[VENDU] Amiga4000T DeltaGraphX

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)

  • Anonyme

      #320377

      Pour  être démonté tout les 3 posts ça n’encourage pas à rester…vous avez tous un avis demandez donc à saya qui me connait un peu maintenant… vous vous ferez une idée plus précise… peut-être.

      Anonyme

        #320378

        On pose les faits, c’est tout.
        Tu veux monter ça en ce que tu veux, les faits sont la, si tu ne sais pas faire la différence entre un ‘jugement’ et faire une analyse des faits, c’est dommage.

        Je note juste que sur les 3 ‘types’ que j’ai nommé tu as choisis de retenir le pire à savoir ‘pas honnête’.

        Tu part, tu reste.. Toi qui choisis, personne ne te pousses.
        Cela ne sert à rien d’essayer de trouver des excuses, cela reste ton choix.

        lolof

          #320379

          Bah ! J’ai pas vendu par naïveté sur eBay, j’ai cassé le contrat qui me liait à l’acheteur. Déjà rien que ça, ce n’est pas top, cela montre la valeur du vendeur eBay.

          Ensuite, je viens ici, 1er message = annonce. En plus, je le fais car je veux que mon matos reste entre de bonnes mains (après un essais sur ebay). 🙂 🙂  Le son de cloche aurait été différent si……….

          Quand c’est terminé, je me sauve car je ne supporte pas la critique “un peu” mérité….

          T’inquiètes, on est pas si méchant que ça, tu peux quand même rester. Tu verras que c’est pas si mal que ça ici. Juste que si tu restes, tu vas regretter d’avoir vendu ton matos 🙂

          Mise à part, je trouve vraiment que les annonces ne devraient être accessible qu’aux membres atteignant un certain nombres de postes… Pas besoins que ce soit 50 non plus….. Je sais c’est du déjà  discuté de nombreuses fois…..

           

           

           

          sayasupacrew

            #320381

            Un sacrée bonhomme qu’est 2noor, il m’as ultra tenue au courant du cheminement de la bête et de l’avant envoi. Tout a été ultra clair et honnête.

            Je suis heureux avec l’achat.

            PS:Nous sommes des quasi même génération, qu’est ce que l’on peut se comprendre.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            __sam__

              #320383

              @saya: as-tu le moyen de le contacter en cas de soucis avec le matos? Apparemment ici ce ne sera plus possible. C’est un peu dommage.

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              sayasupacrew

                #320386

                _sam_ ton pseudo utilise caractère spéciaux, il n’est possible de t’envoyer des messages.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                ManoWar

                  #320387

                  cela ne supprime rien, malheureusement,(pour toi)

                  Bon à locker par un Admin

                  parceque ça va etre encore le fire !

                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                  A590 en panne

                  Amiga 1200 1D2
                  blizzard 1230IV 128mo
                  Rom 3.1.4 Mo
                  cf 16 go whdload
                  Amiga Cd32
                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                  floppy /gotek HxC

                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                  lolof

                    #320392

                    @sayasupacrew

                    Tu dois utiliser son pseudo original !! Visible lorsque tu clicks sur son pseudo actuel dans le forum.

                    Dans ce cas à samueldevulder. Du coup, cela fonctionnera…

                    @Hamster

                    Pas de quoi faire du fire…. En tout cas, si saya reçoit bien le matos…..

                    ManoWar

                      #320400

                      Oui lolof  je lui souhaite 🙂

                      Amiga 500 plus 2 Mo chip
                      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                      A590 en panne

                      Amiga 1200 1D2
                      blizzard 1230IV 128mo
                      Rom 3.1.4 Mo
                      cf 16 go whdload
                      Amiga Cd32
                      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                      floppy /gotek HxC

                      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                      Anonyme

                        #320413

                        Bon, visiblement il a supprimé son compte puisqu’il est passé maintenant a : Anonyme

                        Pas top cette histoire au niveau CMS d’ailleurs.
                        Pourquoi ne pas utiliser un vrai moteur de forum au lieu de WordPress qui n’est pas fait pour ?! Il y a une raison précise ?

                        ManoWar

                          #320415

                          Bon, visiblement il a supprimé son compte puisqu’il est passé maintenant a : Anonyme Pas top cette histoire au niveau CMS d’ailleurs. Pourquoi ne pas utiliser un vrai moteur de forum au lieu de WordPress qui n’est pas fait pour ?! Il y a une raison précise ?

                          Comme ça plus de trace mwai …

                          entre lui et l’indien brocanteur A.I

                          SAPARANK

                          😂

                           

                           

                          Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

                          Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

                          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                          falcon1

                            #320432

                            Parfois je me dis que c’est pas plus mal de ne plus participer quand je lis tout cela….

                            __sam__

                              #320453

                              Tout dépend si on veut que A.I. soit un substitutif aux sites de ventes.

                              Dans le cas présent, si j’ai bien compris, au bout d’une semaine infructueuse sur eBay, le vendeur s’est dit: bah j’ai qu’à le vendre sur A.I. Un peu plus de quelques heures après (même pas 72h), c’est à dire une fois la vente terminée, voilà-t-y pas que pouf!, il disparaît dans la nature sans demander son reste. C’est une façon très spéciale de participer à A.I. et j’espère que cela ne va pas devenir le mode de fonctionnement normal.

                              Du coup, je trouve l’idée proposée par qqn d’avoir plusieurs messages, et/ou d’être inscrit depuis un certain temps pour avoir le droit de proposer une vente peut limiter cette dérive, sauf si on veut voir A.I. se transformer en vulgaire market-place.

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              ManoWar

                                #320462

                                Je plussoie Sam

                                 

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                Nowee

                                  #320499

                                  Cessez de dire que vous avez “communiqué”.

                                  Il n’y a rien de tel dans eBay, ni sur mes comptes mail, ni en spam.

                                  Bientôt, à vous croire je vous aurais forcé à vendre, à venir sur eBay, à publier sur AI, je serais responsable des déreglements climatiques et du solde de Benalla. De grâce finissez vos trucs et qu’on passe à autre chose.

                                  Mais retenez ceci:  Ebay ce n’est pas le bon coin. On n’est pas chez mémère. Avec presque 1000 achats sur mom compte ebay je n’ai pratiquement jamais vu ça. J’ai egalement un compte de vendeur, inactif, avec lequel j’ai parfois vendu à perte. Les gens derriere sont de vraies personnes. Ils ont des vies des espoirs des victoires ou des défaites. Il y en a qui assument, d’autres qui râlent, quand je vendais.a perte ou a profit, je vendais. Si la perte est grande j’assume. Mais au grand jamais je ne deshabille Paul pour habiller jacques.

                                  D’autant que mon snipe sur votre picasso aurait pu vous faire vos vacances de noël, la derniere picasso 4 vendue sur amibay est partie a 750€ avec ses modules et j’avais prévu plus de la moitié de cette somme pour la votre en enchère max.

                                  Non je ne vous aurai pas volé. Vous pouviez faire du profit, ou un lot. Vous pouviez le donner, mais vous avez commencé sur ebay avec moi, d’ordinaire discret, intègre et furieux.

                                   

                                  Bon vent je ne veux plus jamais entendre votre nom.

                                  Amiga 500, 1000, 1500 Checkmate, CDTV 10MB 3.1,
                                  2000/060, GBA2++, indy emplant, prisma, 2 x pentium3.
                                  Cd-32 fmv,
                                  A1200 040 indy noir,
                                  A3000T 060 64MB usb
                                  A4000...

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga4000T DeltaGraphX

                                Amiga Impact