[Ventes] Tutti Frutti (oh loli) Amiga/PC/Appareil Photo Canon/SideWinder

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Thor1230

      #373019

      Dommage j’ai loupé la manette Megadrive.

      J’en recherche une et une manette supernintendo si quelqu’un a une manette en rabe 🙂

      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

      Anonyme

        #373043

        Je te prends les CD Aminet ET l’Amiga Guide de l’environnement (les fouilles n’ont rien donné! 😉 )
        Comme je ne suis pas pressé, est-ce que tu comptes vendre d’autres choses d’ici peu (pour éventuellement regrouper l’envoi ) ?
        Sinon, dis-moi le montant à te faire parvenir (Paypal?)
        Merci

        Je fais ça lundi, je suis dans le tramway à Lisbonne 🚞

        intéressé par le pcul nenovo ( avec ou sans clavier??) et l’appareil photo (quant tu mets « nu », cela veut dire sans carte mémoire? Est-ce qu’il résiste à l’humidité?)
        merci
        jd

        Pc vendu
        Pour le canon nu veut dire sans objectifs il résiste à l’humidité mais pas à la un bain 🤣

        Anonyme

          #373044

          Je te prends les CD Aminet ET l’Amiga Guide de l’environnement (les fouilles n’ont rien donné! 😉 )
          Comme je ne suis pas pressé, est-ce que tu comptes vendre d’autres choses d’ici peu (pour éventuellement regrouper l’envoi ) ?
          Sinon, dis-moi le montant à te faire parvenir (Paypal?)
          Merci

          Je fais ça lundi, je suis dans le tramway à Lisbonne 🚞

          intéressé par le pcul nenovo ( avec ou sans clavier??) et l’appareil photo (quant tu mets « nu », cela veut dire sans carte mémoire? Est-ce qu’il résiste à l’humidité?)
          merci
          jd

          Pc vendu
          Pour le canon nu veut dire sans objectifs il résiste à l’humidité mais pas à un bain 🤣

          pat55400

            #373047

            @mandrake
            Je t ai envoyé un mp

            amiga 1200 hd

            JiDeWe

              #373048

              intéressé par le pcul nenovo ( avec ou sans clavier??) et l’appareil photo (quant tu mets « nu », cela veut dire sans carte mémoire? Est-ce qu’il résiste à l’humidité?)
              merci
              jd

              Pc vendu
              Pour le canon nu veut dire sans objectifs il résiste à l’humidité mais pas à un bain [/quote]

              ho… crotte, je croyais être le seul intéressé, dommage…

              pour l’appareil photo, pas d’objectif, donc pas de possibilité de l’utiliser tel quel, c’est cela?

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Lyhl

                #373051

                Bonjour.
                Au cas où JiDeWe se désisterait (je tente le coup, on sait jamais) 😉
                je me place en deuze pour le canon eos.
                Merci.

                Anonyme

                  #373054

                  Pour l’appareil photo, pas d’objectif, donc pas de possibilité de l’utiliser tel quel, c’est cela?

                  C’est un vrai reflex donc sans objectifs pas de photos, tu passes la main ?
                  https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-400d-p46359/test.html

                  Bonjour.
                  Au cas où JiDeWe se désisterait (je tente le coup, on sait jamais) 😉
                  je me place en deuze pour le canon eos.
                  Merci.

                  Tu as de l’objectif EOS EF ?
                  Compte 150€ pour un 50mm neuf ouverture 1.8 ou un zoom 18-55 ouverture 3.5/5.6 d’occasion 100€ sinon dans les 120€ neuf,
                  C’est quand même un budget, Il faut aimé faire de la photos sinon si c’est pour faire des selfies le téléphone portable suffit (sic)

                  Anonyme

                    #373055

                    Pour l’appareil photo, pas d’objectif, donc pas de possibilité de l’utiliser tel quel, c’est cela?

                    C’est un vrai reflex donc sans objectifs pas de photos, tu passes la main ?
                    https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-400d-p46359/test.html

                    Bonjour.
                    Au cas où JiDeWe se désisterait (je tente le coup, on sait jamais) 😉
                    je me place en deuze pour le canon eos.
                    Merci.

                    Tu as de l’objectif EOS EF ?
                    Compte 150€ pour un 50mm neuf ouverture 1.8 ou un zoom 18-55 ouverture 3.5/5.6 d’occasion 100€ sinon dans les 120€ neuf,
                    C’est quand même un budget, Il faut aimé faire de la photos sinon si c’est pour faire des selfies le téléphone portable suffit (sic)

                    Lyhl

                      #373056

                      Alors c’est pas pour faire du selfie 🙂
                      mais c’est vrai que c’est du budget.
                      Je mets ma décision en stand-by (le temps de voire si je peux trouver des objectifs à prix raisonnable) donc laisse la place à d’autres.
                      Merci Mandrake.

                      cedric731

                        #373058

                        Hello Mandrake colis bien reçu, merci encore 🙂

                        JiDeWe

                          #373059

                          Je passe la main (dans le sens du poil)

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          bascobug

                            #373060

                            Bonjour Mandrake, colis reçu également ce jour, merci beaucoup.

                            pat55400

                              #373064

                              @Mandrake
                              Je sais pas si tu reçois mes MP,car pas de retour de ta part.
                              Cordialement

                              amiga 1200 hd

                              Anonyme

                                #373074

                                @Mandrake
                                Je sais pas si tu reçois mes MP,car pas de retour de ta part.
                                Cordialement

                                Suis à Lisbonne je rentre lundi

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [Ventes] Tutti Frutti (oh loli) Amiga/PC/Appareil Photo Canon/SideWinder

                              Amiga Impact