[Ventes] Tutti Frutti (oh loli) Amiga/PC/Appareil Photo Canon/SideWinder

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #372971

      Encore (et toujours) du bazar trouvé en rangeant le capharnaüm qui me sert de garage
      Paiement Paypal et envoi Mondial Relay

      Amiga

      Zool AGA complet pas de boite car était livré à l’achat de mon pack Amiga 1200 Zool 10€


      CD Amiga/CD32 1€ Pièce


      Lot Disquettes Domaine Publique (40 demos/Utilitaires) avec une boite à clé pour enfermer vos précieuses disquettes des regards indiscrets 5€

      Un PAD neuf pour CD32/Megadrive 5€

      Livres
      Comprendre Et Bien Exploiter son Amiga (Workbench 1.3) excellent livre qui dissipera les mystères de l’Amiga, Indispensable !!!, complet avec ses deux disquettes du DP 10€

      Commodore Amiga Hors-Série 5€

      Lot Magazine Amiga/Dream du numéro 1 au 34 (manque numéro 31 et 33) avec leurs disquettes pour vos lecture de longues soirées d’hivers 50€

      18 Disquettes 5 1/4 en boite neuve Double Side/Double Density 5€ pour votre grille-pain

      PC
      PC Lenovo Thinkcentre Core i5-4570 3,2 GHz 8 Go RAM 500Go SATA Windows 10 Professional 80€





      Divers
      Surface Magnétique autocollante pour plateau FLEXIBLE SIDEWINDER X1 et X2 achat en double, neuf 5€ (valeur 10€)

      Boitier NU Appareil Photo Numérique Canon 400D 1ère main (la mienne) en excellent état de fonctionnement dans sa boite, usé par les frottements sur les côtés (j’ai des grosses mains), livré avec télécommande infrarouge, chargeur, accumulateur et manuel 50€
      https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-400d-18-55-mm-p1602/test.html





      bascobug

        #372973

        Bonsoir,
        S’ils sont toujours dispo je suis interessé par le lot des Amiga Dream et le Comprendre Et Bien Exploiter son Amiga.
        Cordialement,

        stephbb75

          #372976

          Salut,

          Moi je suis intéressé par :
          -Un PAD neuf pour CD32/Megadrive
          – le CD GoldFish volume 2

          MP également

          https://youtube.com/@stephbb75

          cedric731

            #372977

            Hello Mandrake,

            intéressé par “Lot Disquettes Domaine Publique”

            MP envoyé, merci d’avance 🙂

            Anonyme

              #372978

              MP envoyés
              merci

              fenrix

                #372980

                Bonjour,

                je me place en deuxième pour le livre Comprendre et bien exploiter son Amiga.

                Merci

                Tarzin

                  #372982

                  Intéressé par Aminet: 6, 7, 8, 12, 13, 23

                  Option pour:
                  – le 1er Aminet (le rose): Quel est le contenu? C’est un CD particulier?
                  – Un PAD neuf pour CD32/Megadrive 5€ : Est-ce que le 2ème bouton sera reconnu par mon A1200 (pour l’instant tout ce que j’essaie échoue)
                  – Amiga Guide de l’environnement: il faut que je vérifie si je l’ai ou pas

                  MP envoyé

                  Anonyme

                    #372984

                    Intéressé par Aminet: 6, 7, 8, 12, 13, 23
                    Option pour:
                    – le 1er Aminet (le rose): Quel est le contenu? C’est un CD particulier?

                    Le cd rose doit être le tout premier cd Aminet sortie (juin 1993), il contient l’intégralité de l’Aminet de l’époque

                    – Un PAD neuf pour CD32/Megadrive 5€ : Est-ce que le 2ème bouton sera reconnu par mon A1200 (pour l’instant tout ce que j’essaie échoue)

                    Plus disponible

                    – Amiga Guide de l’environnement: il faut que je vérifie si je l’ai ou pas

                    Ok

                    Tarzin

                      #372987

                      Ok, je te confirme donc l’achat des 7 CD Aminet (et donc y compris le rose)
                      Je regarde demain pour l’Amiga Guide de l’environnement

                      Merci

                      Anonyme

                        #373001

                        A partir de demain après midi je ne pourrais envoyer les prochains colis que lundi

                        pat55400

                          #373003

                          Salut, intéressé par les disquettes 5 1/4.
                          Merci

                          amiga 1200 hd

                          BatteMan

                            #373005

                            Si guide de l’environnement pas pris par Tarzin, alors je le veux bien 😉


                            /me ne l’a pas et en est sûr… ou pas ^^

                            Only Amiga makes it possible !

                            Anonyme

                              #373007

                              Salut, intéressé par les disquettes 5 1/4.
                              Merci

                              Je t’en fais cadeau 😉

                              Si guide de l’environnement pas pris par Tarzin, alors je le veux bien 😉
                              /me ne l’a pas et en est sûr… ou pas ^^

                              J’attends que Tarzin fini sa fouille archéologique si il retrouve son exemplaire

                              JiDeWe

                                #373011

                                intéressé par le pcul nenovo ( avec ou sans clavier??) et l’appareil photo (quant tu mets “nu”, cela veut dire sans carte mémoire? Est-ce qu’il résiste à l’humidité?)
                                merci
                                jd

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Tarzin

                                  #373013

                                  @Mandrake,

                                  Je te prends les CD Aminet ET l’Amiga Guide de l’environnement (les fouilles n’ont rien donné! 😉 )
                                  Comme je ne suis pas pressé, est-ce que tu comptes vendre d’autres choses d’ici peu (pour éventuellement regrouper l’envoi ) ?

                                  Sinon, dis-moi le montant à te faire parvenir (Paypal?)
                                  Merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Ventes] Tutti Frutti (oh loli) Amiga/PC/Appareil Photo Canon/SideWinder

                                Amiga Impact