Video pour SPH (et pour tous!)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

  • anonyme

      #508

      Voila en référence à la vidéo de SPH une petite vidéo de mon Os 4 avec 4 videos.

      3 sont des DivX relus avec Moovid (dont au moins une est un 5), l’autre est un MPEG relu avec Amp. Les 4 vidéos ont du sons et tout est relu.

      Bon visionnage ;) (5 Mo)

      http://crisot.free.fr/os4

      anonyme

        #18191

        ….. J’attend que les autres s’expriment (surtout mon pote JAMI), puis je ferais un commentaire………. X-D

        logo

          #18192

          Les fichiers sont en Ram, ou bien est-ce lu depuis le disque-dur ?

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          anonyme

            #18193

            Les avi depuis le disque dur en pio et la mpeg depuis un CD en pio.

            Je ne cache néanmoins pas (de toute façon ça se voit) que les vidéos vont de 320×240 à un truc pas grand comme 480 par je sais pas combien (format batard). M’enfin le but est de montrer que ça a quand meme de la ressource.

            Par contre ce ne sont que des codecs lourds (j’aurais pu le faire avec du cinepak, sur une vidéo ça se verrait pas, mais ça serait gruger).

            De toute façon on peux pas faire tenir 1 episode de cobra + un reportage de streap tease en ram, j’ai que 256 mo.

            anonyme

              #18194

              (Faut aussi dire que j’ai pas beaucoup de choix dans mes vidéos. Soit des DivX monstrueux en 720 de large 16/9, soit des merdes…. Nottez d’ailleur que des grosses vidéos j’peux quand meme en prendre 2 en meme temps).

              CLS2086

                #18195

                Il faudrait voir aussi tous les autres parametres de très pres… si c’est pas du 15 bits par exemple…

                Malgré tout ça plasir à voir.

                anonyme

                  #18196

                  ? Les codecs divx et mpeg ont toujours été en 24 bits, suffit de les relire sur un écran 15 ou 24 bits pour voir la différence.

                  Mon Workbench était en 1024x768x16 (habituellement je suis en 1280×960 mais une fois filmé ça fait vraiment petit, et anyway le 1024 est une bonne référence vu que beaucoup de monde utilise encore cette résolution ancestrale.).

                  anonyme

                    #18197

                    Et mon AOne qui est toujours chez Eyetech.

                    Sans nouvelles d’eux depuis 1 mois }:-@ :'( :-(

                    Je vais finir par me foutre une balle…

                    MikePig

                      #18198

                      le reportage de strip tease avec la soucoupe volante c vraiment un des meilleurs !!! (ca fé limite de la peine pour le mec !)

                      anonyme

                        #18199

                        MikePig a écrit :

                        le reportage de strip tease avec la soucoupe volante c vraiment un des meilleurs !!! (ca fé limite de la peine pour le mec !)

                        il s’appelle Jamiga kashima (il est franco japonais) :-P

                        logo

                          #18200

                          Le résultat est sympa.

                          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                          anonyme

                            #18201

                            Jolie performance :-D

                            anonyme

                              #18202

                              Alors là je dois vous avouer en toute sincèrité que je suis agréablement surpris qu’on ne m’ai pas accusé de tricher ou d’utiliser des codecs à la Indeo pour que ça aille plus vite.

                              Et attendez un peu DVPlayer, de l’auteur du monstrueux rapide Riva, ça vas donner un max :)

                              anonyme

                                #18203

                                Aller je suis gentil he vous met une image de DVPlayer

                                http://amigos.amiga.hu/cobra/download/DvPlayer_Preview.png

                                Ce que l’amiga n’a jamais eu (un vrai player vidéo), il vas enfin l’avoir :)

                                anonyme

                                  #18204

                                  @Articia: tu pourrais me faire la même chose et ouvrir un répertoire avec pas mal d’icônes pendant ce temps (pour la 1ère fois: pas de cache,…), je suis curieux de voir ce que ca donne.

                                  Sur MorphOS, AHI et/ou MPlayer plantent/déconnent dès que je tente de lancer deux sessions du programme ;(

                                  Avec Frogger ca doit le faire par contre… Mais c’est lent (par rapport à MPlayer en tt cas) et payant ;(

                                  Pour le DVPlayer: on a tellement vu de fakes du même genre que bon… Mais si c’est un vrai grab, ca va changer des players CLI only ou ceux possédant comme GUI une simple barre intuition bien moche (voir le truc immonde marron de moovid ;)) !

                                  @+,

                                  Léo.

                                  PS: avec qq fenêtres (MUI/Reaction) devant/derrière et sans Overlay, ca donne quoi le redimensionnement ? ;)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Video pour SPH (et pour tous!)

                                Amiga Impact