[VENDS] Lot matos Amiga :-)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)

  • Eddy Papier

      #341763

      Bonsoir
      je recherche un amiga 1200 car je suis en 128 et j aimerai aller plus loin en avez vous encore un a vendre ? meme en panne?

      kawa600

        #341980

        Hello,

        Je suis enfin de retour !!!
        J’ai ramené aujourd’hui du boulot, quelques jolies boites en carton et je vais pouvoir commencer à emballer vos machines.

        Pour ceux, qui ont réservé du matériel, merci de me communiquer par MP ou sur mon email “eric at scarlet point be”
        Votre adresse email pour faciliter les échanges.
        L’adresse du point mondial relay où vous voulez que j’envoie votre colis.

        Pour la suite, je posterai encore ici sur le fil de discussion, pour rester transparent sur l’état d’avancement des transactions et envois des colis 😉

        Je vous demanderai d’être encore un peu patient, car ce week-end je suis à nouveau absent. Mais je fais mon MAX pour que ça avance (d’ailleur, je suis pas encore couché :-/ ).

        Merci et bonne nuit

        Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

        Gribouille

          #342036

          Bonjour, et encore une fois bonne année.
          Message envoyé sur la BAL perso à 11h35 ce jour.
          On sait jamais vérifie ton spam si tu ne l’as pas reçu.
          Gribouille.

          A1200 avec ACA1233n-40
          Lecteur GOEX drive et OLED display.

          jfs

            #342046

            Salut. Moi envoyé sur la boite du forum.

            kawa600

              #342151

              Voici la suite,

              Pour JFS 9,20€ + 150€, soit un total de 159,20€ (payement Ok, merci également pour le petit bonus 😉 mais c’était pas nécessaire)(déposé au point mondial relay ce 08/01 à midi).
              Pour Gribouille 7,90€ + 75€, soit un total 82,90€ (payement Ok)(déposé au point mondial relay ce 09/01 à midi)
              Pour Giants 9,20€ + 35€, soit un total de 44,20€ (payement Ok, merci pour le chiffre rond 😉 ) (déposé au point mondial relay ce 07/01 à midi)(colis arrivé 11/01)
              Pour Mandrake 5,10€ + 35€, soit un total de 40,10€ (payement OK, merci pour l’arrondi 😉 )

              Je vous fais un MP avec mon adresse Email Paypal, merci de faire un paiement entre amis pour éviter les frais. Et pour ceux qui n’ont pas Paypal, je mets aussi dans le MP mes coordonnées bancaires.

              Pour david et bossbelgium, c’est en Belgique et on se verra pour la livraison du matériel, notre pays n’est pas bien grand 😉

              Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

              jfs

                #342154

                C’est payé de mon côté.

                Anonyme

                  #342155

                  mp envoyé, merci

                  Gribouille

                    #342187

                    Hello,

                    Paiement effectué ce jour, compter quelques jours pour l’arrivé des fonds.

                    Gribouille

                    A1200 avec ACA1233n-40
                    Lecteur GOEX drive et OLED display.

                    Anonyme

                      #342288

                      Amiga 500+ reçu ce jour.
                      Merci m’sieur.

                      Démontage de la bête et nettoyage en cours.
                      Le PCB a vachement morflé, dingue

                      Une photo du coupable (qui sera puni comme il se doit)
                      Mon image

                      jfs

                        #342298

                        Colis bien reçu ce jour. Je vais tester tout ça dès que le temps va me le permettre (j ‘espère que l’amiga aura bien supporté le voyage).

                        En tout cas un gros MERCI à Kawa600 et à Julien pour cette vente. Une bonne transaction sérieuse. Encore merci à vous 2!

                        kawa600

                          #342328

                          Pas de soucis jfs, ça a été un peu fou, mais on y est arrivé 😉 et j’en profite aussi pour remercier Julien, pour ça sympathie, son accueil et le temps consacré, lorsque je suis allé chez lui.

                          Merci à tous d’avoir été patient.

                          david, j’aurai besoin que tu regardes tes MP, merci.

                          Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                          david

                            #342329

                            payement envoyé merci a kawa600

                            C128Dcr
                            gamegear
                            amiga 1200
                            amiga cd32
                            GX4000
                            et autres consoles flashback

                            bossbelgium

                              #342394

                              Un tout grand merci à Kawa pour s’être dévoué! Et pour sa disponibilité! Dommage que je n’ai pas pu te rencontrer, à une autre fois peut être!

                              Gribouille

                                #342458

                                Bonsoir,

                                Je remercie Julien et Kawa600 pour leur investissement

                                Un grand merci au soin apporté pour l’envoi du colis.

                                Plus qu’a me lancer dans une restauration de l’A1200. Sinon je le garde pour les pièces…

                                A1200 avec ACA1233n-40
                                Lecteur GOEX drive et OLED display.

                                Anonyme

                                  #342562

                                  Oui encore un grand merci.
                                  De mon coté, l’Amiga 500+ est réparé et fonctionne parfaitement 🙂
                                  Là une jolie pile toute neuve au passage.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Lot matos Amiga :-)

                                Amiga Impact