Video pour SPH (et pour tous!)

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • LorD

      #18220

      Heu MPlayer a un seek qui fuse comme g jamais vu ça.

      MPlayer lit les DVD chez moi, mais seulement les 15 premières secondes (en fait, ça dépend des lecteurs DVD, ça a été dit mainte fois).

      Frogger est sympa mais trop instable comparé à MPlayer, vivement la nouvelle version avec gui et améliorations diverses.

      en tout cas, c marrant la mauvaise fois de certains (coté MOS ou OS4…) au regard des performances et problèmes…

      anonyme

        #18221

        @LorD: oausi je sais :-(.

        Ca depend beaucoup du lecteur. Tout ceux qui me sont tomber sous la main marche…

        C’est dommage que j’ai pas ni de lecteur qui déconne, ni de temps pour ca…

        Bye

        anonyme

          #18222

          Jette ton AOne a la poubelle, et branche le Peg s’il marche encore!

          Ce genre de reflexions de gros con me donne envie de piétiner cette énorme merde de Pegasos ainsi que le CD de son os buggué lent pourri et instable.

          Surtout en prenant comme référence une merde comme mplayer dont on a retiré le seul truc bien: la gui sous linux.


          @Leo
          : Ouai, il te rappelle que tu n’a pas le “hardware fix for software buggs”.

          anonyme

            #18223

            @Crisot: dammened, tu est trop émotif!

            Pour continuer dans le débat, je te rappel que la machine sur ton bureau (je présume AOne) marche pas (tout a fait), et que celle dans le carton (Pegasos I April 2) marche..

            Avant de pietiner celle qui marche fait en moi don. :-)

            Surtout en prenant comme référence une merde comme mplayer dont on a retiré le seul truc bien: la gui sous linux.

            MPlayer merde ou pas est une référence de par ca popularité…

            Il y a plein de trucs que j’aime pas dans MPlayer, mais il faut avouer que c’est tout de même un bon player, trés complet (mais un peu bordelique…).

            En plus, Ils ont fait pas mal d’éffort cette ans si pour optimiser les codecs pour Altivec (ce qui est plutôt cool) :-)

            Bye

            anonyme

              #18224

              rien.

              anonyme

                #18225

                @Nico: rien à voir avec le réseau (que j’ai désactivé avant de lancer la compilation) je suppose:


                Copier/coller


                gcc -c -O3 -noixemul -mfused-madd -mmultiple -ffast-math -fomit-frame-pointer -fschedule-insns2 -fmove-all-movables -fbranch-count-reg -Wall -DARCH_IS_BIG_ENDIAN -I../etc/ -I../libvo/ -Ilibmpdemux -Iloader -Ilibvo -I/usr/local/include -Ietc -I../etc -o cpudetect.o cpudetect.c

                In file included from /gg/includestd/stdlib.h:43,

                from /gg/includestd/malloc.h:3,

                from cpudetect.c:8:

                /gg/includestd/sys/types.h:74: warning: useless keyword or type name in empty declaration

                /gg/includestd/sys/types.h:74: warning: empty declaration

                cpudetect.c:510: parse error before `jmpbuf’

                cpudetect.c:510: warning: type defaults to `int’ in declaration of `jmpbuf’

                cpudetect.c:510: warning: data definition has no type or storage class

                cpudetect.c:511: parse error before `canjump’

                cpudetect.c:511: warning: type defaults to `int’ in declaration of `canjump’

                cpudetect.c:511: warning: data definition has no type or storage class

                cpudetect.c: In function `sigill_handler’:

                cpudetect.c:516: warning: passing arg 2 of `signal’ from incompatible pointer type

                cpudetect.c:521: warning: implicit declaration of function `siglongjmp’

                make: *** [cpudetect.o] Error 1


                Copier/Coller


                La ligne 510 étant:

                static sigjmp_buf jmpbuf;

                Et ce sur le 2ème ou 3ème fichier à compiler…

                Tu as testé combien de lecteurs DVD ?

                Sur les deux que j’ai aucun ne marche… Ca ne me parait pas un manque de chance. (Un LG et un Artec)

                @+,

                Léo.

                anonyme

                  #18226

                  Compile ce fichier la sans -noixemul.

                  si tu désactive le reseau, tu risque d’avoir des bleme plus tard…

                  J’ai testé 3/4 lecteurs. J’ai un LG a la maison qui marche bien.

                  Bye

                  anonyme

                    #18227

                    @Nico: si les includes fournies avec le SDK marchaient, j’aurais pas besoin de désactiver le réseau…

                    @+,

                    Léo.

                    PS: erreur au fichier suivant:

                    gcc -O3 -noixemul -mfused-madd -mmultiple -ffast-math -fomit-frame-pointer -fschedule-insns2 -fmove-all-movables -fbranch-count-reg -Wall -DARCH_IS_BIG_ENDIAN -I../etc/ -I../libvo/ -Ilibmpdemux -Iloader -Ilibvo -I/usr/local/include -Ietc -I../etc -g codec-cfg.c mp_msg.c -o codec-cfg -DCODECS2HTML

                    ./codec-cfg ./etc/codecs.conf > codecs.conf.h

                    make: *** [codecs.conf.h] Error 1

                    Hum…

                    falcon1

                      #18228

                      ici j’ai un LG DRD8160B et ca rulez


                      @crisot

                      pas la peine d’être grossier à la moindre boutade..

                      CLS2086

                        #18229

                        @Crisot : vend moi ta vieille cochonnerie, j’ai besoin d’une p’tite machine Linux.

                        Sinon j’espère enfin pouvoir aller à l’Alchimie cette année et voir un peu tout ça de très très près. je pense même apporter des images et vidéos persos à tester.

                        anonyme

                          #18230

                          @Nico: ok, en bidouillant c’est compilé… et:

                          1. La bande (ligne) horizontale grise est tj là qd on passe en plein écran (dépend de la taille des vidéos,…)

                          2. Dès que je clique sur la barre de titre pour déplacer la fenêtre: “Application is meditating” (ca peut être dû aux bidouilles que j’ai dû faire)

                          3. Même erreur avec le DVD qu’avec la version précédente de MPlayer:


                          Playing dvd://1.

                          get_path(‘DVDKeys’) -> ‘PROGDIR:conf/DVDKeys’

                          libdvdread: Could not open device with libdvdcss.

                          libdvdread: Can’t open ide.device:1 for reading

                          Couldn’t open DVD device: ide.device:1


                          (Snoopdos dit: OpenDev ide.device Unit 1 … OK)

                          @+,

                          Léo.

                          OcineL

                            #18231

                            Bonjour les sauvages !

                            Alors pour mettre un peut de bois dans le feu,

                            J’ai lu a l’époqueun DVD sur mon Peg G3 voodoo3.

                            Ce DVD étant la citée de la peur, DVD original.

                            Mplayer n’esistait pas a l’epoque, cté une version de frogger beta capable de lire les DVD.

                            pour info cté ya bien 2ans…

                            La vitesse ?? pas fluide, je dirais a vu de pif 18 fps.

                            Voila…

                            Brumiga

                              #18232

                              bonsoir à tous,

                              comment reconnaître un dvd crypté d’un dvd non crypté ?

                              Brumiga

                              anonyme

                                #18233

                                un DVD non crypté te donnera normalement relativement envie de te faire une partie à 5 contre 1.

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Video pour SPH (et pour tous!)

                              Amiga Impact