Vide grenier : trouvailles geek !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Kaizen 35

      #259956

      J’ouvre ce topic pour les fans (ou pas ) de vide grenier afin que vous puissiez partager vos petites trouvailles, car cela fait toujours plaisir de partager, hein ! 😉

       

      Assez fan de vide grenier depuis 2 ou 3 ans (comme acheteur surtout …deux fois comme vendeur, mais bon… c’est surtout ma tite femme qui vend …car moi, je garde tout ^^), ce matin n’était pas mon premier de l’année.

      Mais QUE de trouvailles aujourd’hui !

      Voici en premier et principalement ce qui m’a encouragé à vous partager mon petit bonheur :

      0.20 € !!!

      ^^ ^^ ^^

      Kaizen 35

        #259959

        J’ai oublié de préciser que mon bonheur serait de tomber sur de l’amiga !

        malheureusement, ça fait bien longtemps que j’en ai pas recroisé. juste un 500 il y a déjà bien 3 ans de ça, lors de l’un de mes premiers vides greniers !

        voici ce que j’ai chopé aujourd’hui, et pour 3x rien !

        un joli clavier Bt pour tablette + une house -> 3€ (à la base 5€)

        une DS sans alim mais fonctionnel parait-il -> 3€ (sans négocier !)

        un adaptateur multi carte -> 1€ (pour lire la CF de l’amiga autre par que sur mon pc fixe)

        un jolie dissipateur Gigabyte juste parce qu’il me faisait de l’oeil avec sa couleur or ! -> 0.20 € (super sympa le vendeur, j’ai parlé un peu info avec lui. Je demande toujours s’ils n’ont pas un amiga dans leur grenier ^^)

        la meilleure affaire de la journée, une mini TV couleur avec entrée Av (type jack) -> 5€ (à la base 10€… je négocie dur ^^)

        et un petit adaptateur  SD pour miniSD qu’on ne voit pas ici …je pensais que c’était pour du mémorystick, dommage 🙁 -> 0.2 € (la dame m’a offert deux CD de windows : XP pro et Win mobile)

        je ne vous montre pas les autres bricoles perso pas du tout geek 😉

         

        ps: tous ça en parcourant 5 vides greniers dans un rayons de moins de 30 km atours de chez moi 😀

        ^^ ^^ ^^

        Kaizen 35

          #260003

          ok, j’avais pas trouvé !

          merci

          bah si un modo veut fusionner les deux sujets… ? à vous de voir

          ^^ ^^ ^^

          Doolittle

            #260008

            Sympa le pins lemmings. Il provient d’ une boîte de jeu ?

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Kaizen 35

              #260009

              Aucune idée.

              Il était juste dans un classeur avec en tas d’autres pin’s en tout genre. Le mari de la vendeuse était collectionneur.

              Je n’ai pas eu réflexe de poser la question sur le coup, étant sous le choc de cette rencontre inopinée avec ce petit lemmings. ^^ (moi qui cherchais plutôt des pin’s en rapport avec des voitures jap ou la F1)

              ^^ ^^ ^^

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Vide grenier : trouvailles geek !

            Amiga Impact