/Img_5234.jpg<!– m –>
      <!– m –>http://s.guillard.free.fr/A1/Img_5235.jpg<!– m –>
      <!– m –>http://s.guillard.free.fr/A1/IMG_6948.JPG<!– m –>

      Cordialement,

      Stéphane

      kamelito

        #211239

        Bonjour

        Intéressant mais je n’ai pas de place non plus je rêve donc d’un portable OS4.

        Si je puis me permettre cela veut il t’il dire que vous ne faites plus partie de l’équipe de dev d’OS4?

        Cdt,

        Kamel

        XRAY

          #211264

          Salut Stéphane,

          ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles (malheureusement pour un triste événement) et j’en parle autour de moi ainsi qu’à nos clients!

          En espérant que ta config’ fasse un heureux, cordialement
          XRAY

          Consultant @Relec&Home

          Mod

          amigaouf

            #211270

            salutation

            j ai une licence AmigaOS 4.1 pour Aone si ca peut intéresse l acheteur de cette machine

            Monsieur-Belett

              #211274

              Bienvenu SG2

              amidamiga

                #213571

                salut sg2,

                J’ai vu ton annonce sur le grosgroin et je n’ai pu m’empêcher de venir voir sur la bible amiga impact. Peux tu m’envoyer un MP je t’envoie mon numéro de la même manière.

                 

                amigaouf, os 4.1 m’interesse si je fais affaire avec sg2

                 

                Amigalement

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces Vends Amiga AmigaOne G4 XE 933

              Amiga Impact