[VENDU] Amiga4000T DeltaGraphX

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

  • Anonyme

      #320224

      Laissez moi en finir avec Saya et après on repars pour tout le reste d’ici 2 jours…

      Mod

      amigaouf

        #320235

        Hello


        @david

        Tu ne peux pas envoyer de mp car il n y a pas eu d annonce merci de respecter le règlement…

        Pour se dire intéresser il faut qu’il y ai eu une annonce avec un prix..

        Je rappelle que les modo peuvent lire les MP….

        Nowee

          #320309

          Cher vendeur, j’avais remporté votre picasso 4 sur ebay, avant même que votre annonce ici ne soit plus prise pour un hoax.

          Vous avez annulé la vente ebay pourtant conclue le jour de noel sans meme un mot d’excuse. Rien. Joyeux noel.

          Felicitations les gars vous avez decroché le gros lot. Deprimant.

           

           

          Amiga 500, 1000, 1500 Checkmate, CDTV 10MB 3.1,
          2000/060, GBA2++, indy emplant, prisma, 2 x pentium3.
          Cd-32 fmv,
          A1200 040 indy noir,
          A3000T 060 64MB usb
          A4000...

          ManoWar

            #320345

            😮. Une explication serait alors plus que nécessaire

            là !

            Amiga 500 plus 2 Mo chip
            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
            A590 en panne

            Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
            floppy /gotek HxC

            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

            Mod

            amigaouf

              #320347

              Après discutions  vérification

              L histoire est 100% vrai…

              Les preuvent sont indiscutable

              Anonyme

                #320351

                Il est vrai que j’ai commis une erreur j’ai cru désactiver les annonces ebay alors qu’il n’en était rien.(devant l’insuccès de la première semaine).. et surprise à la réception  du paiement et constat qu’elles étaient toujours publiées, j’ai donc immédiatement renvoyé à nowee avec ce qu’il oublie de préciser un court message dans la partie paypal réservé au destinataire suivi d’un mail à Treveur etc… dans lequel j’expliquais les raisons de cet imbroglio. Les preuves sont indiscutables mais… incomplètes, j’ai fait preuve de naiveté certainement mais pas de malhoneteté, sur ce  avant de me retrouver ligoté au poteau suivi des 12 balles réglementaires (sort réservé au salopard de mon espèce) inutile d’aller plus loin je vous quitte. Désolé d’avoir semé la pagaille.

                Anonyme

                  #320352

                  Je supprimerai mon compte dés l’affaire définitivement close

                  Sodapop

                    #320353

                    Les esprits ont tendance à s’enflammer ici dès qu’il s’agit de transactions… Et les sentences péremptoires tombent de toutes part, y compris de ceux qui n’ont pas toutes les cartes en mains…

                    Inutile de partir à mon sens, tu n’as volé personne. Les malentendus peuvent se régler entre personnes adultes et responsables, et on repart du bon pied !
                    Si ce n’est déjà fait, tu peux écrire un petit message à Nowee, je suis sûr que tout le monde peut se comprendre…

                    Saya sera sans doute satisfait de son achat avec toi, donc tu n’es pas un si gros salopard que ça 😉

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    david

                      #320354

                      Je supprimerai mon compte dés l’affaire définitivement close

                      attend d’avoir mis en vente ton 4000 et 1200 merci

                      C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000
                      et autres consoles flashback

                      Anonyme

                        #320356

                        @sodapop : merci c’est sympa  mais depuis le début j’ai l’impression d’être une excellente cible (parano quand tu nous tiens…) et suis donc un peu dégoutté… j’ai déjà écris à nowee le 26 décembre (j’était absent le 25 -26 après-midi


                        @David
                        : reste Le Bon Coin (Val D’Oise) je risquerai moins les 12 balles

                        david

                          #320357

                          @sodapop : merci c’est sympa mais depuis le début j’ai l’impression d’être une excellente cible (parano quand tu nous tiens…) et suis donc un peu dégoutté… j’ai déjà écris à nowee le 26 décembre (j’était absent le 25 -26 après-midi @david : reste Le Bon Coin (Val D’Oise) je risquerai moins les 12 balles

                          ok,previens moi a ce moment alors

                          C128Dcr
                          gamegear
                          amiga 1200
                          amiga cd32
                          GX4000
                          et autres consoles flashback

                          ManoWar

                            #320361

                            Attention, moi mon commentaire avait pour but d’avoir des précisions sur cette mise au pilori en place public, nullement un jugement de part et d’autres, c’est bien dommage sur un malentendu d’en arriver là…

                            je ne vois pas en quoi l’ami 2moor doit partir … après chacun ses choix

                             

                            amigalement

                            Amiga 500 plus 2 Mo chip
                            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                            A590 en panne

                            Amiga 1200 1D2
                            blizzard 1230IV 128mo
                            Rom 3.1.4 Mo
                            cf 16 go whdload
                            Amiga Cd32
                            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                            floppy /gotek HxC

                            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                            Anonyme

                              #320370

                              Salut.

                              Jais faire mon père fouettard 🙂
                              Avec les infos que l’on a maintenant perso je trouve la démarche un peut…zarb.

                              Je ne sais pas mais, quand on passe une annonce on la suit, ça me parait au minium.

                              Sur ebay, visiblement ça n’a pas été le cas.
                              Ensuite ici, tu as crée un compte rien que pour l’annonce, posté puis tu es resté indisponible, bref… même attitude que sur ebay.

                              Alors de ton coté c’est peut être juste, comme tu le dis un problème de naiveté.
                              Mais du coté de l’acheteur sur ebay c’est plutôt limite.
                              Au mieux ton profil est ‘naif’.
                              En moyenne je dirais ‘pas sérieux’ et au pire ‘pas honnête’.

                              Je ne porte aucun jugement, je ne te connais pas mais ce n’est pas Top comme départ ici, c’est dommage.

                              Anonyme

                                #320375

                                Et c’est reparti… pas honnête.. mais à part tu ne juges pas non… d’ou mon départ prochain sous d’autres cieux  plus d’eBay ni  AmigaImpact…. si ce n’est pas déjà fait c’est uniquement parce que je crois que se désabonnement va supprimer le fil de discussion c’est ce que j’ai cru lire.

                                Au suivant

                                __sam__

                                  #320376

                                  Bah c’est certain que la démarche de s’inscrire, faire affaire et annoncer disparaître dans la nature juste après est pour le coup…. étrange. Tu pouvais pas rester par minou jusqu’à l’an prochain au moins ? On est bien ici, il fait chaud :*)

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga4000T DeltaGraphX

                                Amiga Impact