[Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 175)

  • rodi

      #276951

      Salut,

      Je me place en seconde position pour Resolution 101

      unknow

        #276958

        Salut, Je me place en seconde position pour Resolution 101

        S’agit-il du même jeu que HoverForce sur Pc-Dos?

        Anonyme

          #276966

          moi aussi j’adore voir les bandes colorées s’affichées à l’écran pendant le chargement et ce doux bruit des datas qui défilent !

          Tu as quand même le turbo K7 qui existe 😉

          rodi

            #276967

            Je pense que c’est le même jeu sur PC Dos et Amiga, regardes cette vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=2jCcRCttD5I

            Anonyme

              #276995

              Bonjour a tous,

              Je viens d’uploader les photos. Pour Cannon Fodder je ne m’étais pas aperçu que les bords de la boîte supérieure étaient proprement scotchés, du coup je le baisse a 8 euros. Il s’agit bien de la VF intégrale avec “French” sur les disquettes, la boîte FR et le manuel FR.

              Concernant l’Oric je ne l’avais pas précisé, mais il est fourni avec plusieurs bouquins en bonus (cf. dernière photo). Comme bien souvent sur ces machines, la boite est rescotchée a différents endroits (si nécessaire je peux faire des photos détaillées).

              AmiDARK

                #276998

                Pour l’oric Atmos, tu n’as pas de cassettes ni le lecteur qui irait bien avec ?

                Anonyme

                  #277000

                  un lecteur K7 standard, suffit pour l’Oric

                  pour les K7 j’en ai une originale (Super méteor) à donné si tu prends l’Oric AmiDARK

                   

                  AmiDARK

                    #277002

                    @Mandrake : Je m’en doute 😉 Mais encore faut-il en trouver de nos jours :p Et qui fonctionne pas trop mal 😉

                    C’est quoi ton original ? L’aigle d’or ? Car si c’est le cas, ça va me faire grogner grave :p lol

                    Anonyme

                      #277005

                      Super méteor, pour le lecteur je dois en avoir un

                      Anonyme

                        #277010

                        Oui, ces machines étaient fournies sans lecteur K7 intégré il me semble. A la différence du C64 ou de l’Amstrad par ex.

                        Je crois que j’ai quelques jeux (5-6), mais je n’ai pas encore remis la main dessus 🙁

                        dav

                          #277012

                          Je serais intéressé par Manchester united, là compile incomplète award winner ainsi que les 4 tenstar si pas déjà pris.

                          D’ailleurs s’agit il d’une compile ou de 4 jeux séparés ?

                          Anonyme

                            #277017

                            Hello,

                            J’ai mis les photos 😉
                            Pour les Tenstar il s’agit bien de jeux séparés.

                            Anonyme

                              #277024

                              Ajout de Archipelagos, Cybercon 3, E-motion, International Open Golf version AGA, Robosport (avec sachet Ocean) Shuttle (sans manuel mais avec le poster géant des instruments) sur Amiga.
                              Et Logical, MacdonaldLand VF, Compil action NRJ 4 VF, WWF sur Atari ST.

                              Pour une fois j’ai pris de l’avance pour les photos de ces jeux 😉

                              rodi

                                #277026

                                Je serais intéressé par Archipelagos Amiga, la compil NRJ Atari ST et Logical Atari ST

                                david

                                  #277028

                                  salut,ont te règlent quand et comment?

                                  C128Dcr
                                  gamegear
                                  amiga 1200
                                  amiga cd32
                                  GX4000
                                  et autres consoles flashback

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 175)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft

                                Amiga Impact