[VENDS] Blizzard 1260 + Kit Scsi + Mediator

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • GothDevil (カスリン)

      #321121
      1. Exact JIDEwe tu fais bien de le mentionner mais comme tu dis c’était avant de voir le prix. C’est pour cela que je n’ai pas relevé le mot étant donné que pour moi l’affaire était conclue avec Rod Pulsar.  Ce n est plus le cas mais le prix est de loin hors budget pour moi de toute manière pour beaucoup trop d’inconues qui plus est. Donc au suivant….

      tawny

        #321133

        bonsoir,

        pareil je passe car pas de vente séparée.
        elle jour elle sera mienne, oh oui, elle jour elle sera mienne !

        Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
        Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
        Only amiga makes it possible!

        Gigatron

          #321134

          Pas de problème de mon côté, ceci dit j’ai mis 850 euro pour tout le pack. Carte 1260 + contrôleur scsi + carte mère 1200 rom 3.1 +

          soundblaster + 3dfx + la médiator. Je ferai un prix juste pour

          un abonné  de Amiga Impact seulement.

          Pour le moment j’attends de satisfaire quelqu’un ici 🙂

          A bientôt

          http://gigatron3k.free.fr/html5/C2/champs/

          http://gigatron3k.free.fr/html5/C2/lightforce/

          Mod

          amigaouf

            #321136

            Je me met en suite pour cette jolie config

            Rod Pulsar

              #321138

              Juste une question Giga : sur ton premier post tu ne parlais pas de “carte mère 1200 rom 3.1”  – est-ce un oubli ou une erreur dans ton dernier message ? 🙂

               

              GothDevil (カスリン)

                #321139

                @Gigatron,

                Si tu es disposé à vendre à la pièce, il faudrait que tu détailles les prix. A propos du chèque que tu n’encaisses pas avant d’avoir eu la confirmation que le matériel acheté fonctionne, en Belgique les chèques, on a plus depuis…. des années, je ne savais même pas que ça existait encore. Que proposes tu alors dans ce cas là ? Car ce sont quand même des sommes plus qu’importantes. Je ne demande pas cela uniquement pour moi mais je pense qu’il y a des autres membres Belge ici.

                Gigatron

                  #321166

                  Je vous réponds … Tous fan d’Amiga mérite mon respect à un niveau supérieur (des personnes formidables). Comme à l’époque où j’avais expédié gratuitement une carte Zorro2 au créateur de AmigaE (pour la Slovaquie).

                  Ici je donne comme cadeaux une  carte mère A1200 rom 3.1 + une soundblaster et une carte Gfx 3DFX.

                  S’il n’y à plus de chèques en Belgique il y’a paypal 🙂

                  A bientôt

                   

                  http://gigatron3k.free.fr/html5/C2/champs/

                  http://gigatron3k.free.fr/html5/C2/lightforce/

                  GothDevil (カスリン)

                    #321167

                    Merci Gigatron mais ça répond pas à ma question d’avoir le détail des prix si tu vends séparément.

                    A moins que je ne me trompe tu vends 3 cartes

                    Une Blizzard 1260 50Mhz 64Mo

                    Un Kit Scsi Blizzard avec 8Mo

                    Une médiator qui va sur la carte mère Amiga 1200.

                    Tu offres un cM A1200 + SB + 3DFX (très gentil à toi cela dit en passnat) mais à qui ? à la personne qui achète le lot ou ??? car si tu vends à la pièce….

                    PayPal est encaissé directement, rien à voir avec la solution du chèque non encaissé. 🙂

                    Je me prends peut être la tête pour rien mais je me dis que à ce prix qui je me répète est une somme énorme il faut que les choses soient claires. Surtout que c’est du matériel non testé sans aucune certitude du bon fonctionnement.

                    JiDeWe

                      #321168

                      @GothDevil

                      tu habites quelle ville en Belgique?

                      (perso je suis dans le sud de la Wallonie)

                       

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      GothDevil (カスリン)

                        #321169

                        @JiDeWe, je suis de Liège en fait.

                        Gigatron

                          #321171

                          @GothDevil

                          Le matériel en cadeau est pour celui qui achète le lot.

                          Quant au bon fonctionnement du matériel ça devrait être bon, j’ai juste arrêté l’Amiga débranché et mis en carton à la cave.

                          C’est au cas où ça ne devait pas marcher on ne sait jamais et surtout pour être correcte avec l’acheteur.

                          Cordialement

                           

                           

                          http://gigatron3k.free.fr/html5/C2/champs/

                          http://gigatron3k.free.fr/html5/C2/lightforce/

                          Mod

                          amigaouf

                            #321181

                            @gothevil

                            Il n’a pas a donner de prix par article vu qu il vends en lot pas besoin de reposer la question  a moins qu il décide de dispatcher.

                            Merci de pas refaire la demande de séparation du lot et de respecter le choix du vendeur…

                             

                             

                             

                            Anonyme

                              #321255

                              salut

                              je me mets en suite pour l’ensemble du lot, pour un pote. Quant à moi c’est la carte 1200 cadeau en tour qui m’intéresse.

                              MP pour me signaler

                              Rod Pulsar

                                #321397

                                Hello tous 🙂

                                On en est où de cette vente “qui continue de me faire de l’oeil systématiquement et ça m’énerve !!” ?

                                Merci 🙂

                                douglasp

                                  #321484

                                  Bonjour tout le monde, ce joli package m’intéresse est il toujours d’actu et en vente ?

                                  Merci

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Blizzard 1260 + Kit Scsi + Mediator

                                Amiga Impact