Vends moniteur nec multisync II

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• bossbelgium

Salut

Je revends un moniteur NEC multisync II (ou encore appelé JC-1402HME)

Fourni avec cordon d’alimentation.

Quelque peu jauni avec le temps…

Prix: 40 euro

Dispo en Belgique mais déplacement possible en France sur Maubeuge/Coulsore

JaY

Noooooon. C’est le moniteur que j’avais il y a 15 ans. Il était vraiment au top mais il a mal fini avec les aller / retour sur les démos party (dans le coffre trop prêt des enceintes …).

Tu aurais été sur la région Bourgogne/Rhône Alpes je te l’aurais repris sans la moindre hésitation.

Ce moniteur est le top pour basculer entre les modes 15Khz/31Khz

CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Lion

ouaips tout comme les Microvitec !

JaY

@Lion : Tout juste mais le nec est nettement moins commun. 😉

CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

bossbelgium

je le proposerais bien en envoi en colissimo pour la france (j’habite pas loin de la frontière) mais bon ca doit pas être donné!

ScudY

@bossbelgium : perso j’ai envoyé et fais venir des colis de France via Mondial Relay (5 a 10 kg => 15,35€ ** 10 a 20 kg => 19,80€)

AmIgA rUlEz !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces Vends moniteur nec multisync II

Amiga Impact