[ Vente ] 2 Amiga 1200 et 1 Amiga 600 !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Zeldus

      #372244

      Bonjour,

      Je vends mes 3 Amiga ( soit 2 A1200 et 1 A600 ) car je n’en ai pas l’usage puisque j’utilise WinUAE. Ils sont rangé depuis 25 ans dans une malle de transport hermétique et à l’abri de toute lumière et humidité.

      Voici ce que comprend le lot:

      1 Amiga 1200 de l’époque Commodore (clavier jaunit et pieds / patins en plastique qui part un peu )
      1 Amiga 1200 de l’époque Escom (état impeccable , pas de jaunissement et pieds / patins comme neufs )
      1 Amiga 600 de l’époque Commodore (clavier jaunit et pieds / patins en plastique qui se délite )
      2 Alimentations Amiga 1200
      2 Souris dont une Commodore et une Escom
      Lots de disquettes ( Workbench 3.1, PPaint, et quelques autres logiciels de chez Escom )
      3 Cartes Wifi PCMCIA de chez Amigakit avec drivers et logiciels sur disquettes

      Les machines ont très peu servit et sont bien conservés. Elles étaient parfaitement fonctionnelles il y a une dizaine d’années, y compris lecteurs de disquettes., lors du dernier usage

      Je ne peux pas tester les machines car il est nécessaire d’effectuer une maintenance qui consiste à remplacer les condensateurs par mesure préventive même si fonctionnelles ( environ 60 euros par Amiga ) ainsi qu’une vérification des deux alimentations. Ces opérations sont à effectuer avant tout allumage des machines pour éviter tout risque.

      Prix demandé: 900 euros pour le lot complet de préférence
      Sinon, 350 euros par Amiga 1200 et 200 euros pour l’Amiga 600.

      Remise en mains propres possible sur la région parisienne ( je suis près de Versailles dans les Yvelines )
      Sinon, envoi possible par Mondial Relay ou la Poste n’importe ou en Europe. Attention, les claviers sont en AZERTY.

      Bonne journée,

      Anonyme

        #372251

        Hello, le A1200 escom m’intéresse.
        Je t’envoie un mp pour plus d’infos.

        Anonyme

          #372265

          Tu peux si tu veux afficher les images directement sur le forum.
          Tu cliques sur ‘modifier’ pour modifier ton donc message
          et sur chaque lien d’image que tu sélectionnes avec ta souris, ensuite tu cliques sur IMG dans le petit menu au-dessus de la fenêtre d’édition.
          ca va mettre ton lien entre un TAG image
          et du coup l’afficher directement ici 🙂

          Petite question, du coup si délotage, il y a un A600 qui va ne pas avoir d’alim ?
          Pas de câble vidéo fourni ?

          Merci

          Zeldus

            #372267

            Oui, malheureusement, le 600 n a pas d alim ni de câble vidéo, ni souris, ils ont dû se perdre dans mes affaires. Mais ils ne sont pas jetés, c est sur, je vais tenter de les retrouver. C est pourquoi j ai significativement baissé le prix du 600 à 200 euros en comptant un achat d alim dédiée à prévoir ainsi qu une souris.

            J ai deux câbles vidéos, mais à 10 euros sur le net, je peux en fournir un troisième sans problème.

            Pour l alim manquante et la souris pour le 600, dans le cas d achat du lot, il est possible d utiliser une alim du 1200 ainsi que la souris.

            Je précise que je privilégie la vente du lot complet à un acheteur. C est ma préférence car il sera bien plus difficile de vendre un Amiga 600 sans alim ni souris une fois que les deux 1200 seront vendus.

            Par contre, je suis disposé à les expédier par transporteur sans problème n importe ou en Europe si l acheteur n est pas en Île de France.

            Je laisse l annonce une dizaine de jours en privilégiant la vente du lot complet et j aviserais si je n ai pas trouvé à ce moment la.

            Merci pour les conseils pour les photos, je vais faire la manip.

            Bonne soirée !

            Pierre

            Anonyme

              #372278

              Après discussion avec Zeldus, comme il souhaite (comme indiqué dans son second message) privilégier la vente du lot complet pour l’instant, je passe malheureusement mon tour.

              Si l’éventuel acheteur de l’ensemble souhaite déloter ensuite, un des deux 1200 peut m’intéresser.

              stephbb75

                #372293

                Salut @Zeldus

                Si tu décide de vendre à la pièce, je me positionne sur un 1200.

                Steph

                https://youtube.com/@stephbb75

                tawny

                  #373695

                  Salut, visiblement tout est vendu par ebay :
                  https://www.ebay.fr/itm/144987061140?

                  Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                  Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                  Only amiga makes it possible!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [ Vente ] 2 Amiga 1200 et 1 Amiga 600 !!

                Amiga Impact