Vesalia c’est fini

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • GothDevil (カスリン)

      #377455

      Voilà une enseigne, ou plutôt un site en ligne qui malheureusement disparaît (vesalia.de).
      Vesalia était localisé en Allemagne. J’étais aussi cliente chez eux et j’ai toujours été bien servie.
      Il y avait un choix intéressant et des prix tout ce qu’il y a de plus correct. De plus, je n’ai jamais eu rien à redire sur le service. Mais tout a une fin comme on dit et c’est bien triste.
      Heureusement il y a d’autres alternatives tout aussi intéressantes en Europe comme MicroMiga, Amedia etc..

      sinisrus

        #377456

        Moi j’ai commandé 1 seul fois chez eux (une config sam460) et j’ai halluciné !
        J’ai reçu ma commande dans le carton d’origine de la sam460 qui faisait office de carton expédition avec juste un bout de scotch pour fermer le carton…

        Quand j’ai récuperer le colis à la poste il était ouvert mais tous les élément était dans le boitier tour et rien était abimé.

        Je me suis dit que j’avais eu beaucoup de chance mais aussi que c’était la dernière fois que je commanderais chez vesalia…

        J’avais lâché plus de 900€ j’ai trouvé très limite de ne pas avoir mis la commande dans un vrai carton bien protégé et bien scotché.

        GothDevil (カスリン)

          #377460

          Ah oui effectivement @sinisrus, je l’aurais trouvé mauvaise aussi. Je te comprends.
          Tout ce que j’ai reçu était correctement emballé, de mon côté donc rien à dire en ce qui me concerne.

          Xanxi

            #377463

            Je ne suis pas surpris, le site était une coquille vide avec aucun stock sur rien depuis longtemps.
            Ils disparaissent dans les limbes de l’histoire de l’Amiga mais heureusement il y a beaucoup de web boutiques fiables et bien fournies de nos jours.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Vesalia c’est fini

          Amiga Impact