[VENDU] Amiga4000T DeltaGraphX

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

  • Doolittle

      #320173

      Autant le faire sur un pentium 3 à mon avis.  En tout cas l’ami fredo il rigole pas sur Q3. Y a du skill.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Mod

      Amigars

        #320175

        @Get27

        Salut !

        Je suis accueillant quand la personne frappe à la porte au lieu de balancer sa petite annonce sur le forum à travers la fenêtre (même pas un bonjour sur la PA…) !

        C’est juste du savoir vivre en société. De plus il y a des règles sur ce forum et se présenter est la première. Sinon si c’est pour juste vendre son matos il y a bien d’autres sites non ?

        Only AMIGA makes it possible !

        Anonyme

          #320181

          Marrant ça.
          quand c’est toi qui fait la remarque, pas de soucis.
          Quand c’est d’autre personne, c’est pris comme agressif.
          Je trouve ça… Drôle 🙂

          Fabrice24

            #320183

            et sinon il est vendu ce 4000

            david

              #320194

              et sinon il est vendu ce 4000

              pas de news du vendeur

              C128Dcr
              gamegear
              amiga 1200
              amiga cd32
              GX4000
              et autres consoles flashback

              sayasupacrew

                #320197

                il est indisponible jusqu’as aujourd’hui dans la journée.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                Anonyme

                  #320210

                  Je suis à nouveau disponible (de retour à la civilisation) et vous informe donc:

                  Le 4000T DeltaGraphX  est vendu et devrait partier pour Noirmoutier ce soir ou demain.

                  Si j’ai blessé qui que ce soit je m’en excuse, mais je ne pensais pas:

                  1. qu’i l se vendrait si rapidement et que j’aurai donc l’occasion de me présenter en cas de deman de renseignement

                  2. si j’ai choisi AI c’est par ce que je considère que cette belle machine doit tomber dans de bonne main

                  3. 400Euros ce n’est pas chère Mais le 4000DelatagraphX n’est pas un 4000T Escom mais un bricolage de Gert (les plus anciens me comprendrons)

                  Pour ceux que ça intéresse jai encore un 4000  040 complet un A500 +extension disque dur GVP et d’autre bricole dont un1200 dégingué un 2000 idem.

                  —tu dois faire une annonce avec un prix c est obligatoire

                  Les offres que tu recevras ne doivent pas être pris en compte

                  david

                    #320211

                    Je suis à nouveau disponible (de retour à la civilisation) et vous informe donc: Le 4000T DeltaGraphX est vendu et devrait partier pour Noirmoutier ce soir ou demain. Si j’ai blessé qui que ce soit je m’en excuse, mais je ne pensais pas: 1. qu’i l se vendrait si rapidement et que j’aurai donc l’occasion de me présenter en cas de deman de renseignement 2. si j’ai choisi AI c’est par ce que je considère que cette belle machine doit tomber dans de bonne main 3. 400Euros ce n’est pas chère Mais le 4000DelatagraphX n’est pas un 4000T Escom mais un bricolage de Gert (les plus anciens me comprendrons) Pour ceux que ça intéresse jai encore un 4000 040 complet un A500 +extension disque dur GVP et d’autre bricole dont un1200 dégingué un 2000 idem.

                    interessé par le 4000 et 1200 mp

                     

                    —-Cela ne respect pas le règlement car il n y a pas eu d annonce faites et surtout pas de prix.

                    Merci de respecter le règlement

                    P.S. on peut lire les MP—-

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    Anonyme

                      #320212

                      Je capte pas… Tu l’as vendu à un membre ici?

                      __sam__

                        #320214

                        Oui vendu à Saya je crois (rapport à Noirmoutier.)

                        Sinon l’extension DD du 500 ca ne serait pas une carte A530 de GVP? (non rien à voir avec l’airbus.)

                        Héhé, ce fameux Gert de delta-grafX…. que de souvenirs usenet/ramses sur f.c.s.amiga.

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Anonyme

                          #320215

                          Oui vendu à Saya.. et GVPA500 HD+ ce n’est pas une carte c’est plutot ça : http://amiga.resource.cx/exp/impact500mk2

                          Quand à Gert…un personnage!!!

                          Anonyme

                            #320217

                            Pour David: Concernant le 4000 il faut que j’en termine avec Saya que je vois si il tourne encore et après on verra mais moins de 400 bien entendu 😉

                            Anonyme

                              #320220

                              David bis : Et le 1200 pareil …dés que j’en termine avec Saya. Cependant si je me souviens de tout c’est le circuit clavier (en plastique transparent) dont la nappe est foutue… donc un 1200 sans clavier.

                               

                               

                              Doolittle

                                #320221

                                un 4000 en 040 à 400. c4 le f4it.

                                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                Anonyme

                                  #320222

                                  je cherche une carte mère de 1200 de mon coté pour restaurer mon Amiga mais je pense que tu devrais faire une annonce pour les autres machines aussi.

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga4000T DeltaGraphX

                                Amiga Impact