Version de Carte mere pour 1200

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • ipfix2

      #414

      Petite question technique:

      Quelle est version de carte mere la plus stable du 1200:

      La 1D ou la 2B (les 2 en CBM), sachant que j ai pour le moment une apollo1240 et un KS3.1, mais que je vais m orienter vers une config 060+PPC avec un mediator…

      Meric pour vos info

      fred

      anonyme

        #16833

        Salut !

        A l’époque, j’entendait dire que les 1D déconnaient avec les BlizzardPPC. Mais, j’en avais une (1D) et elle bossait en encore avec la PPC.

        MorphOS tournait dessus.

        Sinon, tu risque te de ruiner facilement à booster un 1200. Tu peux peut-etre d’orienter sur un Pegasos.

        Bye

        anonyme

          #16834

          Pour ma part je me suis réorienté vers un 1200 PPC + GREX et j’en suis très content,

          1 / C’était pour la nostalgie et voir autre chose que du pcul

          2 / Etant développeur d’application j’avais envie de développer pour cette machine

          3 / Avoir une machine customiser de la mort pour la collection, c’est de la balle

          4 / Retourner en douceur sur amiga.

          5 / Le pegasos sera ma prochaine machine si Genesi est encore là et s’il produise plus que quelques centaines de machines, cela veux dire que ce soit une solution viable sur le long terme.

          6 / N’y voyez aucune atteinte personnelle à qui que ce soit, c’est mon avis et ça n’engage que moi. :-)

          anonyme

            #16835

            Le pegasos sera ma prochaine machine si Genesi est encore là et s’il produise plus que quelques centaines de machines, cela veux dire que ce soit une solution viable sur le long terme.

            Si tous les gens qui pensaient ca faisaient le pas, il s’en vendrait plus et ca pourrait peut être le devenir…

            C’est pas une critique: avant d’en avoir un je disais la même chose, avec quelques nuances cependant…

            @+,

            Léo.

            Jeckel

              #16836

              Sinon, tu risque te de ruiner facilement à booster un 1200. Tu peux peut-etre d’orienter sur un Pegasos.

              Aucun doute, c’est un site de propagande ici !

              Quelle que soit la question posée, la réponse est toujours la même : “achète un peg !”

              Pour REPONDRE à la question : j’ai utilisé une carte BlizzardPPC pendant un an sur un A1200 rev 1D1 ; jamais eu aucun soucis.

              Mais sinon, tu risques de te ruiner facilement à booster un A1200. Tu peux peut-être t’orienter sur un AmigaOne :o)

              Trolls rulez!

              ipfix2

                #16837

                je reste en amiga classic, je prefaire je trouve ca plus sympas, ce que j aime dans l amiga c est le bricoler et le faire evoluer :)

                j en ai, 2 A1200 et il y en a un que je vais passer en tour et en garder un en boitier d orgine.

                Je me posais simplemet la question sur le choix de la carte mere entre 1D et 2B pour le modele tower (apollo1240+ bus ZORRO II micronik rev 5.40)

                anonyme

                  #16838

                  Pour ma part c’est une révision 2B que j’ai avec ma blizzard PPC 603e 210 Mhz

                  CLS2086

                    #16839

                    A1200 rev 1.A : testé avec B1230-IV,Bppc 210/060/scsi et 240/040/scsi avec la Grex sans soucis.

                    A1200 rev 1.D.1 : testé avec B1230-IV,BPPC 240/040/scsi et AteoBus.

                    Tom

                      #16840

                      Hep CLS, puisque tu parles d’Ateobus, si on se voit sur irc un de ces soirs, je peux te filer les versions hi-res (2200*1700) de mes photos si tu veux.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Version de Carte mere pour 1200

                    Amiga Impact