[VDS] iPhone 5S Gold/or 64 gb 1100€

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • amidamiga

      #195748

      Début novembre je monte à la capitale, des petits trucs à faire, 1ère quinzaine normalement

      amidamiga

        #195749

        L’annonce est sur le bon coin si tu veux bigophone  qu’on se parle de vive voix

        amidamiga

          #195754

          doublon je suis hs, je me couche à 22h00 ce soir

          ACE

            #195756

            Un gars du doubs comme moi

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            amidamiga

              #195757

              Franc comtois bats neni ma fois

              amidamiga

                #195758

                oui même de la ville de Victor Hugo

                JaY

                  #195762

                  Moi j’adore iOs7. Il est super smart et plus pratique que l’ancien. Il ya juste l’agenda qui me dérange un peu.

                   

                  Sinon évites de faire des posts a répétition toutes les x minutes ca agace les modos 😉

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  BatteMan

                    #195772

                    Sujet clos à la demande de son auteur (vente conclue).

                    PS : Je ne connais Ga’sfriend que par ses posts ici et par deux échanges de mails avec le monsieur, je ne saurais me considérer comme garant de lui (pour le moment en tout cas, je n’ai aucun doute qu’il s’agisse de quelqu’un d’honnête, mais je ne le connais pas, donc…).

                    Only Amiga makes it possible !

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Le sujet ‘[VDS] iPhone 5S Gold/or 64 gb 1100€’ est fermé à de nouvelles réponses.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VDS] iPhone 5S Gold/or 64 gb 1100€

                  Amiga Impact